Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas qui fait l'ouverture sur le premier but d'Evian mais elle était magnifique
Par contre c'est pas cool de filmer sans zoomer, faut une vue d'aigle pour voir quand ça joue dans le coin opposé.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il est cool le match Reims Monaco.
ça joue à 100 à l'heure en ce début de deuxième mi temps. Bien coolos à mater pour le moment!

edit: le second gardien de Reims is on fire ! Alonzo en met d'ailleurs partout sur son micro
Bon jeu d'acteur pour Turan, le mec enchaîne simulation sur simulation de qualité. Il mime même le boiteux après un jaune imaginaire de Fabihno

Dernière modification par 3mo ; 30/10/2013 à 22h27.
Saihi qui revient d'un an de blessure, Bocaly qui va surement les dépasser sont remplacé par Sanson et Tiéné. Pas mal, on finit encore a 10.

Ah, encore un carton rouge, on finit a 9.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 30/10/2013 à 22h20.
Première défaite de Monaco, c'est les soirées magiques de la coupe de la ligue. (Je veux dire... même la musique au synthé et percussion de la cdl envoie du rêve, à côté la musique de LdC c'est de la merde).

Avant je me moquais de la CdL, mais France Télévision et le foot, c'est que du bonheur en barre.
Un peu comme si à la base tu devais faire un bon resto avec une nana, et qu'au final tu te retrouves chez toi avec un sandwich au thon et un bon vieux match à la TV bien peinard à te les gratter, et qu'au final tu kiff ta soirée.

Dernière modification par Attel Malagate ; 31/10/2013 à 13h38.
Ah bon Monaco a joué hier soir ? Je pensais que c'était Toulalan avec la CFA et Rodriguez qui est venu faire coucou à la fin

Ranieri : "c'est dommage, ces joueurs ne joueront plus de match"

Tu m'étonnes

J'espère que Falcao ne se blessera pas avant qu'on recrute un attaquant capable de prendre sa place parce que sinon on n'est pas dans la merde.
Citation :
Publié par N3o-
J'espère que Falcao ne se blessera pas avant qu'on recrute un attaquant capable de prendre sa place parce que sinon on n'est pas dans la merde.
Rivière était pas sensé être un ouf ?
Citation :
Publié par N3o-
Ah bon Monaco a joué hier soir ? Je pensais que c'était Toulalan avec la CFA et Rodriguez qui est venu faire coucou à la fin
Romero, Fabinho, Raggi, Toulalan, Kondogbia, Ocampos et Rivière tu vas difficilement nous faire croire que c'est de la CFA.
Citation :
Publié par Andromalius
Parlant de la taxe alakon, si les joueurs prenaient le train ou le bus au lieu de prendre l'avion, au tarif de la location de jet ca économiserait plusieurs millions par an.
Si ils arrêtaient de s'entraîner ça économiserait aussi des sous.
Citation :
Publié par Nyu
Rivière était pas sensé être un ouf ?
Bah ses stats de débuts de saison étaient ouf mais imo ça n'arrivera plus.
D'un autre coté il faut jouer dans la profondeur avec lui et là nos supers défenseurs et milieux ont passé leur temps à balancer des longs ballons sur les têtes de Germain et Rivière qui sont nuls en jeu aérien.

Pour les autres joueurs cités :

Romero n'avait encore rien montré et j'espère bien ne pas le revoir avant longtemps parce qu'il ne m'a pas rassuré du tout. Déjà que Subasic on croise un peu les doigts à chaque fois qu'il sort pour capter un ballon mais Romero c'est 3 fois pire. Et ses dégagements au pied, n'en parlons pas.

Raggi a un niveau correct et une grosse envie mais n'est pas au niveau d'un Abidal ou Carvalho pour la relance.

Kondogbia a montré des trucs prometteurs (contrôle orienté, grosse frappe) mais il a fait de la merde pendant 40 minutes donc bon...

Ocampos, bon pour provoquer et pour des attaques/contre-attaques en vitesse mais il perd beaucoup de ballons.

Tu n'as pas cité le généralissime international danois Poulsen, je ne sais même pas s'il a le niveau CFA honnêtement. Ce type a perdu plus de balles que toute l'équipe réunie et on ne l'a pas vu une fois aider Fabinho à défendre.

Le jeune Borja Lopez a montré qu'il était très lent et incapable de jouer dans un couloir mais il est DC de formation donc...

Fabinho c'est un Maicon-like, en gros faut pas compter sur lui pour défendre, même s'il est plutôt bon en phase offensive.

Je pense qu'on aura l'occasion de revoir tout ce petit monde se ridiculiser en coupe de France de toute façon.

Yaurait plein d'autres trucs à dire mais clairement Monaco peut compter sur 13-14 joueurs qui ont le niveau pour finir top 3 de la L1 mais les autres c'est limite niveau L2 voire CFA...
Faut quand même être un peu culloté pour venir chier sur Kondogbia, Ocampos, Fabinho voire Raggi, dire qu'ils ont un niveau L2/CFA et qu'ils se ridiculiseront en CdF alors qu'ils jouent presque tous les week end en championnat.

Après je veux bien la liste des 13/14 joueurs niveau top3 L1 en excluant ces 4 la parce qu'il reste plus grand monde.

Citation :
Publié par N3o-
Je pense qu'on aura l'occasion de revoir tout ce petit monde se ridiculiser en coupe de France de toute façon.
On aura surtout l'occasion de revoir au moins la moitié de ce petit monde en L1 au prochain match
Bon ben j'ai même plus besoin de venir répondre, y en a qui ont été plus rapides que moi Z'êtes chiants je prépare mon coup à 2 bandes et vous venez pousser la balle dans le trou avant moi

En enlevant les joueurs de ta liste (Raggi / Ocampos / Fabinho / Kondogbia / Rivière) tu as donc 13/14 joueurs qui sont top 3 L1?

Subasic? Carvalho / Abidal / Kurzawa? Tisserand? Toulalan / Moutinho / Obaddi / Ferreira Carrasco? / Rodriguez / Falcao. J'en compte 8 en ratissant un peu large.
Citation :
Publié par Gredins
Subasic? Carvalho / Abidal / Kurzawa? Tisserand? Toulalan / Moutinho / Obaddi / Ferreira Carrasco? / Rodriguez / Falcao. J'en compte 8 en ratissant un peu large.
En ratissant tres large même Parce que bon Abidal, toulalan (gros fou rire pour ces deux la), obaddi il a mit un beau but ca fait de lui un top 3 L1 ?

A part Moutinho et Falcao moi j'en vois pas d'autre (Allez Rodriguez pour le benefice du doute)
Citation :
Publié par Andromalius
Parlant de la taxe alakon, si les joueurs prenaient le train ou le bus au lieu de prendre l'avion, au tarif de la location de jet ca économiserait plusieurs millions par an.
Le problème avec le bus c'est que parfois ils en descendent pas.
Citation :
Publié par Thib²
En ratissant tres large même Parce que bon Abidal, toulalan (gros fou rire pour ces deux la), obaddi il a mit un beau but ca fait de lui un top 3 L1 ?
Il t'en faut peu pour avoir un fou rire.

Toulalan, ce n'est pas parce qu'il ne se défonce pas la tronche tous les WE en boite de nuit, qu'il nique pas les femmes de ses coéquipiers ou qu'il a pas des tatouages trop bad sur la moitié du corps qu'il n'est pas un excellent milieu récupérateur, qui peut sans problème jouer dans n'importe quel club de L1 actuellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés