[News] Skins en édition limitée de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Markvart
Ouai ils le disent pas mais pourtant il est dans la liste pour octobre Haunting Nocturne et les skins de 2012 ils vont les rendre dispo pour Halloween 2013 normalement comme ceux de 2011 pour 2012 si jme trompe pas, non?
Oui y a de très fortes chances avec cette nouvelle politique de skin ^^( M'étonnerait qu'il fasse attendre deux ans à chaque fois )

EDIT : Je suis un dieu, le prochain qui m'embête, je lui casse ses dents.
Citation :
Publié par P.R
From reddit :
(J'ai pas vérifié)

Je ne sais que penser de cette info. Ca me fait chier en tant que vieux joueur mine de rien, même si je ne dois pas avoir beaucoup de vieux skins. Srsly riot quoi
Bon bah sinon bah joyeux noel les nouveaux, vous avez tout pleins de skins à acheter !

Sinon je pense que je vais surtout me foutre de Mormuth.
Bof, juste en terme de promotions j'ai dépensé ~5K RP de skins en promo, ca finance complètement mon retour (et je referais mon achat semi annuel de RP avant de partir donc j'y gagnerai encore).rai
Si j'avais fait Europe -> Turquie -> Europe en 1 journée comme TF là t'aurais pu te moquer de moi

Sinon je sais pas si je trouva ça bien ou pas. C'est quand même abusé pour certains skins ultra rares (coupe du monde, anivia esprit d'équipe, tristana, kog, shaco), ils vont clairement perdre de leur légende et je pense vraiment pas tous les acheter (à vu de nez je vais prendre mistigri, snow bunny et akali)
Arrow
J'espère que le support va me rembourser les skins "limités" que j'ai acheté parce que c'est franchement du foutage de gueule.

On appelle ça de la publicité mensongère, 80% de la raison pour laquelle j'ai pris des skins limités était en raison de leur aspect collector.
Oui c'est frustrant d'avoir raté certains skins (Kitty Cat Katarina / Silent Night Sony par exemple) mais c'est leur rareté qui fait une grosse partie de leur charme, là t'as quasiment tout le monde qui vont les avoir maintenant.

J'aime bien comme Riot se justifie en disant que c'est pour faire plaisir aux joueurs quand il est évident que c'est parce que ça va leur permettre de se faire beaucoup de thunes sans le moindre travail derrière aussi.

Enfin, peut-être qu'avec l'argent qu'ils récolteront ils se paieront enfin des vrais serveurs
Citation :
Publié par Matharl
J'espère que le support va me rembourser les skins "limités" que j'ai acheté parce que c'est franchement du foutage de gueule.
Given the reduction in exclusivity, we will be providing the following compensation to the original owners of these skins:
  • RP equal to the price they paid for the skin
  • Vintage treatment in the loading screen whenever they use the skin
  • Original Limited Edition skin owners will receive this exclusive summoner icon
Snow Nidalee First day

C'est une bonne chose de les remettre temporairement sur le marché. Puis pour les propriétaires de ces skins uniques, ils ne partent pas perdant dans l'histoire puisqu'ils se font rembourser 3-4 ans plus tard le prix du skin payé ( même si certains préfèreraient conserver l'exclusivité )

Dernière modification par Zaka & Xoonaka ; 11/10/2013 à 10h31.
Matharl mad

Non mais sérieux, n'oubliez quand même pas que vous aurez un skin avec une petite icones dessus, et une icone d'invocateur en plus... alors oui, je serais complètement dégouté, je serais en mode rage, en mode vénèredelamortkitueenverriot, mais franchement, je pense que c'est bénéfique pour tout le monde dans ce sens.

C'était vraiment frustrant, pour les récents joueurs comme moi par exemple, un an dans un mois, devoir voir ces skins et ne pas pouvoir me les payer sous pretexte que je n'étais pas présent à l'époque... ( j'étais sur dofousse, désolé ) puis bon, voyez le bon côté des choses, vous aussi vous allez pouvoir vous payez d'autres skins super méga rare
Citation :
Publié par Matharl
Faudrais lire l'article avant de réagir.
Citation :
Publié par Sericker
Matharl mad

Non mais sérieux, n'oubliez quand même pas que vous aurez un skin avec une petite icones dessus, et une icone d'invocateur en plus... alors oui, je serais complètement dégouté, je serais en mode rage, en mode vénèredelamortkitueenverriot, mais franchement, je pense que c'est bénéfique pour tout le monde dans ce sens.

