Rivière était pas sensé être un ouf ?
Bah ses stats de débuts de saison étaient ouf mais imo ça n'arrivera plus.
D'un autre coté il faut jouer dans la profondeur avec lui et là nos supers défenseurs et milieux ont passé leur temps à balancer des longs ballons sur les têtes de Germain et Rivière qui sont nuls en jeu aérien.
Pour les autres joueurs cités :
Romero n'avait encore rien montré et j'espère bien ne pas le revoir avant longtemps parce qu'il ne m'a pas rassuré du tout. Déjà que Subasic on croise un peu les doigts à chaque fois qu'il sort pour capter un ballon mais Romero c'est 3 fois pire. Et ses dégagements au pied, n'en parlons pas.
Raggi a un niveau correct et une grosse envie mais n'est pas au niveau d'un Abidal ou Carvalho pour la relance.
Kondogbia a montré des trucs prometteurs (contrôle orienté, grosse frappe) mais il a fait de la merde pendant 40 minutes donc bon...
Ocampos, bon pour provoquer et pour des attaques/contre-attaques en vitesse mais il perd beaucoup de ballons.
Tu n'as pas cité le généralissime international danois Poulsen, je ne sais même pas s'il a le niveau CFA honnêtement. Ce type a perdu plus de balles que toute l'équipe réunie et on ne l'a pas vu une fois aider Fabinho à défendre.
Le jeune Borja Lopez a montré qu'il était très lent et incapable de jouer dans un couloir mais il est DC de formation donc...
Fabinho c'est un Maicon-like, en gros faut pas compter sur lui pour défendre, même s'il est plutôt bon en phase offensive.
Je pense qu'on aura l'occasion de revoir tout ce petit monde se ridiculiser en coupe de France de toute façon.
Yaurait plein d'autres trucs à dire mais clairement Monaco peut compter sur 13-14 joueurs qui ont le niveau pour finir top 3 de la L1 mais les autres c'est limite niveau L2 voire CFA...