[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
C'est vrai qu’Arthur a salement dégradé le niveau des émissions télé. Avant il y avait Lagaffe et Nagui, ça c'était de la télévision. De la vrai, de la belle, de celle qui était mieux avant. Hein ?
Lol comment t'es grillé.

Citation :
Publié par Maldib
Le polonais déconne pas quand il sort faire du 8vs8
J'ai eu droit à la version française l'année dernière à coté de chez moi...j'ai cru assister à un épisode de Derrick façon moyen-age.

En voyant cette vidéo je réalise que j'étais loin du compte.
Et GoPro a utilisé la vidéo sans savoir qu'il était mort.
Internet n'est pas si cruel que ça.

@Dessous : Raj koothrappali ?

Dernière modification par Compte #313015 ; 28/09/2013 à 06h35.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Ouaip. Dégâts trop sévères aux poumons à cause de la fumée.
Ceci étant, si le pompier qui voulait être une star n'avait pas perdu de temps à fixer la caméra GOPRO TUMASVU sur le casque, puis à montrer le chaton à la caméra GOPRO TUMASVU dans la maison, puis à poser la caméra GOPRO TUMASVU sur le sol en prenant soin de bien cadrer avant de lui administrer les premiers soins, peut-être le pauvre petit chat aurait-il survécu.
En gros enfoiré je me demande surtout combien le pompier à vendu la vidéo à gopro et aux médias.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Ceci étant, si le pompier qui voulait être une star n'avait pas perdu de temps à fixer la caméra GOPRO TUMASVU sur le casque, puis à montrer le chaton à la caméra GOPRO TUMASVU dans la maison, puis à poser la caméra GOPRO TUMASVU sur le sol en prenant soin de bien cadrer avant de lui administrer les premiers soins, peut-être le pauvre petit chat aurait-il survécu.
C'est pas 5min de plus ou de moins la dedans qui allait changer grand chose, le chat est mort dans la nuit, des heures après, le mal était déjà fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés