[News] Skins en édition limitée de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Ils l'ont remis l'an dernier, il reviendra cette année.
Du coup ils vont remettre tout les skins d'halloween depuis le debut ou quoi?
Citation :
Publié par lasoul64
S2 World, j'espere qu'ils la remettront jamais en vente (je reve mais bon)
Ouais mais tu vois, c'est injuste pour ceux qui ont commencé post fin de S2, faut satisfaire la majorité
Citation :
Publié par GoldStone
M'ouais ils peuvent garder leur skin Riven championship, il est dégueu IG

Non elle a un truc en plus et les effets sont cool, D'ailleurs je me demande si ils vont remettre les skins de Haloween dernier ainsi ceux de noel. Bref j'aimerais bien me débarrasser de mon skin zombie brand et faire une bonne affaire.
Citation :
Publié par Sericker
Moi je veux bien Janna Heroine et même si dans la news on peut lire ça :
En même temps quand ils te disent qu'ils n'ont pas cette intention pour le moment, ça en dit long sur leur capacité à tenir des promesses sur le long terme
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Sharnt, tu sous-estimes beaucoup la force du "j'étais là avant".
C'est normal de voir un skin beaucoup plus souvent quand il vient de sortir, non?
Après j'ai BEAUCOUP moins de games que certains ici. Donc faut relativiser.

Le truc c'est que les gens qui ont ces skins les sortent pas/peu car ce sont des persos moins joués ou ayant eu d'autres skins beaucoup plus sympas depuis (parce que non Anivia esprit d'équipe ce n'est pas un beau skin). Le fait qu'ils sont hyper minoritaires c'est encore un autre problème. Bon y'a Corky UFO qui est juste le meilleur skin du perso et rien que ça

Surtout que le jeu à l'époque était hyper laid.
Citation :
Publié par Sum'chat
Moi je prendrais juste kitty kat et red card kata pour le coté collection des skins de mon perso préferé, c'est l'occasion rêvé de la completer.
Hey, c'est MON perso préféré!
Pas le tiens.

Namého.
Message supprimé par son auteur.
Mais pourquoi Riot remettrait en vente les skins TPA et Riven championship ca n'a vraiment pas de sens.
bon a mon avis le jour ou ils font ca c'est que le jeu part en sucette...
wait a minute....
Citation :
Publié par Mormuth
En fait après réflexion, j'étais prêt à casquer sévère pour les skins de MF et Poppy (et j'ai casqué d'ailleurs) parce que même par rapport aux autres skins du personnage, ils étaient + fun et presque de même qualité (MF candy cane reste en dessous de MF mafia mais en terme de fun elle est devant) et surtout parce que je pensais/savais qu'à terme quand je reviendrais côté EUW ils resteraient rares.

Là dans les faits, Riot va quasiment me rembourser ma migration, j'avais quelques uns des skins mentionnés dans la liste, ca va me refiler des RP mais j'ai quand même un arrière gout désagréable (surtout pour mon definitly not blitzcrank que je trouvais terriblement fun et qui était rare mais pas trop).
A vue de nez je vais gagner 3k RP, finalement je pense pas acheter un seul de ces skins à part Kata mistigri (snow bunny je le trouvais stylé mais depuis le dernier skin de Nida ... y a pas moyen, et pour Akali j'ai regardé le rendu IG sur lolking et je préfère mon silverfang). Au moins ca remboursera le retour de mon main (donc j'aurais profité des promos gratis, c'est pas un mal).
Citation :
We will be refunding the transfer cost, but those players will not receive vintage treatment or refunds for the purchase of the skin
Source
J'avoue ceux qui ont fait l'AR pour les 2 skins lol
Faudra demander le remboursement mais bon j'preferes rester sur le serveur TR perso...
Trop de promos
N'empêche quand on voit les chiffres de fréquences de sortie des skins c'est complètement hallucinant et un peu normal de les remettre.

1 fois sur 134.349 parties, il existerait pas ce serait la même chose.
Citation :
Publié par Keyen
Moi, ca me dérangerai pas qu'ils prennent un vieux skin exclusif (genre UFO corki*), le filent a tout le monde, mais y mettent une modification du skin sur le modèle de PFE, sauf que ca change pas sur le lvl du perso, mais sur l'ancienneté du compte. L'ufo corki du mec qui vient juste de creer son compte ferai minable, celui de 4 + ans d'ancienneté serai monstrueux.

Moi, je signe direct

*Marche aussi sur King rammus.
Ca me fait penser à un truc, des skins progressifs auxquels on rajoute des détails au fur et à mesure du nombre de partie que l'on fait avec. Ca pourrait être fat. Genre une aura ou je sais pas.
Citation :
Publié par Mádeon
Ca me fait penser à un truc, des skins progressifs auxquels on rajoute des détails au fur et à mesure du nombre de partie que l'on fait avec. Ca pourrait être fat. Genre une aura ou je sais pas.
Ouai puis on fait un rpg tant qu'à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés