[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup au lieu de rester inconscient et mourir rapidement sans souffrir, le petit chaton a pu se coltiner une séance de réanimation suivit d'une longue nuit d'agonie à crever lentement en crachant ses poumons.

Bien vu pompier ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Clair le pompier aurait dû voir grâce à sa vision de superman apprise pendant sa formation que le chat était salement touché aux poumons et qu'il fallait le laisser crever, d'ailleurs on devrait faire pareil avec tout le monde parce que sinon les pauvres ils vont souffrir pendant les soins.
Lloyd j'ai très envie de t'insulter mais j'ai eu une longue soirée hier soir et j'ai la flemme de réfléchir, alors je te prierais de te sentir insulté.
Citation :
Publié par Doudou
J'en ai chialé de rire

(Dsl si c'est déjà passé, j'en chie pour mater les vidz avec ma connection actuelle)
Oh mon dieu, j'en pouvais plus
Encore plus marrant ce sont les insultes dans les commentaires. Ils ont assassiné un pauvre petit lapin, toussa...
Exemple:
Citation :
I have pet bunnies. The hawk should have taken the little girl instead. Did you hear the bunny cry?
Haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karlox
http://www.youtube.com/watch?v=mYKLvYGqaC0

cover de 46 and 2 de tool par des enfants talentueux ( et du prof de musique ).

Super cool comme reprise.
Par contre la vidéo est bizarrement filmé, si je n'avais pas vu la chanteuse pendant les gros plan sur le batteur, j'aurais pensé qu'ils avaient enregistré ça en plusieurs fois alors qu'ils doivent tous se trouver dans la même pièce.

Sinon, un petit film très inspirant et plutôt cauchemardesque.
Un véritable bijou.

Y'en a deux trois qui ont du se ramasser une bombasse de 1.6m sur la tronche ça à du leur faire bizarre.

Ca fait du bien de voir qu'il y avoir tjrs des choses marrantes sur YT.
Ngelgar il faut sérieusement que tu revois ta définition de marrant.

Edit pour en dessous: Je te taquine.
Enfin je trouve que la vidéo avec le mannequin aspiré par les grains est nase.
Mais dans la vidéo des cheerleaders, certaines ont l'air très sympa!
J'ai pas attendu cette soirée pour me rendre compte que j'étais pas du même monde que vous les mecs.

EDIT : Ca me fait juste rire d'imaginer le mec filmer et uploader ça sur YT en se disant "OMG TROP DANGEREUX DE TOMBER DANS LE GRAIN"

Dernière modification par Compte #402410 ; 29/09/2013 à 20h31.
Citation :
Publié par Karlox
cover de 46 and 2 de tool par des enfants talentueux ( et du prof de musique ).

La cover est de superbe qualité. Mais j'ai toujours du mal avec Tool : autant j'aime bien autant j'attends toujours que la chanson démarre...jusqu'à la fin. c'est très linéaire comme musique je trouve.
Dans un style plus amateur par des jeunes qui touchent pas mal aussi (surtout le pianiste. )

Bon la musique met un poil de temps a démarrer, et le batteur est légèrement hors des temps a quelques moment.

Dernière modification par BQR ! ; 29/09/2013 à 21h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés