|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PC/MAC] Football Manager
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me fait penser à ma partie avec Naples!
Matuidi est super utile dans une équipe, je l'avais combiné avec Essien c'était juste un enfer pour les adversaires ![]() |
![]() |
|
|
Pour corroborer, je m'éclate vachement plus avec mon FM13 mis à jour niveau transferts (et capacités des joueurs) qu'avec le 14 où je cumules 13h de jeu
![]() |
![]() |
|
|
Facile.
![]() Quel plaisir de voir ses regens évoluer héhé. |
![]() |
|
Non, cf mes parties avec le Barca, Naples et Tot' ou l'effectif est totalement chamboulé dès la S1 et ou j'arrive à sortir des saisons de malade avec des joueurs monstrueux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A vous lire, j'ai vraiment bien fait de ne pas prendre le 2014 et de rester sur le 2013...
![]() |
![]() |
|
|
Le 2014 est mieux mais quand on veut pas admettre que l'aspect collectif du jeu est important c'est sûr que ça sert à rien de s'y mettre
|
![]() |
|
|
Perso j'ai recruté qu'un mec, alors s'il se connaissent pas je sais pas ce qu'il faut.
![]() |
![]() |
|
|
Le 2015 est déjà en préco.... sans qu'on ait un aperçu des nouveauté!
Bref ca sent le paté aux fruits, sont de moins en moins scrupuleux chez SI! |
![]() |
|
Roi
|
oui et les nouveautés ne seront présentées qu'en octobre pour une sortie en novembre :/
|
![]() |
|
|
C'est absolument pas péjoratif hein ^^
Je faisais pareil à l'époque, vu que j'y joue un peu moins j'achète une fois tout les 2ans maintenant. ^^ (2010 - 2012 - 2014) |
![]() |
|
|
Euh mouais... pour ca y'a les mise à jour par des communautés FM qui sont bien plus complètes que l'original hein
![]() |
![]() |
|
|
Je ne l'achète pas pour la mise à jour, c'est simple.
Tu sais qu'ils changent des choses chaque année et quand tu joues vraiment beaucoup certaines sont utiles. |
![]() |
|
|
Je suis encore sur FM2011 et j'en suis très content ... Depuis ca part complètement en c*******.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|