[News] Skins en édition limitée de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mádeon
Ca me fait penser à un truc, des skins progressifs auxquels on rajoute des détails au fur et à mesure du nombre de partie que l'on fait avec. Ca pourrait être fat. Genre une aura ou je sais pas.
Pulsefire Ezreal ?
Citation :
Publié par Mádeon
Ca me fait penser à un truc, des skins progressifs auxquels on rajoute des détails au fur et à mesure du nombre de partie que l'on fait avec. Ca pourrait être fat. Genre une aura ou je sais pas.
Et pour les persos féminins faut retirer des détails?

Genre elles démarrent en doudoune, et petit à petit tu retires tout pour qu'elle finisse en maillot de bain?

ooooh je vois
Zyra et Vi seront donc les skins d'Halloween. Un petit regret de voir Vi Officier comme étant un skin d'Halloween, je trouve ça profondément hors sujet.
Grâce au skin de biatch que j'ai acheté pour Fiora l'an dernier, je vais pouvoir choper gratos un autre skin de biatch pour Katarina.

Nuit de l'"horreur".

edit : ok ok FML, Riot m'a tuer.

Dernière modification par Bakuha ; 16/10/2013 à 22h32.
Citation :
Publié par Bakuha
Grâce au skin de biatch que j'ai acheté pour Fiora l'an dernier, je vais pouvoir choper gratos un autre skin de biatch pour Katarina.

Nuit de l'"horreur".
Hue ? Cad ? Ils remboursent pas ceux de l'année dernière je crois
Citation :
Publié par Lithiye
Ils avaient prévenu que les skins de l'année dernière seraient remis en vente cette année hein.
On refait comme d'hab, échange de skin entre copain ?
Donc en gros, vaut mieux trouver un pote, s'offrir mutuellement le skin qu'on voulait, et on gagne un skin gratos, possiblement un skin genre ez pulsefire, le dernier udyr ou kayle?
Worth, c'est limité a cb de skins bonus/compte?
Citation :
Publié par Feldi
C'est le nom de la prochaine maj (de ce que j'en ai compris)
J'aimerais bien un truc comme ils avaient fait pour Frejlord mais avec les îles obscures vu que c'est Halloween. L'an dernier ils en avait parlé à l'occasion de la map 3v3 mais bon, c'était un peu léger à mon goût et de souvenir c'était plus pour faire la promo d'Elise qui était sortie dans cette période là qu'autre chose au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés