[News] Skins en édition limitée de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Au hasard, tous ?

J'aime bien avoir un skin par perso, et certains sont plutôt cool. TF des enfers en tête, je le voulais, je l'aurais maintenant

Dessous : srsly ? J'suis mad alors

Dernière modification par Weltou ; 11/10/2013 à 04h52.

Gros lol pour ceux qui sont partie en Turquie. Je suis nouveau joueur, j'ai tout rater, mais je vais acheter TOUS les skins limités, mouahahahahah

[Modéré par Miuw : ]

Dernière modification par Miuw ; 11/10/2013 à 13h22.
Citation :
Publié par Kar'
Je suis putain de frustré surtout...

m'enfin y aura pas que moi mais bon merde quoi mon nutcracko... Tout les newfags vont le prendre
Merci Merci

( Non mais sérieux, c'est un gros gros coup marketing, rien que tout seul je compte à coup sûr m'acheter l'intégralité des skins limités meme si tout le monde les possède, ils sont tellement "rare" ( ahahahaha ) que ça donne même pas envie de les laisser passer quand ils seront en boutiques.... )

http://tof.canardpc.com/view/0c64e4c6-3887-412a-b731-e8f4799ac764.jpg

MADE MY DAY
Citation :
Publié par Sericker
MDRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros lol pour ceux qui sont partie en Turquie. Je suis nouveau joueur, j'ai tout rater, mais je vais acheter TOUS les skins limités, mouahahahahah

CA VA FAIRE DES RAGEUX

"crèv sericker tora jamais ton skin cé limité et sa sortira plu, rio la di, sona nocturne dans tes reves"

adius.
Et encore! Le pire c'est qu'ils vont être gratos, offert en compensation des désagrément subit sur EUW !

Quoi?

Non...?
Je trouve ça vraiment pas cool pour les "anciens". On a eu la chance de pouvoir bénéficier de ces skins en connaissance de cause qu'ils seront limités dans le temps mais ils les remettent en vente pour satisfaire tous les nouveaux qui les réclamés avec une certaine jalousie. Le côté mythique et légendaire de ces skins vont disparaitre complètement, c'est fort regrettable. Le marketing a une nouvelle fois gagné sur les valeurs de l'entreprise, j'espère au moins qu'avec la chié de fric qu'ils vont se faire, ils pourront s'occuper du serveur EUW.
Citation :
Publié par Beji
Je trouve ça vraiment pas cool pour les "anciens". On a eu la chance de pouvoir bénéficier de ces skins en connaissance de cause qu'ils seront limités dans le temps mais ils les remettent en vente pour satisfaire tous les nouveaux qui les réclamés avec une certaine jalousie. Le côté mythique et légendaire de ces skins vont disparaitre complètement, c'est fort regrettable. Le marketing a une nouvelle fois gagné sur les valeurs de l'entreprise, j'espère au moins qu'avec la chié de fric qu'ils vont se faire, ils pourront s'occuper du serveur EUW.
D'un côté je suis d'accord, de l'autre je le voulais ce skin de Sona alors bon...
Citation :
Publié par Weltou
Au hasard, tous ?

J'aime bien avoir un skin par perso, et certains sont plutôt cool. TF des enfers en tête, je le voulais, je l'aurais maintenant

Dessous : srsly ? J'suis mad alors
Alors :
Citation :
Riot a finalement tranché sur le statut des skins du patch des « îles obscures ». Ils seront donc classés skins mythiques, c’est-à-dire à durée limitée. C'est RiotHippalus - eCommerce Director - qui le confirme sur le forum officiel nord-américain.

Hippalus sur Skins Halloween - Mythiques ou permanents (Traduction - Source)

Les résultats du sondage sont là, les skins du patch des « îles obscures » seront mythiques. Ils seront présents dans la boutique dès le prochain patch et ce jusqu’au 13 novembre. En tant que skins mythiques ils pourront revenir dans la boutique par la suite lors d’un autre évènement. La date d’implémentation du patch n’est pas encore prévue pour le moment. C’est un très gros patch qui nous fait travailler jour et nuit.
Source : http://www.millenium.org/lol/accueil...par-riot-76991

Par conséquent, ces trois skins sont MYTHIQUES, déjà que les limités ( olol désolé mais je m'en remet toujours pas ) reviennent en boutique, il y a de TRES FORTES chances de revoir ton skin favoris bientôt ^^

C'est bientôt Halloween !
From reddit :
Citation :
October 2013

Mundo Mundo - 975 RP
Pumpkinhead Fiddlesticks - 520 RP
Kitty Cat Katarina -975 RP
Lollipoppy - 975 RP
Zombie Ryze - 975 RP
Nosferatu Vladimir - 975 RP
FrankenTibbers Annie - 975 RP
Definitely Not Blitzcrank - 520 RP
Bewitching Nidalee - 975 RP
Haunting Nocturne - 520 RP

December 2013

Snow Bunny Nidalee - 520 RP
Workshop Nunu - 520 RP
Happy Elf Teemo - 520 RP
Earnest Elf Tristana - 520 RP
Old Saint Zilean - 520 RP
Re-Gifted Amumu - 520 RP
Santa Gragas - 975 RP
Reindeer Kog’Maw - 975 RP
Candy Cane Miss Fortune -975 RP
Ragdoll Poppy - 975 RP
Nutcracko - 975 RP
Silent Night Sona - 520 RP

February 2014

Vancouver Amumu - 520 RP
Team Spirit Anivia - 520 RP
Ice Toboggan Corki - 1820 RP
Union Jack Fiddlesticks - 520 RP
The Mighty Jax - 520 RP
Festival Kassadin - 520 RP
Whistler Village Twitch - 520 RP
Curling Veigar - 520 RP
June 2014
All-Star Akali - 975 RP
Goalkeeper Blitzcrank -520 RP
Striker Ezreal - 520 RP
Red Card Katarina - 520 RP

975 x 13 = 12,675 RP
520 x 20 = 10,400 RP
1 x 1820 = 1,820 RP
34 skins = 24,895 RP
Edit: 135€ | 170$ Thanks DarkeysWorld
Tell me if I made any mistakes please
(J'ai pas vérifié)

Je ne sais que penser de cette info. Ca me fait chier en tant que vieux joueur mine de rien, même si je ne dois pas avoir beaucoup de vieux skins. Srsly riot quoi
Bon bah sinon bah joyeux noel les nouveaux, vous avez tout pleins de skins à acheter !

Sinon je pense que je vais surtout me foutre de Mormuth.
Cool, un visuel "vintage" et des RP "gratuit" pour me prendre d'autres skins que j'aurais loupée.

Oh, et enfin Cat Katarina. Je savais bien que la patience paierait face a l'ignoble serveur Turque.
Message supprimé par son auteur.
Alors pour moi ca sera :

• Katarina mistigri (975)
  • Le Grand Jax (520)
  • Veigar curling (520)
  • Katarina carton rouge (520)
avec comme Skin remboursé:

• Père Gragas (975)
  • Amumu remballé (520)
Au début j'étais un peu déçus de voir réapparaitre des skins soit disant en édition limité.
Mais c'est contre balancé par le fait qu'ils soit remboursé + possibilité d'acheter des supers anciens ( jeux olympiques quoi !)

Dernière modification par Okaz ; 11/10/2013 à 08h03.
Donc dans 3 mois, les skins les plus rares du jeu vont être là à chaque game. Tout va bien

Putain quoi, les skins Vancouver et Football quoi... C'est largement dans les skins les plus rares du jeu, et en l'espace d'une heure, ça va se retrouver dans le top 20 des plus fréquents, vu qu'en plus ils sont vendus au prix de l'époque, soit une misère.

Citation :
Nous pensons qu'il est important de résoudre ce problème, car nous considérons les skins comme une source de profit, pas comme une source d'exclusivités.
Fixed.

Tu m'étonnes que ça satisfasse la majorité. La majorité, c'est ceux qui n'ont pas pu les acheter. Ça va faire plaisir à ceux qui ont claqué des milliers de Rp pour aller chercher trois skins sur le serveur Turc aussi (encore que, au moins ça leur a permis de jouer tranquillement ces derniers mois).

EDIT : ah oui, et pas la peine de vous ruer dessus, il est clairement spécifié qu'ils vont revenir. Probablement chaque année.
Faudrait peut être que tu te rende compte que les skins mise à part les 3 les plus rares, n'ont aucune valeur.
skins les plus rares: Twitch medieval / Ryze triumphant / Pax TF

Si tu pensais que ton compte allais s'apprécier d'année en année sur ebay, tu va vite être déçus.

Dernière modification par Okaz ; 11/10/2013 à 09h22.
Citation :
Publié par Desporuts
Nope, y'a pas les skins d'Halloween 2012.

Haunting Nocturne best skin ever !
Ouai ils le disent pas mais pourtant il est dans la liste pour octobre Haunting Nocturne et les skins de 2012 ils vont les rendre dispo pour Halloween 2013 normalement comme ceux de 2011 pour 2012 si jme trompe pas, non?
Mouai, en tant qu'ancien je me sens un peu trahi, humilié et souillé, mais c'est contrebalancé par le fait que j'avais pas les $$$ pour tous les prendre à l'époque Ca va me faire un stock de RP assez conséquent, permettant d'acheter les manquant, worth.

Donc je me sens trahi humilié souillé ET heureux.
Citation :
Publié par Itanagon
vu qu'en plus ils sont vendus au prix de l'époque, soit une misère.
1850 quand même le Corki mais bon ouai pas mal à 520

Citation :
Publié par Kotkot
Donc je me sens trahi humilié souillé ET heureux.
Ouai et ya aussi le cadre vintage pour sla pété un peu

D’ailleurs ceux qui ont pecho des skins sur le serveur turc vont avoir l'icone WORTH
Citation :
Publié par Kariana
D'un côté je suis d'accord, de l'autre je le voulais ce skin de Sona alors bon...
Même type de raisonnement ici. Je rêvais d'avoir le skin d'Akali et quelques autres.

Vu le prix, je ne vais pas en prendre beaucoup par contre (seulement mes préférés quoi), ne prenant presque exclusivement que des skins en promo habituellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés