Aller à la page... |
IMPORTANT : pour les problemes de lag, latence, freeze
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
En journée pas de lag.
Le soir, j'ai du lag (sauf si VPN) vers les serveurs US mais PAS vers les serveurs japonais |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Çà lag partout, tout le temps, c'est encore pire en soirée, et nos FAI s'en balance. Ils ont pas besoin de trouze mille info pour voir ou est le problème ($$). |
![]() |
|
|
histoire d'être constructif, y'a pas moyen de contourner cogent pour SE à moindre frais?
|
![]() |
|
|
Citation :
Des fois, je me demande ce que certains posteurs de forum font comme métier. A les entendre, quand y'a un souci venant d'un de leur fournisseurs, le fournisseur aurait toujours pu forcément toujours l'éviter, sans aucun coût qui soit potentiellement pire pour le client, et s'il ne le fait pas, c'est uniquement parce qu'il fait partie d'une conspiration secrète mondiale dédiée à tous se mettre d'accord avec leurs concurrents pour flouer monsieur tout le monde... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu estampillé "World Company" aussi? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hello,
J'ai ouvert les plages de port Tcp comme stipulé ici (tout en bas) : http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67505 Coïncidence ou pas, mais j'arrivais à éviter les aoe sur l'avant dernier boss de prae. Je prie pour que ça dure... |
![]() |
|
|
Ce qui est bizarre c'est que le problème (en tout cas chez moi ou même chez un ami qui lui est en fibre en plus) est en dent de scie, je peux avoir de gros lag un soir et pas un autre.
A partir de là c'est à SE de solutionner le problème et non à nous. J'ai bien rit quand j'ai lu qu'ils demandaient de savoir le port Ethernet & tout le touti. Mais bon, ça ne coûte rien de leur donner. Les quelques personnes sur ce jeu que je connais ont presque tous arrêté, pour entre autre raison, le Monster Lag ! Pour eux c'était pas marrant de prendre une Aoe à cause du lag, de ne pas pouvoir se placer au moment opportun...etc. Je vois tout de même du mieux par rapport au mois dernier cependant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|