[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
EDIT : Ca me fait juste rire d'imaginer le mec filmer et uploader ça sur YT en se disant "OMG TROP DANGEREUX DE TOMBER DANS LE GRAIN"
Y a même des cours de sauvetage en cas de piège dans les grains:
Citation :
This short video demonstrates how quickly you can get buried in moving grain.
It was shot at one of our recent grain engulfment rescue classes.
For more information on grain engulfment rescue or our other services, visit our website at www.pioneerrescue.com
Citation :
Publié par Madj
American POV mais cool tout de même.

Ça me fait mal quand même de voir des images de Zelda dans une synthèse de l'histoire de l'humanité en 2 mins.
Bon c'est loin d'être la première vidéo de la chaîne et je pense qu'il est temps de faire découvrir à ceux qui connaissent pas.
De plus dans ce climats de vidéos anglophones only, ça devrait passer.
Citation :
Publié par BQR !
Dans un style plus amateur par des jeunes qui touchent pas mal aussi (surtout le pianiste. )

Bon la musique met un poil de temps a démarrer, et le batteur est légèrement hors des temps a quelques moment.
à quelques moments, c'est plutôt un temps sur deux qu'il fout une pêche à côté :/

C'est dommage, la jeune chanteuse a une voix chaleureuse.

Citation :
Publié par Aky
Y a même des cours de sauvetage en cas de piège dans les grains:

Effectivement et c'est une bonne chose.

Les accidents mortels de gars piégés dans le grain sont, mine de rien, fréquents (toute proportion gardée) et la sensibilisation à ce risque et la formation au secours et au travail en sécurité avec le grain sont très importants. De même que la sensibilisation au port des équipements de protection notamment des voies respiratoires.
Citation :
Publié par Orunitier
Bon c'est loin d'être la première vidéo de la chaîne et je pense qu'il est temps de faire découvrir à ceux qui connaissent pas.
De plus dans ce climats de vidéos anglophones only, ça devrait passer.
Merci! (y)
Citation :
Publié par Red Garden
faith in humanity restored
Edit: vidéo supprimée, elle n'était pas drôle/amusante en soi, donc je supprime avant que les cow-boys modos n'arrivent
Citation :
Publié par Alyssamyr
Il joue bien le chaton quand même.
Je suis sur que même sa mort est fake. Là le chat est en train de s'éclater sur une île avec Michael Jackson et Kurt Cobain
Déjà vu je suppose, si oui tant pis, si non tant mieux

La question est, comment font-ils pour avoir peur devant ça ? Sérieux, ils se disent pas que ça ne peut qu’être qu'une blague ?
Coucou tu veux voir ma b***?
Dark Crystal qui fait encore des siennes???

Faut oser, mais de la a aller se coller aux nanas comme ca

(dans le fond j'trouve ca nul comme video, mais c'est bien dans l'esprit du bar je trouve)

Je sais pas quoi penser de cette vidéo. Qui est en tord dans l'histoire ? Le 4x4 ou la meute de motard ? Quelle réaction est la plus stupide ?
Les deux mais, j'imagine qu'un mec capable de rouler sur des motards a l'arret serait tout aussi capable de le faire en roulant si ces derniers le poursuivait.
Après il a peut etre trop regardé Son of anarchy ...
je pige pas ils était deja en train de l'agresser ? le mec a pris peur non au debut ?

ok merci les comm ! Par zazie666

A 00:18 on voit un motard qui s'en prend verbalement au conducteur, et à 00:27 ce motard tente d'immobiliser la voiture en freinant devant sans respecter les distances de sécurité : la voiture touche donc la roue arrière de la moto ce qui doit faire tomber ce motard haineux.

De 00:27 à 00:52 on ne voit rien et pourtant on devine la haine des autres motards qui ont vu leur camarade à terre et qui se sont rassemblés autour de la voiture pour faire sortir de force le conducteur.

A 00:52 la voiture passe à travers les motards, et malheureusement, on se doute que c'est pourtant le meilleur réflexe à avoir que celui de prendre la fuite lorsqu'on se retrouve pris à partie dans un groupe haineux qui dégénère.

Il s'en suit alors une course poursuite qui rappelle le film Mad Max lorsqu'une horde de motards poursuivent un couple pour violer la femme et son amoureux.

La vidéo provient du motard, donc il est tout naturel qu'il ait coupé la façon dont ils terminent ce pauvre père de famille...
Je ne regarderai plus les motard comme avant.

Dernière modification par Duc_carat ; 01/10/2013 à 10h11.
d'accord avec Duc_Carat: je n'aurais pas pris le risque de savoir ce qu'une meute (parce que l'esprit grégaire attenant à ce genre de run est évident) me veut en me forçant à m'arrêter comme cela au milieu de la route.
Citation :
Publié par Harpal

La question est, comment font-ils pour avoir peur devant ça ? Sérieux, ils se disent pas que ça ne peut qu’être qu'une blague ?
Je trouve ça au contraire incroyablement réaliste, et puis il y a l'effet de masse, très bien pensé.

Dernière modification par SpaceBozo ; 01/10/2013 à 10h47.
Non d'après la news le premier motard qui fait le kéké a retrograder d'un coup devant le 4x4 est tombé et a rien eu et après ça ils ont commencer à l'insulter et à crever ses pneus alors qu'il trimbalait sa femme et son gosse de 2 ans, et là il s'est barré en écrasant la jambe d'un autre motard. Puis la suite est obvious. Et face au droit américain le conducteur du 4x4 a aucun tords car assaut + encerclement = legitime defense.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c0/SouthParkFags.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés