[News] Skins en édition limitée de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Bref, je suis bien contente de cette initiative de Riot. Surtout quand je vois que les skin mythique mis en vente l'année dernière sont loin d'être sur représentés (j'en vois même jamais) je pense que vous n'avez pas à vous en faire pour ceux qui arrivent. Mais pour ma part, je vais pas me gêner pour en acheter quelque uns.
Normal, la majorité de ces skins étaient dégueulasses à souhait/ de simples changements de couleur.

Ici, ce sont des skins très enviés (comme definitly not blitz, mf ou kit kata) qui seront remis en vente. Donc je pense que leur fréquence sera bien plus élevée.
Après c'pas un mal, y'en a pleins que je trouve très jolis en jeu.
En meme temps, je vois pas comment le geste de Riot serait punissable puisqu'ils remboursent les skins...
Et puis faut pas se voiler la face, il a beaucoup plus de personnes qui veulent ces skins que de gens qui les ont deja.
Donc l'un dans l'autre je pense pas qu'on puisse les blamer de vouloir rendre ces skins accessible a tous et empocher un max de $ sans avoir a travailler sur du nouveau contenu.

Moi perso ce qui me fait surtout chier c'est qu'il n'y aura pas de nouveau skin pour Halloween & Noel
Citation :
Publié par Xeki

Moi perso ce qui me fait surtout chier c'est qu'il n'y aura pas de nouveau skin pour Halloween & Noel
Source ? Je garde mes RP depuis 6 mois pour ces 2 évènements.
Citation :
Publié par davison
Source ? Je garde mes RP depuis 6 mois pour ces 2 évènements.
J'ai pas de source mais s'ils ressortent les vieux skins, tu pense qu'ils vont en faire des nouveaux ?
De toute façon on va voir dans les semaines a venir si ya des ajouts dans le PBE, mais je suis plutôt pessimiste.
Citation :
Publié par Sericker
Matharl mad

Non mais sérieux, n'oubliez quand même pas que vous aurez un skin avec une petite icones dessus, et une icone d'invocateur en plus... alors oui, je serais complètement dégouté, je serais en mode rage, en mode vénèredelamortkitueenverriot, mais franchement, je pense que c'est bénéfique pour tout le monde dans ce sens.

C'était vraiment frustrant, pour les récents joueurs comme moi par exemple, un an dans un mois, devoir voir ces skins et ne pas pouvoir me les payer sous pretexte que je n'étais pas présent à l'époque... ( j'étais sur dofousse, désolé ) puis bon, voyez le bon côté des choses, vous aussi vous allez pouvoir vous payez d'autres skins super méga rare
Oh mais lol bah oui Riot a trop bien joué son coup, tout le monde il va bien tout le monde est content. Oh et puis, on a une icône quoi, trop bien, et pis des petits trais gris sur le loading screen, krô bien !
Si je voulais troll, je te dirais que j'ai l’impression d'entendre les casuals gamers qui veulent les mêmes avantages que les hardcores gamers @tout-tout-de-suite-en-mode-easy-parce-que-c'est-pas-juste-que-les-types-qui-jouent-5h-de-plus-soient-plus-fort-que-moi. Forcément que t'es content, ta pas eu besoin d'être la il y a x mois et tu as les même récompenses que les anciens.
Bon ça n'a rien à voir on est d'accord mais le même genre de réaction en lisant ce point de vue.

Sinon plus sérieusement, vu que je suis claqué et que je ne vais pas réussir à exprimer mon point de vue, je vais quote des réactions de reddit qui se rapproche de mon point de vue :

Citation :
Ahh whatever. I can't be mad seeing how many people are made happy by this. [...]
edit: in the end, I got annoyed. Lol.
Citation :
What's the point of calling a skin "Limited". I am ashamed of myself for not purchasing the Christmas skins for Gragas(Santa) and Tristana(Elf), but you know what? I. Fucked. Up.

This isn't about the skins or the RP Riot. This is about showing loyalty to the people who have supported you since the beginning. Taking away the recognition of being one of the first 1,000-10,000 or so to ever play the game and invest in the company with the purchase of a skin, is not worth one of the crappiest summoner icons i've ever seen you put out and a "reimbursement" to <1% of your player base.
Citation :
There is nothing wrong with enjoying exclusivity. Things are limited edition for a reason, to be exclusive. They were marketed as exclusive and just because the masses say "Hey I want it too" doesn't mean they should have a right to it.[...]
+ la réaction de sivHD qui a déjà été post.

La seule valeur de la plupart des skins (recolo et cie) étaient leurs raretés, on leur enlève ça, ils n'ont plus rien de spécial.
Je précise que je n'ai surement pas de skins mythique (ou 1/2), je n'achetai pas en grand chose à l'époque. Je mentirai en disant que je n’achèterai pas de skin pendant cette promo mais concrètement, sur le principe, je trouve ça vachement dégueulasse pour les anciens joueurs.

Et sinon, pour les prochains skins "temporaires", je vais franchement y réflechir à deux fois, si c'est pour les revoir pop les 36 du mois, no thx.

Edit :

Dernière modification par P.R ; 11/10/2013 à 16h02.
OMYGAD cette news depuis le temps que je bave sur ces putains de skin que j'ai jamais pu avoir !!

Je suis sur déjà de buy :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fiddlesticks Citrouille
Lollipoppy
Blitzcrank Incognito
Nidalee Sorcière
Nocturne Revenant
Tout les skins de décembre 2013
Tout les skins des JO hiver

Voir peut-être tout buy même
Citation :
Publié par Yame
Moi ça me fait surtout penser que c'est minable de se réjouir d'un truc parce que les autres l'ont pas.
Tu sais bien que le problème ne se pose pas sur ce point. :<

Et pis tailler les gens parce qu'on a tel skin et l'autre non, perso je ne comprends non plus. Je sais pas, moi ça me permet juste d'emmerder les joliens en frimant sur TS 5 min lorsque je sors Brand Zombie/autre skin avant de feed en masse parce que je ne le joue jamais
Citation :
Publié par -Markvart
Ça avait réagis comment quand ils ont ressorti les legacy?
Pareil.

D'ailleurs à l'heure actuelle, je serais incapable de te citer 5 skins legacy, alors qu'ils me faisaient baver à l'époque.

[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]

? soit pas un hater comme ça , j'ai des skins limité et d'autre que j'ai raté car j'avais pas LoL alors que je jouais au jeu et je suis content
Par contre la migration en turquie je compte bien me le faire remboursée np

Dernière modification par Éraflure ; 11/10/2013 à 16h44.

[Modéré par Éraflure : devenu sans objet]

Détends toi, fais toi une verveine menthe...
Les vrais skin rare maintenant sont les skins que tout le monde trouve moche, du coup ceux qui les ont sont des hipsters.

Dernière modification par Éraflure ; 11/10/2013 à 16h46.
C'est pas une question d'être un Hater.

Je gueule pour tout ceux qui vont faire ça, y a plus d’intérêt maintenant
Remettre certains skins je dis pas non mais absolument tout les skins limité la c'est la boulette du siècle d'accord ou pas d'accord je m'en contrefous.
Nan pas la peine de rage pour ca .
Le truc c'est que certains skins sont cools mais franchment les derniers skins sont genres 10x plus travaillé!
Au final tres peu de gens vont prendre Old saint Zilean ou les truc du genre festival Kassadin, tsais les recolors pourraves.

Et pour les gars qui vont tout acheter bah tant mieux pour eux, hein mais a la fin c'est Riot qui compte les deniers...
J'ai Definitly Not Blitzcrank et je me demandais pourquoi j'avais toujours autant de succès quand je le sortais. Maintenant, je sais pourquoi.

Pour ma part, je ne suis pas du tout frustré de voir que d'autres pourront acheter ce skin "exclusif", surtout que ça reste remis en vente pour un temps limité et que j'ai pu en profiter 2 ans. Si en plus je tiens compte du fait que mes RP seront remboursés,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés