Aller à la page... |
IMPORTANT : pour les problemes de lag, latence, freeze
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et maintenant, là, aujourd'hui, sans VPN ça donne quoi? Parceque c'est ça qu'on aimerait savoir. Si les choses s'arrangent sans
|
![]() |
|
|
Perso je suis chez orange je joue sans VPN je fais souvent titan en guilde le soir et je n'ai pas un pet de lag. Je suis peut-être une des rare exceptions...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de réessayer, et j'ai vu pire comme lag, mais c'est toujours trop pour finir Titan sans se faire dégommer connement.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si. Mais ce n'est valable que sur les AOE dont tu sais à l'avance où elles vont frapper.
Sur les autres, bouger à l'avance, cela veut dire potentiellement entrer dans la zone d'aoe au lieu d'en sortir. Par exemple le landslide de Titan: si les mecs sont tous répartis, il n'y a aucune zone "safe" que tu puisses connaitre à l'avance pour t'y placer. Tu bouges, tu peux te retrouver en plein dedans alors que tu n'y aurais pas été si tu n'avais pas fait un pas. Et le landslide, c'est quand même une aoe qui ne pardonne pas beaucoup: avant de mettre un VPN, j'en étais arrivé à faire EXPRES de ne pas tenter de l'esquiver, me plaçant juste extrêmement près de Titan quand il la lance pour que le recul ne me fasse pas tomber de la plateform... mais s'il te cible souvent, tes coéquipiers font la tronche en voyant le healer se prendre toutes les occurrences de l'AOE normalement la plus facile à éviter. J'ajouterais aussi que sur du gros lag, bouger à l'avance ne sert à rien... car bouger à l'avance ne règle le souci que si ton déplacement dure plus longtemps que le lag lui-même. Quand tu te prends un coup de lag de 7-8s, tu peux même être de l'autre côté de l'arène et ne même pas voir le graphisme de l'aoe, et te la prendre quand même. Et puis il y a aussi le problème du: tu bouges à l'avance, mais un gars fait pareil que toi, cela ne se voit pas sur l'écran à cause du lag, Titan cible le gars qui lui a le temps de s'écarter et toi tu prends l'AOE dans la g... Genre une double marre de Titan. Cela aussi, c'est un vrai plaisir. Bref... ceux qui sortent des solutions miracles ou disent que le lag on peut faire avec sur Titan HM à mon avis n'ont tout simplement pas le lag que certains ont, sinon ils ne pourraient pas régler les soucis simplement avec un peu d'anticipation. C'est pire pour certains qui ont un rôle clef, comme moi qui joue healer. Le healer qui clamse à la première phase de Titan, peu importe pourquoi, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui le digèrent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|