Aller à la page... |
[News] Skins en édition limitée de retour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça sera Blitzcrank incognito, Miss Fortune sucre d'orge et Shac-noisettes pour moi.
Merci RIOT ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya un jolien qui avait dit qu'il avait eu un sondage à propos de skin haloween du coup je pense qu'on sera bien fourni mine de rien
![]() |
![]() |
|
|
Haha @ ceux qui sont partis en Turquie spécialement pour Lollypoppy
![]() Je prendrai aucun skin, en soutien à ceux qui se sont fais couiller. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Cool.
Plus de skin pour tout le monde ![]() et plus de fric pour Riot ![]() |
![]() |
|
|
Tiens ça me fait aussi penser aux bonus de préco/edition collector "en quantité limité" qui se retrouvent 2 mois plus tard soldées :>
|
![]() |
|
|
Moi ça me fait surtout penser que c'est minable de se réjouir d'un truc parce que les autres l'ont pas.
![]() |
![]() |
|
|
Edit : N'importe quoi
|
![]() |
|
|
Ça avait réagis comment quand ils ont ressorti les legacy?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMGGGGG
OMGGGGGG MON DIEU KITTY KAT KATARINA AAHHHH vihqguvugsuvrsk RIOT I LOVE YOU best day eveeerrrrrr ![]() ![]() ![]() aaahhh j'crois que je vais sauter sur place :c |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Éraflure ; 11/10/2013 à 16h43. |
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure : devenu sans objet] ? soit pas un hater comme ça , j'ai des skins limité et d'autre que j'ai raté car j'avais pas LoL alors que je jouais au jeu et je suis content Par contre la migration en turquie je compte bien me le faire remboursée np Dernière modification par Éraflure ; 11/10/2013 à 16h44. |
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure : devenu sans objet] Détends toi, fais toi une verveine menthe... Les vrais skin rare maintenant sont les skins que tout le monde trouve moche, du coup ceux qui les ont sont des hipsters. ![]() Dernière modification par Éraflure ; 11/10/2013 à 16h46. |
![]() |
|
|
J'attends la réaction de UFC Que Choisir.
![]() |
![]() |
|
|
Y'en a pas tant que ça que je prendrais... En sûr:
Fiddlesticks Union Jack, depuis le temps que je le demande. Annie Frankentibbers Et p'tet 2-3 autres... Le Jax très probablement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|