[News] Skins en édition limitée de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Initiative décevante de la part de Riot, ils ruinent l'exclusivité de skins qui n'avaient souvent comme seul intérêt que leur rareté (la plupart sont assez laids). Et les mettre à 975/u pour beaucoup d'entre eux, ça me fait doucement rire...
Citation :
Publié par Hey z
J'espérais J4 héros de guerre dedans mais nan.
C'est une récompense pour ceux qui ont été gold en S1, ce skin a jamais été en vente, tout comme janna et bientot élise. Il faut juste etre gold pour l'avoir
Citation :
Publié par Banked
Initiative décevante de la part de Riot, ils ruinent l'exclusivité de skins qui n'avaient souvent comme seul intérêt que leur rareté (la plupart sont assez laids). Et les mettre à 975/u pour beaucoup d'entre eux, ça me fait doucement rire...
Ils essaient de gagner des sous par n'importe quel moyen, ils savent très bien que le peu de personne qui seront remboursé les dépenseront sur les autres skins "rare", sans compter le bénéfice immense que les anciens skins vont rapporter grâce à toute les personnes qui penseront que ces skins là sont des exclusivité, alors que ces skins deviennent à peine plus rare que des skins en vente perpétuelle.

Riot essai d'avoir des fonds pour une des 2 raisons :

Raison 1 :

picsou09b.jpg

Piscine de pièce d'or.

Raison 2 :

http://img03.bgstatic-com.de/images/documents/documents/2549/modulecontent/612x0/dota2-server.jpg

Des vrais hébergement de serveur EUW.

La raison 1 est plus que probable mais Wait and See.
En fait je me demande maintenant qu'ils seront disponible à tous le monde, c'est quoi l'intérêt de les acheter ?

S'ils étaient autant demandé c'était à cause de leur rareté et pas de la beauté du skin.
Citation :
Publié par Kon-
En fait je me demande maintenant qu'ils seront disponible à tous le monde, c'est quoi l'intérêt de les acheter ?

S'ils étaient autant demandé c'était à cause de leur rareté et pas de la beauté du skin.
Réponse :
Citation :
Les 34 skins en édition limitée seront disponibles à l'achat ou pour cadeau durant une période limitée pendant les mois suivants : XXX
Ensuite ils seront considérés comme des skins mythiques, et pourront ressurgir à l'occasion lors d'événements exceptionnels.
Moi je trouve ça sympa. Tout le monde ne joue pas à LoL depuis la béta, certains sont partis en vacances etc ou faisaient des pause de LoL.

Par exemple, je vais pouvoir assouvir mon patriotisme en achetant Anivia travail d'équipe
Citation :
Publié par Kon-

Toi aussi tu ressens ca ?
En voyant la news, j'étais colère pour certains de me skins et content pour ceux que j'ai pas, et en fait, passer 5min, tu réfléchis que tous ces skins sont moins beaux/travaillés que maintenant et en plus de ça perdent le facteur "unique". Je vais avoir du mal à me motiver à prendre ceux qui me faisaient envie par le passé.

(Surtout que Riot a forcément prévu d'en sortir des nouveaux pour ces events à venir, qui feront encore plus passer les anciens pour moche)
Citation :
Publié par lasoul64
C'est une récompense pour ceux qui ont été gold en S1, ce skin a jamais été en vente, tout comme janna et bientot élise. Il faut juste etre gold pour l'avoir
Etre ou avoir été?
Citation :
Publié par Kylink
Toi aussi tu ressens ca ?
En voyant la news, j'étais colère pour certains de me skins et content pour ceux que j'ai pas, et en fait, passer 5min, tu réfléchis que tous ces skins sont moins beaux/travaillés que maintenant et en plus de ça perdent le facteur "unique". Je vais avoir du mal à me motiver à prendre ceux qui me faisaient envie par le passé.

(Surtout que Riot a forcément prévu d'en sortir des nouveaux pour ces events à venir, qui feront encore plus passer les anciens pour moche)
Exactement. Pourquoi acheter Ice Toboggan Corki quand le Dragonwing est moins cher et (objectivement) 10x mieux réalisé.
En plus ya quand même moyen de les louper encore pour diverses raisons et ça reste exeptionnel faut pas croire qu'il yen aura partout-partout les legacy de l'année dernière on en voit pas souvent (mon Red baron Corki )
Il est quasi-sûr qu'on reverra les skins halloween tous les ans, et les skins Noël pareil. L'inconnue, c'est la fréquence de réapparition des skins Vancouver et Football. La logique voudrait que ce soit ~ une fois par an comme le reste, mais bon. Peut-être à l'occasion des World S4/5/6/etc... ou en début d'été pour faire concurrence aux soldes steam

Sinon, je me posais la question sur le plan légal, si y'en a qui bosse un peu dans le milieu. Personne leur fera de procès parce qu'il y en a au pire pour 200-300$, mais est-ce qu'ils seraient en droit de le faire, vu que lors de l'achat, il était clairement spécifié noir sur blanc que ces skins étaient uniques et ne seraient plus jamais disponibles, et que c'était la raison principale (seule ?) de leur achat ? Vu qu'en plus, là on sait clairement que ce n'est pas une remise en vente exceptionnelle, on les reverra régulièrement.

Je jouais à l'époque de tous ces skins, mais comme j'en ai pas acheté un seul, j'aurai même pas droit à l'icône Je me consolerai en me disant qu'il me reste Jarvan victorieux, qui devrait rester réellement unique jusqu'à l'année où Riot aura la flemme de faire un skin de fin de saison et remettra les vieux.

EDIT : sinon, comme tout le monde, quand j'ai vu l'annonce, je me suis dit "omg buy everything", mais après coup, ça casse effectivement la valeur de tous ces skins. Du coup je pense que je me contenterai probablement de Tristana elfique et Ryze zombie, qui sont les seuls que je trouve supérieur aux autres skins du champion. Mighty Jax et Striker Ezreal me faisaient bander depuis des années, mais maintenant j'en ai plus aucune envie vu que j'ai déjà Angler Jax et Frost Ezreal qui sont désormais exactement du même niveau de rareté, et peut-être même plus vu le rush qu'il va y avoir......

Dernière modification par Itanagon ; 11/10/2013 à 13h56.
Ils vont en revendre plein vu que les gens ont toujours bavé sur ces skins du au faite qu'ils soient très rare ( et pas forcément pour la beauté du skin même ).

Imo ils vont se faire plein d'argent sur les gens qui pensent ça ( alors que les skins seront plus du tout rare ).

Je trouve ça bête d'en arriver là pour se faire de l'argent. Si j'avais ces skins, je serai mad à la place des gens.

EDIt : un psot reddit de sivhd qui résume bien ma pensée :

Citation :
Good job riot for letting us oldies at least keep some specialness to our skin during glorious loading screen times. (It would be smart if the return-RP is more than before tho, these skins have gained value you know.)
I'm not sure if this is a good move in the long run though, Most of these skins are just shitty recolors, the only reason people love them, is because they are RARE, if you do this, they wont be RARE any more, making them just another shitty skin among better newer skins, making them lose their ONE appeal, prettier skins than these have gone out of sale.

Dernière modification par Murdow ; 11/10/2013 à 14h04.
Je le dis sans honte, ça me faisait un peu chier que des gens aient achetés certains skin à l'époque et que les joueurs arrivant après ne puissent pas en profiter juste parce qu'ils arrivent après. Ils sont pas moins importants que les anciens, c'est même eux qui font vivre le jeu quand les plus anciens partent (parce que des joueurs ont dû arrêter aussi).
Dans mon cas j'étais mad surtout parce que je connais LoL depuis au moins 2010 mais j'avais un ordi tellement naze à l'époque que c'était impossible d'y jouer, ensuite c'était à cause des études et donc je ne suis arrivée qu'en 2012, déjà trop tard.

Bref, je suis bien contente de cette initiative de Riot. Surtout quand je vois que les skin mythique mis en vente l'année dernière sont loin d'être sur représentés (j'en vois même jamais) je pense que vous n'avez pas à vous en faire pour ceux qui arrivent. Mais pour ma part, je vais pas me gêner pour en acheter quelque uns.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés