[News] Skins en édition limitée de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Markvart
Ça avait réagis comment quand ils ont ressorti les legacy?
Pareil, mais l'idée même d'une compensation était carrément moquée alors qu'on a payé des skins pleins pots pour ensuite que Riot les mette successivement à -70% puis -50% sur même pas un an sans prévenir.

Au final, des skins legacy j'en vois un par mois même pas.
Les gens pensent tellement que leur skin collector à eux est uber génial à avoir qu'ils sont persuadés que tout le monde va le buy alors que les gens ont chacun leurs intérêts, du coup le jeu des probabilités fait que tu revois jamais ton skin IG à part quand tu le joues. Déjà que pouvoir acheter un tas de skin ça concerne pas beaucoup de joueurs (en proportions), mais alors acheter tout ces skins lors d'une seule occasion très limitée dans le temps c'est vraiment pour les passionnés qui collectionnent.

Et en plus ils filent une compensation autant "financière" que symbolique et ça continue de chouiner, vous surestimez trop les conséquences de cette vente et je vous assure que vous serez toujours une minorité à posséder ces skins.

J'aurais eu le seum à votre place (comme j'étais mad pour les legacy) mais faut relativiser, tout le monde ne va pas acheter tous les skins.
En fait après réflexion, j'étais prêt à casquer sévère pour les skins de MF et Poppy (et j'ai casqué d'ailleurs) parce que même par rapport aux autres skins du personnage, ils étaient + fun et presque de même qualité (MF candy cane reste en dessous de MF mafia mais en terme de fun elle est devant) et surtout parce que je pensais/savais qu'à terme quand je reviendrais côté EUW ils resteraient rares.

Là dans les faits, Riot va quasiment me rembourser ma migration, j'avais quelques uns des skins mentionnés dans la liste, ca va me refiler des RP mais j'ai quand même un arrière gout désagréable (surtout pour mon definitly not blitzcrank que je trouvais terriblement fun et qui était rare mais pas trop).
A vue de nez je vais gagner 3k RP, finalement je pense pas acheter un seul de ces skins à part Kata mistigri (snow bunny je le trouvais stylé mais depuis le dernier skin de Nida ... y a pas moyen, et pour Akali j'ai regardé le rendu IG sur lolking et je préfère mon silverfang). Au moins ca remboursera le retour de mon main (donc j'aurais profité des promos gratis, c'est pas un mal).

Honnêtement les gens vont les acheter, pendant une semaine ca va être +/- l'euphorie générale et par la suite le jeu aura perdu un de ces attraits. Là quand je joue et que je tombe avec un skin vraiment rare je trouve ça cool, le mec tu sens qu'il a un background et tout, tu les vois rarement, t'es content de les voir (j'ai vu une fois anivia esprit d'équipe dans ma vie et sur le coup je trouvais ça cool), là à terme ben ... On verra ça comme un random skin (et c'est pas les petites particules flashy sur le loading screen d'1 mn qui changera l'aspect collector).
Citation :
Publié par Mormuth
En fait après réflexion, j'étais prêt à casquer sévère pour les skins de MF et Poppy (et j'ai casqué d'ailleurs) parce que même par rapport aux autres skins du personnage, ils étaient + fun et presque de même qualité (MF candy cane reste en dessous de MF mafia mais en terme de fun elle est devant) et surtout parce que je pensais/savais qu'à terme quand je reviendrais côté EUW ils resteraient rares.

Là dans les faits, Riot va quasiment me rembourser ma migration, j'avais quelques uns des skins mentionnés dans la liste, ca va me refiler des RP mais j'ai quand même un arrière gout désagréable (surtout pour mon definitly not blitzcrank que je trouvais terriblement fun et qui était rare mais pas trop).
A vue de nez je vais gagner 3k RP, finalement je pense pas acheter un seul de ces skins à part Kata mistigri (snow bunny je le trouvais stylé mais depuis le dernier skin de Nida ... y a pas moyen, et pour Akali j'ai regardé le rendu IG sur lolking et je préfère mon silverfang). Au moins ca remboursera le retour de mon main (donc j'aurais profité des promos gratis, c'est pas un mal).

Honnêtement les gens vont les acheter, pendant une semaine ca va être +/- l'euphorie générale et par la suite le jeu aura perdu un de ces attraits. Là quand je joue et que je tombe avec un skin vraiment rare je trouve ça cool, le mec tu sens qu'il a un background et tout, tu les vois rarement, t'es content de les voir (j'ai vu une fois anivia esprit d'équipe dans ma vie et sur le coup je trouvais ça cool), là à terme ben ... On verra ça comme un random skin (et c'est pas les petites particules flashy sur le loading screen d'1 mn qui changera l'aspect collector).
Exact envoi un mail au support pour les migrations !
Citation :
Publié par TROLLING^
Exact envoi un mail au support pour les migrations !
Wat ?
Pour quelle raison ? Jvais attendre la fin de la saison et repartir tranquillement en dépensant les 2k6 RP, y a une solution de rechange ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siscka
En tout cas y'a pas mal de gens qui sont pas content à en voir reddit/le forum offi.
Après, on remarque et on retiens les plaintes plus facilement que le reste.
Je m'attendais à vouloir dépenser une fortune avec tous ces skins qui étaient indisponibles (jouant seulement depuis quelques mois) mais au final soit je les trouve moches, soit ce sont ceux de champions que je ne jouerai pas. Je vais pouvoir faire des économies pour les prochaines nouveautés.
Citation :
Publié par P.R
Après, on remarque et on retiens les plaintes plus facilement que le reste.
Ben y'a a qui sont content d'autres non comme d'hab oui.

Mais je trouve ça légitime que ça puisse faire chier certains c'est pas vraiment à propos du skin en lui même mais de ce qu'il signifiait lors de l'event où tu l'a acheté alors que là justement ces skins ne voudront plus rien dire.

Surtout que moi des skins j'en achète plus depuis un baille ça m'a passé, du coup j'étais content que je puisse ressortir un "vieux" skin plutôt rare.

D'ailleurs je suis d'accords avec toi sur tes précédents post.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve qu'il y a un bon coté et un mauvais coté dans la chose.

Le bon coté, c'est qu'on peut enfin les avoir, ces fameux skin indisponibles, avec certain(e)s animations/style qui nous plait, alors qu'ils étaient sensés ne jamais revenir sur la boutique.

Et c'est le mauvais coté, alors oui, on rembourse, on montre comme quoi tu as été premier blabla, mais il n’empêche que c'était une sorte de promesse faite aux acheteurs, que de ne pas les remettre en vente, et à priori, ce ne sont pas eux à qui ont a demandé si ça leur plaisait ou non, mais à ceux qui les voulaient. C'est quand même triste de faire ça.

Personnellement je n'avais aucun de ces skins, et je n'en achèterais aucun (parce que le coté collector m’intéresse pas du tout et les animations n'ont rien d’innovant), mais je garde en mémoire que Riot peut se retirer le poids d'une promesse en invoquant un pseudo argument de nombre de vue par partie, où l'appât du gain derrière est clairement mal caché.
Mon dieu que ces skins dénaturent le jeu O_O
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de limite comme sur DOTA. Quand on voit un Olaf avec ces trucs à bière sur la tête ou encore Tristana en pompier ça fait mal aux yeux.

Pour moi aucun de ces "supers" skin trop rares ne viendront ruiner mon porte feuille.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Mon dieu que ces skins dénaturent le jeu O_O
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de limite comme sur DOTA. Quand on voit un Olaf avec ces trucs à bière sur la tête ou encore Tristana en pompier ça fait mal aux yeux.
Comment ça ? Sur dota ce qui est bien c'est que tu peux habiller ton personnage comme tu veux et que les skins on un rapport avec le personnage ce qui peux vraiment faire quelque chose de beau.
Les skins et assemblage sont fait par les joueurs aussi et ça c'est cool.

Sur Lol ce n'est pas possible vue que tous les skins sont vraiment du n'importe quoi, c'est fun mais c'est vrai que ça fait pas trop jeu sérieux
Bonjour à tous. J'ai une question:

Vous croyez que j'aurais une chance de pouvoir me procurer les skin TPA (surtout ceux de Shen et Ezreal) ou bien je peux abandonner tout espoir ?

Edit: Merci pour la réponse .
Citation :
Publié par Wlorin
Bonjour à tous. J'ai une question:

Vous croyez que j'aurais une chance de pouvoir me procurer les skin TPA (surtout ceux de Shen et Ezreal) ou bien je peux abandonner tout espoir ?
Tu as une chance bien sûr, ils reviendront dans la boutique !
Citation :
Publié par Keyen
[...]
Le principe mec, le principe. Et pis toi tu peux t'en foutre t'es le roi des hipsters, Keyen le mec qui te récite les patch notes d'il y a deux ans par coeur pour montrer au dernier péon qu'il raconte n'imp. Pour moi ça sera ça vaut tous les skins du jeu de savoir que Tristana>Ashe niveau dps

Faut être in sur LoL, c'est important ! Faut pouvoir continuer à frimer dans les 5vs5 jol à défaut d'être bon ! Regarde moi, je vais faire comment maintenant ? Et mormuth aussi il est dans la merde maintenant !

A 50 ans si t'as pas des skins collectomythicolimitedlegacy, t'as raté ta vie sur lol !

Sinon je me rappelle de l'époque ou je lisait @omg il a des skins il est surement trop skilled avec ce perso, /fear (je suis arrivé vers la fin de cette époque je crois )

Et je devrais franchement aller me coucher.
Citation :
Publié par Yame
Oui très moche. Enfin non ce n'est pas moche, je n'aime pas.
Car dire que c'est moche serait imposer mon point de vu aux autres. Les goûts et les couleurs... Pour moi ces skins c'est de la merde en boite mais je comprends que d'autres les aiment.

Citation :
Publié par tartichevre
Comment ça ? Sur dota ce qui est bien c'est que tu peux habiller ton personnage comme tu veux et que les skins on un rapport avec le personnage ce qui peux vraiment faire quelque chose de beau.
Les skins et assemblage sont fait par les joueurs aussi et ça c'est cool.

Sur Lol ce n'est pas possible vue que tous les skins sont vraiment du n'importe quoi, c'est fun mais c'est vrai que ça fait pas trop jeu sérieux
Ba sur DOTA il y a une limite fixé par la comu et les devs. Grand nombre de skin ne sont pas acceptés car ils ne rentrent pas dans la charte graphique du jeu. Sur DOTA tu ne verras jamais un OLAF avec des canettes de bières et une casquette sur la tête. Ils gardent un semblant de cohérence et perso je préfère.

Edit en dessous : Il est vrai qu'ils craquent au niveau des coursiers. ^^
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Et puis bon, dotA préfère se prendre au sérieux vu le skin des chars/skins contrairement à LoL, et c'est pas forcément intéressant, ça manque de fantaisie.
C'est vrai mais ils se rattrapent avec les skins des coursiers !

https://fbexternal-a.akamaihd.net/safe_image.php?d=AQA-VXWujaU_jgjg&url=http%3A%2F%2Fi2.ytimg.com%2Fvi%2FYNhG2ui5FzQ%2Fmqdefault.jpg&jq=100

http://image1.frequency.com/uri/w354_h200_ctrim_ll/_/item/9/1/8/3/Dota_2_Courier_Porcine_Princess_Penelope_91839521_thumbnail.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés