|
Plusieurs skins qui était en édition limitée sont de retour, l'info viens de sortir sur le site off.
Le lien : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...dition-limitee Vous en penser quoi ? Lesquels prendriez vous ? Pour ma part je trouve que cela casse un peu le mythe, mais bon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Skins en édition limitée de retour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Gros lol pour ceux qui sont partie en Turquie. Je suis nouveau joueur, j'ai tout rater, mais je vais acheter TOUS les skins limités, mouahahahahah [Modéré par Miuw : ] Dernière modification par Miuw ; 11/10/2013 à 13h22. |
![]() |
|
Bagnard
|
"Shac-noisettes" hahahaha NIIceee.
kar' tu vas être deg mais bon ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est cool.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis putain de frustré surtout...
m'enfin y aura pas que moi mais bon merde quoi mon nutcracko... Tout les newfags vont le prendre ![]() |
![]() |
|
|
o-m-g
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Non mais ils font chier quoi, bon j'aurais un cadre quand je jouerai shaco avec 877 rp gratos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par conséquent, ces trois skins sont MYTHIQUES, déjà que les limités ( olol désolé mais je m'en remet toujours pas ) reviennent en boutique, il y a de TRES FORTES chances de revoir ton skin favoris bientôt ^^ C'est bientôt Halloween ! |
![]() |
|
|
From reddit :
Citation :
Je ne sais que penser de cette info. Ca me fait chier en tant que vieux joueur mine de rien, même si je ne dois pas avoir beaucoup de vieux skins. Srsly riot quoi ![]() Bon bah sinon bah joyeux noel les nouveaux, vous avez tout pleins de skins à acheter ! Sinon je pense que je vais surtout me foutre de Mormuth. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
OH - MY - GOD !
C'est pas le premier avril, ils vont vraiment le faire. J'ai mal pour mon porte monnaie ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|