Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était plutôt le Nino Wiltord qui tatait bien de la Lyonnaise.

Le Sid c'est plutôt les sorties et l'alcool.

à l'époque les joueurs s'échauffaient encore devant le virage nord et sur la fin Govou était plutôt remplaçant, il avait droit à ses encouragements durant l'échauffement "iiiiiiilllllll eeeeesssstttt des nôôôôôôtres, etc." ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Castration chimique ?
Nan mais pour le moment apparemment il ne peut pas s'entraîner/jouer avec le groupe pro (et quand bien même, je ne pense pas trop qu'il pourra...), il doit passer une batterie de tests médicaux, physiques, jouer avec les amateurs déjà, puis si tout va bien, peut-être que... Le chemin est long.
Ouai je l'avais vu il y a quelques jours, je trouve pas ça super bien trouvé.

Le contenu n'est pas fou, Aulas continue avec son délire du fair-play financier c'est assez triste.

EDIT: Ha mais on peut lire gratuitement le magazine en ligne?

Dernière modification par Gredins ; 16/10/2013 à 10h25.
J'avoue que fallait le faire, c'est quoi leur délire de victime du PSG/Monaco ? Y'a pas un rond à Lyon à cause du stade et de certains problèmes de gestion de pognon, ça a rien à voir avec les qataris, les russes ou quoi que ce soit d'autre.

Retour de Brandão et Perrin dimanche contre Lorient normalement, ça va faire du bien.
Citation :
Publié par Adriana
J'avoue que fallait le faire, c'est quoi leur délire de victime du PSG/Monaco ? Y'a pas un rond à Lyon à cause du stade et de certains problèmes de gestion de pognon, ça a rien à voir avec les qataris, les russes ou quoi que ce soit d'autre.
ben à part que les deux premières places vont êtes squattées par le PSG et Monaco dans les années qui viennent voire au delà, du coup la probabilité pour l'OL de se qualifier pour la LDC est divisée par 10.

et ça a déjà commencé ces deux dernières puisque l'OL a fini deux fois de suite derrière le PSG (ce qui n'était plus arrivé depuis le milieu des années 90 je pense), et a loupé une qualif directe LDC cette saison (et pour le tour préliminaire l'an dernier) à cause de ça.

ce qui plombe tout de même énormément les finances du club et son attractivité pour faire venir des joueurs.

après le gros du problème c'est je pense l'association carton rouge, qui a retardé de 5 ans la livraison du stade (et ses nouvelles recettes). sans ça l'OL bénéficierait déjà des recettes supplémentaires du stade et serait nettement moins dans la merde.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Vu le déficit de l'OL (-20M), Aulas veut encore vendre.
Moi je veux bien mais une fois Gomis/Briand/Gourcuff parti, il ne restera que des joueurs du centre de formation :') !
On aura plus besoin de vendre quand ils ne seront plus là ...
Grenier va partir pour relativement cher, et tu enlèves Gomis + Gourcuff ça te fait quasiment 20M d'économies pour l'OL sur la masse salariale.
Citation :
Publié par Gredins
On aura plus besoin de vendre quand ils ne seront plus là ...
Grenier va partir pour relativement cher, et tu enlèves Gomis + Gourcuff ça te fait quasiment 20M d'économies pour l'OL sur la masse salariale.
Sauf que si tu joues en L2, les recettes sont autrement différentes.
L'équipe de cette année n'a juste rien pour elle, déjà que c'est nul si en plus Aulas continue à vendre je vois absolument pas comment l'OL peut s'en sortir.
Et c'est beau de vendre des joueurs mais à coté les recettes (Europe, Sponsors, Billetteries, Droits TV, Merchandising) baissent à cause justement de l'équipe de bras cassés qu'on doit subir aujourd'hui.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
L'équipe de cette année n'a juste rien pour elle, déjà que c'est nul si en plus Aulas continue à vendre je vois absolument pas comment l'OL peut s'en sortir.
Et c'est beau de vendre des joueurs mais à coté les recettes (Europe, Sponsors, Billetteries, Droits TV, Merchandising) baissent à cause justement de l'équipe de bras cassés qu'on doit subir aujourd'hui.
Les jugements après 9 journées ça fait dire que des conneries. On a fait un très mauvais début de saison, mais il y a plein de leviers sur lesquels jouer pour ne pas voir ça dans les prochains mois. Et je parle de leviers bien plus intéressants qu'acheter des joueurs.
Aulas n'a pas voulu vendre Gourcuff pour moins cher que ce qu'il l'a acheté, bien fait pour lui si son salaire plombe son budget depuis des années.

Les joueurs comme ça faut les libérer à la fin de leur contrat, même gratuits personne n'en voudrait avec des salaires pareils.
Citation :
Publié par N3o-
Aulas n'a pas voulu vendre Gourcuff pour moins cher que ce qu'il l'a acheté, bien fait pour lui si son salaire plombe son budget depuis des années.

Les joueurs comme ça faut les libérer à la fin de leur contrat, même gratuits personne n'en voudrait avec des salaires pareils.
Qu'est ce que tu racontes?
Citation :
Publié par N3o-

Source ? Y'a surtout personne qui veut acheter un mec qui coûte un bras en salaire et qui est blessé 6 mois sur 12. T'inquiètes pas que le premier qui proposait 7 ou 8 millions pour Gourcuff cet été, il remportait la mise.
Citation :
Publié par Adriana
Source ? Y'a surtout personne qui veut acheter un mec qui coûte un bras en salaire et qui est blessé 6 mois sur 12. T'inquiètes pas que le premier qui proposait 7 ou 8 millions pour Gourcuff cet été, il remportait la mise.
Je ne parle pas de cet été mais de juste après son achat où il a été très décevant dès le début.

Après ptet qu'il a cherché à le vendre depuis tout ce temps et que personne n'en a jamais voulu...
Citation :
INFO JDD - Pour manifester leur opposition à l'entrée en vigueur de la taxe à 75%, les clubs pros envisagent de ne pas jouer une prochaine journée de L1 et de L2!
source

Même avec les aménagements cela passe pas
Les aménagements ils sont là juste pour le PSG en même temps.
5% du CA ça fait à peu près 7M€ pour l'OM et l'OL ... Qui vont payer selon les approximations aux alentours de 5M€.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés