Pacor

Dernières publications

RSS
11 March 2014 à 10:14 - Messages
7 March 2014 à 16:21 - Messages
ah ouais mais Non ! ça fait un peu tapette sur les bord :blabla:... Lire la suite
7 March 2014 à 15:51 - Messages
normal ! ça m'a toujours saoulé de voir des trucs payant mais bon j'avoue que sur Badoo, c'est pas payant mais c'est crainiosse... Lire la suite
7 March 2014 à 15:40 - Messages
Pour le PSG oui facile ou peut être 2buts ou + aussi . Bayern victoire assurée. Par contre je suis pas trop d'accord pour Barc... Lire la suite
17 October 2013 à 14:24 - Messages
Vous me rassurez la, car j'ai failli lâcher quand j'ai vu l'épisode 1. Il y a des choses que je ne comprenais plus ou je ne ... Lire la suite
17 October 2013 à 14:19 - Messages
super début de saison. Quelqu'un sait combien de saisons sont prévus au total? car si on suit la BD il peut encore y en avoir e... Lire la suite
17 October 2013 à 14:11 - Messages
mais cela va arriver malheureusement. Les clubs de ligue 2 seront bien contents comme par exemple LENS...:travers:... Lire la suite
17 October 2013 à 14:05 - Messages
Totalement d'accord, super rôle pour Jackman, on est mené en bateau tout le long du film, et la fin on tombe des nues :eek: ... Lire la suite
17 October 2013 à 13:59 - Messages
Un conseil s'il vous plaît: Je voudrais commencer à parier car je suis beaucoup le foot mais il y a tellement de bonus de bienv... Lire la suite
17 October 2013 à 12:31 - Messages
Tepco est surtout dépassé par les événements, il ne gère plus rien et n'a pas hésité à mentir lors de conférence pour calmer ... Lire la suite

Jeux

Pacor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pacor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pacor n'a publié aucune critique de jeu.