C'était vraiment frustrant, pour les récents joueurs comme moi par exemple, un an dans un mois, devoir voir ces skins et ne pas pouvoir me les payer sous pretexte que je n'étais pas présent à l'époque... ( j'étais sur dofousse, désolé ) puis bon, voyez le bon côté des choses, vous aussi vous allez pouvoir vous payez d'autres skins super méga rare
Le seul truc qui rattrape un peu l'abus à ce niveau là c'est le fait de rembourser les RP. Mais sinon c'est clairement ridicule, c'est justement normal (et c'était l'objectif) quand t'achètes un truc collector peu après la sortie d'un jeu d'avoir une exclu dessus pour faire baver le nouveau joueur.
Quand t'achetais un skin sur LOL en juin 2011 2010 (encore mieux, le jeu à l'époque personne le connaissait), t'avais aucune idée que le jeu allait perdurer autant. Avant la première finale de fin de saison, personne ne pouvait se douter que ca allait autant gonfler et devenir ce que c'est aujourd'hui. C'est les joueurs d'avant cette période qui ont permis en partie à Riot de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui et cette vente de skins c'est un gros bras d'honneur à leur attention.
(et ca me concerne même pas, même si j'ai commencé le jeu vers avril 2011 j'étais côté NA et j'achetais pas de skins avant de partir côté EU en juillet 2011)
Oh non, et Muse Sona ? Pourquoi ils l'ont enlevé, pourquoi ils ne le remettent pas ? C'est mon préféré mais je n'étais même pas sur lol à l'époque. Snif
Citation :
Publié par Lyuna
Oh non, et Muse Sona ? Pourquoi ils l'ont enlevé, pourquoi ils ne le remettent pas ? C'est mon préféré mais je n'étais même pas sur lol à l'époque. Snif
Tu rigoles, ça fait meme pas un mois >.<
Citation :
Publié par Sericker
Tu rigoles, ça fait meme pas un mois >.<
Nop, je vois un post de juillet 2013 qui indique qu'il a été enlevé un mois avant (il est juste ressorti dans un bundle mais les bundles sont trop chers)
ok ... bin voila ... remisé, mon Blitzcrank incognito...

Si n'importe quel pinpin grabfailer le sort, il y a plus aucune raison que se pointer avec un skin pareil reste exceptionnel.
Citation :
Publié par Lyuna
Nop, je vois un post de juillet 2013 qui indique qu'il a été enlevé un mois avant (il est juste ressorti dans un bundle mais les bundles sont trop chers)
En effet, le pack était du 16/07... le temps passe vite ^^'
Citation :
Bientôt King rammus en vente ?
Non, c'est un skin rare ça ( Pour l'instant )
Citation :
Publié par Mormuth
Le seul truc qui rattrape un peu l'abus à ce niveau là c'est le fait de rembourser les RP. Mais sinon c'est clairement ridicule, c'est justement normal (et c'était l'objectif) quand t'achètes un truc collector peu après la sortie d'un jeu d'avoir une exclu dessus pour faire baver le nouveau joueur.
Quand t'achetais un skin sur LOL en juin 2011 2010 (encore mieux, le jeu à l'époque personne le connaissait), t'avais aucune idée que le jeu allait perdurer autant. Avant la première finale de fin de saison, personne ne pouvait se douter que ca allait autant gonfler et devenir ce que c'est aujourd'hui. C'est les joueurs d'avant cette période qui ont permis en partie à Riot de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui et cette vente de skins c'est un gros bras d'honneur à leur attention.
(et ca me concerne même pas, même si j'ai commencé le jeu vers avril 2011 j'étais côté NA et j'achetais pas de skins avant de partir côté EU en juillet 2011)
Oui enfin, c'est pas non plus la peine de faire la vierge effarouché.
Ils ne font que refaire ce qu'ils ont fais l'année dernière à noël en donnant cette fois des RP.

C'est juste drôle pour ceux qui pensait pouvoir chopper des skins sur d'autres serveur.
La oui, ils se prennent un bon Owned dans la gueule.

Dernière modification par Okaz ; 11/10/2013 à 11h17.
Citation :
Publié par skywise
ok ... bin voila ... remisé, mon Blitzcrank incognito...

Si n'importe quel pinpin grabfailer le sort, il y a plus aucune raison que se pointer avec un skin pareil reste exceptionnel.
Ouais c'est pareil, d'un cote Riot le rembourse donc c'est cool, de l'autre ils n'ont plus rien d'exceptionnels ces pov' skins

Citation :
C'est juste drôle pour ceux qui pensait pouvoir chopper des skins sur d'autres serveur.
La oui, ils se prennent un bon Owned dans la gueule.
LOL Mec chui sur toujours TR, deja ya moins de problemes de serveur.
Les RP sont moins chers et certains skins que j'ai acheté vont PEUT ETRE m'etre remboursé.
Je pense pas etre perdant

Dernière modification par Xeki ; 11/10/2013 à 11h40.
Poppy de Son ! La seule skin de Poppy qui manquait a ma collection !

Le Grand Jax

Corki toboggan !

Moi happy ! Et le tout gratuit grace aux remboursement des autres skins :3
en même temps, un skin lié au niveau ou à la présence au tout début du jeu ça a du sens (c'est vraiment exceptionnel et mérité);
un skin exclusif au fait que tu ais joué à LoL en Decembre 2011 (par ex) je vois pas vraiment la logique. Enfin j'suis pas collectionneur ça doit jouer ^^
Citation :
Publié par GoldStone
Comment ça ?

On aura des jetons de remboursement ?
Relis la news.

Citation :
Compte tenu de l'accroc fait à l'exclusivité de ces skins, nous offrirons la compensation suivante aux propriétaires originaux de ces skins :
  • Un nombre de RP égal au prix payé pour le skin
  • Un visuel vintage sur l'écran de chargement à chaque fois qu'ils utiliseront le skin:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés