|
Pas tout à fait, tu payes un abonnement pour être relié à l'unique réseau Open Transit, qui lui après extorque de l'argent à tous les fournisseurs de service internet qui consomme ne serait-ce qu'un peu de bande passante.
Au fait, Orange donne aussi dans la formation sur comment avoir le beurre, et l'argent du beurre ! Pour la crémière faut attendre un peu, ils bossent encore dessus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
IMPORTANT : pour les problemes de lag, latence, freeze
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- La vidéo ne dure pas 3 secondes ![]() - Le mec sort de l'aoe pile poil quand le sort part (pour rappel une aoe est effective quand la zone au sol disparaît, PAS quand l'animation est finie) De plus, sachant que le jeu check la position d'un joueur toutes les 0.3s, avec la latence normal, il faut compter généralement 0.5s de décalage. Bref, hormis ceux chez certains FAI qui ont effectivement du gros lag (avec groupe qui se TP et tout), le reste c'est juste une habitude à prendre où, inversement aux autres jeux où l'ont a pris l'habitude de sortie de l'aoe au dernier moment pour optimiser sorts/cycle/dps/whatever, là il faut dégager directement dès qu'une aoe apparaît. Dernière modification par ZeFeKa ; 31/10/2013 à 13h14. |
![]() |
|
|
il sort tard effectivement. C'est pensé bizarrement au niveau des aoe, l'animation ne compte pas, juste le fait de se trouver ou non dans la zone quand elle disparait. c'est le seul truc dont il faut s'occuper, après on peut sans problème être dans l'animation de l'attaque, on prend rien si on était bien placé à la disparition de l'aoe.
Petit exemple, quand il faut se cacher derrière les rochers contre garuda, vous pouvez sortir de votre cachette au moment ou elle lance sa rafale. Votre perso se en plein dans l'animation du sort mais ne prendra rien. Au contraire, vous vous cachez au moment ou elle lance la rafale, votre perso sera protégé quand l'animation arrivera, mais vous prendrez les dégâts. Je comprend pas bien ce qui à pu les motiver à faire un truc pas intuitif du tout, mais c'est comme ça. Après certains ont réellement du lag et voient les cercles arriver bien trop tard pour en sortir à temps |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso' j'en ai soupé cet après midi. Jouant Cac c'est encore pire, au Val' d'Arum par exemple, bonjour le Lag en dent de scie et les cleave en pleine gueule, on a pas pu finir l'instance tellement on crevait X fois sur les boSS.
J'espère vraiment une résolution rapide, on sait tous d'où ça vient, le flux ! On ne payera pas, nos fournisseurs internet ont décidé depuis longtemps qu'ils ne payeront pas. Il reste quoi ? Relocaliser les serveurs EU pour qu'ils n'emprunte plus la sacro sainte route de Cogent & Cie, ou que SE fasse comme Trion & paye pour débrider la situation. |
![]() |
|
|
Vi 'fin d’expérience avec World of Tank (serveurs en Allemagne & Pays-Bas), un serveur en Europe ne garanti rien du tout.
|
![]() |
|
|
Il garantie d'avoir largement moins de problème pourtant. C'est un fait établi depuis longtemps, ensuite des soucis sporadique ça arrive, quand c'est chronique par contre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Simple question: en ce Jeudi 5 Décembre 2013, le lag IG sur FFXIV pour certains malchanceux est il toujours présent ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Ok ça marche, je vais attendre quelques retours de ta CL
![]() Merci ps: j'suis chez Free (et j'ai pas tout compris, blague de l'année, on applaudis) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mini freeze hier soir au turn 5, ça fait 2 mois que ça me l'avait pas fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|