Aller à la page... |
[Wiki][PC/MAC] Football Manager
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha bein, justement, j'ai Guingamp en club affilié.
Mais quand je regarde leurs joueurs dispo' en prêt et que je click dessus, j'peux juste faire une offre d'achat. ![]() |
![]() |
|
|
Bon allé, je relance ma partie avec Nantes en 2016-2017 étant en CL. On verra bien !
|
![]() |
|
|
Vu que le jeu est en promo, jme demandais si on pouvais jouer à 3 dans ce jeux ? genre un championnat avec deux autre pote quoi.
|
![]() |
|
|
Il a l'air d'être un super entraineur
![]() |
![]() |
|
|
Au moins il est régulier.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Théorème FM : Quand le jeu a décidé qu'il veut te la mettre, il te la met quoique tu fasses.
Preuve : Trivial. ![]() |
![]() |
|
Ca chambre, ça chambre, mais ça ne passe pas l'année 2013 avec Naples quand même. Dommage, ça ne marchait pas mal pour moi avec Milan !
|
![]() |
|
|
J'ai acheté le jeu y a pas trop longtemps...
Ca devient de plus en plus n'importe quoi les transferts.... Je vois les gros clubs acheté des jeunes de 17 ans à 20M minimum mais WTF |
![]() |
|
|
J'ai chopé le jeu en solde sur steam, histoire d'attendre le mondial tranquillement, personne a une tactique op à me refiler ?
Je suis en train de tester celle là : http://www.footballmanagerstory.com/...prising-4-3-3/ et elle pue un peu la défaite en réalité. Mes défenseurs se font tout le temps prendre dans leur dos et offensivement je suis bidon (je joue le Milan AC). Je cherche pas à gagner tous les matchs, je cherche juste une tactique solide m'assurant de bons résultats. Si possible offensive la tactique. Je laisse que les temps forts et avec celle que j'utilise en ce moment le résumé dure 1min30, juste le temps de voir les 2 actions 2 buts de mon adversaire. Pas trop la motivation non plus de bosser sur ma propre tactique. Je compte juste y jouer 2/3 jours le temps de faire une saison. |
![]() |
|
|
4-1-2-1-2 (442 losange) avec les deux latéraux en soutien, un numéro 6, 2 ailier offensif, 1 meneur de jeu avancé, 1 attaquant complet et 1 attaquant avancé ou renard des surfaces.
|
![]() |
|
|
4 parties d'affilés à me faire virer en première ou début de deuxième saison avec Pinta.
Je suis complètement nul. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|