Pacor |
Dernières publications

Moi : Bayern/ Manchester city/PSG :cool:... Lire la suite

ah ouais mais Non ! ça fait un peu tapette sur les bord :blabla:... Lire la suite

normal ! ça m'a toujours saoulé de voir des trucs payant mais bon j'avoue que sur Badoo, c'est pas payant mais c'est crainiosse... Lire la suite

Pour le PSG oui facile ou peut être 2buts ou + aussi . Bayern victoire assurée. Par contre je suis pas trop d'accord pour Barc... Lire la suite

Vous me rassurez la, car j'ai failli lâcher quand j'ai vu l'épisode 1. Il y a des choses que je ne comprenais plus ou je ne ... Lire la suite

super début de saison. Quelqu'un sait combien de saisons sont prévus au total? car si on suit la BD il peut encore y en avoir e... Lire la suite

mais cela va arriver malheureusement. Les clubs de ligue 2 seront bien contents comme par exemple LENS...:travers:... Lire la suite

Totalement d'accord, super rôle pour Jackman, on est mené en bateau tout le long du film, et la fin on tombe des nues :eek: ... Lire la suite

Un conseil s'il vous plaît: Je voudrais commencer à parier car je suis beaucoup le foot mais il y a tellement de bonus de bienv... Lire la suite

Tepco est surtout dépassé par les événements, il ne gère plus rien et n'a pas hésité à mentir lors de conférence pour calmer ... Lire la suite