[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais c'est DGV.

Mais sur cette vidz, la lionne ne me donne pas l'impression d'être vénère, donc chui pas certain qu'elle cherche à le croquer. Il n'y a pas d'oreilles baissées, de queue battante, le patinage de pattes sur la vitre n'est pas nerveux. Faudrai demander à DaBloub, mais moi je pense pas qu'elle voulait dammer le morveux.
Oui, Bru² je pense qu'elle voulait le prendre par la peau de cou pour le ramener auprès des siens et l'allaiter de ses mamelles pour en faire un enfant sauvage qui vivrait dans la savane.
Surtout qu'il a une tenue coloris Zèbre, donc clairement, aucune animosité.
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
Oui, Bru² je pense qu'elle voulait le prendre par la peau de cou pour le ramener auprès des siens et l'allaiter de ses mamelles pour en faire un enfant sauvage qui vivrait dans la savane.
Ben franchement il aurait put plus mal s'en tirer. Imagine c'est un gosse défavorisé qui visite juste le zoo de Vincennes lors d'une sortie scolaire. Au final, il aurait vécu dans un milieu plus sain que dans une banlieue parisienne, à tenter de survivre en dépouillant les cadavre des trains Corail déraillés et tenter de chaparder les restes d'un kebab rat-pigeon-salade-oignon à un groupe de dealer de shit salafistes.

Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
l'allaiter de ses mamelles.
Je tiens à rebondir sur cette précision, car je pense que tu ne soupçonnes pas même la justesse de ce que tu viens de dire.

La plupart des mammifère allaitent leurs petiot et/ou leur amants de leurs mamelles. C'est ce que l'on appel l'influence du nom sur le caractère, en gros on te fait porter un nom, et ça va influer sur tes pratiques. Par exemple, on les aurait appelés des pédifères, ils auraient sûrement allaité leurs morveux avec leurs pieds, sans chercher a savoir pourquoi ça marche mal. Et tout le monde aurait trouvé cela normal car quoi de plus normal pour des pédifères que d'allaiter avec leurs pieds ? Je te le demande.
Donc oui, nous sommes tous profondément marqués et influencés par la catégorie animale dont nous portons le nom. Et cela est une bien sombre bafouillure de notre liberté d'être ce que l'on veut être, et non ce que l'on souhaite que nous soyons.

Donc oui, il est fort probable que ce majestueux félin ait tenté de l'allaiter de ses mamelles, car c'est le cas de presque tous les mammifères, bêtement conditionnés qu'ils sont à le faire.
Sauf quelques cas très rares d'homo sapiens dont le biotope se trouve dans le nord du Nord-Pas-de-Calais, qui tentent d'allaiter leur progéniture de sperme via le pénis du papa. Pratique néfaste qui provoque séquelles et mutations cérébrales néfaste pour le petiot, que je vais vous exposer.

BQR, viens ici et monte sur l'estrade pour la suite de mon exposé, je te prie.

Dernière modification par Bru² ; 25/09/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par Bru²
on les aurait appelés des pédifères, ils auraient sûrement allaité leurs morveux avec leurs pieds
(...)
Sauf quelques cas très rares d'homo sapiens dont le biotope se trouve dans le nord du Nord-Pas-de-Calais, qui tentent d'allaiter leur progéniture de sperme via le pénis du papa
Si j'ai bien tous compris, ce sont donc des pénifères.
Citation :
Publié par ShlacK
p-e dgv pour certains:

miam mioum le petit enfant
Tout ce teasing pour rien. C'est typiquement le genre de vidéo où ça doit commencer de manière toute inoffensive et mignonne. Les parents filment avec de petits gloussements de parents, émus, la larme à l'oeil, s'émerveillant de ce spectacle peu commun.

Et là SHLACK BLING GLANG GROAAR CROUNCH SCROUTCH §§§

Mais ils ont coupés avant, je ne comprend pas pourquoi.
Citation :
Publié par Sepp
Je l'ai pas encore vu celle là
Elles sont tellement pas drôle ses vidéos, on dirait un plagiat du mec avec ses oeufs, mais complètement bidé niveau burlesque.
Ca fait sérieusement 13 ans qu'il fait ça ?????

13 putains d'années à faire de la merde et personne ne lui a jamais signalé qu'il valait mieux qu'il se lance dans la pêche au canard plutôt que de continuer?
A quel PUTAIN de moment de l'évolution, on a dit "NON, on va pas faire des shows stylés comme aux US mais de la merde / des copies ratées" ?
C'est vrai qu’Arthur a salement dégradé le niveau des émissions télé. Avant il y avait Lagaffe et Nagui, ça c'était de la télévision. De la vrai, de la belle, de celle qui était mieux avant. Hein ?
Citation :
Publié par ExtraLife
A quel PUTAIN de moment de l'évolution, on a dit "NON, on va pas faire des shows stylés comme aux US mais de la merde / des copies ratées" ?
Quand on s'est rendu compte que nos stars et présentateurs étaient juste des gros beaufs incapables de s'en tirer avec classe comme certains aux US.

Tu remplaces Jimmy Fallon par Arthur ou Nagui, Joseph Gordon Lewitt par Dujardin et tu rajoutes par dessus un petit Dupontel ou Depardieu, et vas y demerde toi pour faire ton show à l'américaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés