[Sondage] Ai-je bien fait?

Répondre
Partager Rechercher
SALUT LES BONSHOMMES

Y'en a marre de ces connasses qui se croient tout permis putain DE CHATTE DE MERDE. Là j'étais en boîte et j'ai serré une meuf plutôt pas mal. Je lui ai fait danser le rock et tout, à un moment y'avait September et elle est devenue folle tellement je gérais.


AIAAAAAAA SEPTEMBER AIIIIAAAAAAAAAA

Et finalement on finit par se casser en taxi vu qu'on rentrait dans la même direction. Arrivé en bas de chez moi je lui propose de monter, elle fait sa timide mais elle monte.

AIIAAAAAA
SEPTEMBER AIIIAAAA
DANCING AIIAAAAAAA

Et là c'est le méga drame, je sens direct qu'elle est hyper stressée, elle fait plein de petites blagues à la con, me demande combien de meufs j'ai connu et me raconte que ses potes danseurs ne sont pas gays, sont plus musclés que moi, et sont épilés. Sale pute je m'en bats la race de tes potes.

AIAAAAAAAA
SEPTEMBER AIIAAAA
DANCING AIAAAAA SEPTEMBER

Et là putain. Sans déconner je passe 3h à lui faire des cunis et à la doigter, elle a minimum 5 orgasmes. Hé ouais, prenez en de la graine. Du coup moi à la fin j'en pouvais plus, je voulais dormir, et en plus elle me branlait même pas. Quand je lui ai demandé elle m'a fait trop mal donc on a vite laissé tomber. Y'a 10 minutes je lui ai demandé de quand même me sucer parce que bon merde, faut pas abuser. Et elle veut pas, mais me dit que si j'ai des capotes on peut baiser.
Ah putain super, autant sortir le formulaire C-28 direct histoire de casser le reste de l'ambiance. Genre vraiment elle me dit "non mais si tu veux on peut "le" faire". Ecoute pétasse on est adulte alors dis clairement qu'on peut niquer direct. Je lui dis que j'ai plus envie, que j'ai juste envie de dormir et que comme j'ai un lit simple elle ferait mieux de rentrer chez elle. 20 minutes à pieds ça va.

AIAAAAAAAAA SEPTEMBER AND NANANA AIIAAAAAAAAAA

J'ai cru qu'elle allait chialer.
"On m'a jamais traité comme ça, juste parce que je veux pas te sucer tu me fous dehors c'est vraiment bâtard".

Moi je lui ai dit que oui j'étais vraiment un enculé égoïste mais que je voulais dormir donc allez rentre chez toi.
Donc voilà, est-ce que j'ai bien fait?

Surtout que lol. Au moment où je veux la doigter, elle me demande d'aller me laver les mains. Roflcopter x 1000, c'est quoi ce délire? Alors madame a fait 1 an de médecine, elle s'y connaît. Soit.
Et au moment de la virer, je lui dis que je suis encore trop bourré et que je veux dormir, et elle me sort que j'ai largement eu le temps de décuver en 3 heures. Mdr. Médecine représente.

Donc voilà le bilan de ma soirée. J'ai même pas mal aux couilles tellement c'est moi qui ai tout fait. Putain de meufs, 22 ans et elle a pas osé dire le mot "sucer" avant d'avoir utilisé toutes les métaphores possibles.

Et évidemment j'ai les mains qui puent la chatte comme pas possible, ma chambre toute entière sent la cyprine. Et comme je pensais pas rester dormir à Lausanne ce soir j'ai laissé toutes mes affaires de toilette à Genève. Nique sa mère demain matin va être complqué

Dernière modification par Kam' ; 30/01/2014 à 05h33. Motif: .
Message supprimé par son auteur.
Laisse tomber la musique, quand on est partis y'avait Dr Dre. Je me suis lavé les mains deux fois putain, la deuxième c'est parce que je m'étais touché le zizi. Putain de connasse.

Allez, bonne nuit les mecs. J'aurais du baiser Umbrella quand elle me l'a proposé, au moins elle a pas l'air emmerdante elle.
Citation :
Publié par Kam'
Sans déconner je passe 3h à lui faire des cunis et à la doigter, elle a minimum 5 orgasmes.
Tout ça pour finir avec les couilles bleues, elle t'as vraiment pris pour sa pute.
Oui t'as bien fait de la foutre dehors... et tu aurais sans doute du le faire plus tôt.
Sans compter que dormir, c'est personnel. C'est pas parce que vous avez baisé toute la nuit qu'il faut nécessairement dormir ensemble.

Puis ça te servira aussi de leçon: lui fait pas des cunis pour obtenir quelque chose, fais-lui des cunis parce que tu en as envie... comme ça tu es sur de te faire plaisir
(notez que le smiley :tire-la-langue: est particulièrement adapté à la conversation)
(puis tu aurais sans doute pu la prendre plus tôt si c'est ce que tu voulais)
Citation :
Publié par Kam'
Moi je lui ai dit que oui j'étais vraiment un enculé égoïste mais que je voulais dormir donc allez rentre chez toi.
Donc voilà, est-ce que j'ai bien fait?
ouais tes un sale batard ! Fallait juste la sauter "gentleman" et la lover en vous endormant

je savais pas que t'étais une grosse gouine, j'suis choqué là

Dernière modification par Qwanteur.Fr ; 30/01/2014 à 07h42.
Mais pourquoi 3h à bouffer dans la schnek Tu t'es senti investi d'une mission ?

Je te dis quand même bravo pour ton courage et ta détermination. Tu as eu quand même raison.

Et aussi très bon le "tu t'es lavé les mains quand même avant que je passe au bloc ?" mdr.
Citation :
Publié par Kam'

J'espère que ta bite n'est pas aussi sale et dégueulasse que tes propos à son encontre. Je ne sais pas si tu t'en rend compte sérieusement...Certaines femmes ont besoin de temps et de confiance, tu le dis toi-même, elle était timide et toi tu veux la bourrer comme un cochon qui se goinfre de confiture. Faut user de psychologie de temps en temps quand même

Elle a eu 5 orgasmes dis-tu ? Mais pourquoi bordel de foutre n'a-t-elle pas fondu sur ta bite comme une amazone ? Il y a deux hypothèses à cela : les orgasmes ca fatigue...au bout du 5ème elle devait être épuisée surtout en restant en position passive/allongée ; ou bien elle a simulé et s'ennuyait à mourir...Dans tous les cas tu donnes trop mec...Faut pas tout lui donner à la première mi-temps, il faut créer en elle du désir, du manque, du mystère, de la sensualité.

Elle veut faire "l'amour" et toi tu refuses ! Tu étais vexé de ne pas avoir été suxé ? Comme lorsque Maman te refusait ta sucette avant le diner, tu faisais la tête comme un petit écolier de LU et tu te privais de diner, alors que c'était ton plat préféré hummm.

Tu as fail 3 fois cette nuit. C'était certainement une femme qui avait besoin de parler, d'échanger quelques confidences, de se sentir en confiance. Au petit matin elle t'aurait certainement sucé comme personne car elle se serait sentie coupable de ne pas avoir "assurée" la nuit dernière. Car tu es un mec bien, malgré la frustration, tu t'es comporté comme un adulte responsable en lui proposant de passer la nuit chez toi. Finalement tu as respecté son choix, sa liberté, et ça c'est quelque chose qu'elle te rendra...

Oh putain ce fail
Citation :
Publié par Kam'

Allez, bonne nuit les mecs. J'aurais du baiser Umbrella quand elle me l'a proposé, au moins elle a pas l'air emmerdante elle.
Maintenant que je lis que tu es réfractaire au port du préservatif et que tu posts sur JoL les doigts plein de cyprine et puant la défaite, je peux t'assurer qu'il n'en est plus question.
Tu fais honte à la Suisse, Kam.
Mais comme j'ai un bon fond je vais te donner le conseil ultime, celui que j'aurais déjà dû te donner quand tu me parlais de l'autre jeune fille tout aussi minaudeuse :
si tu traites les filles comme des princesses c'est normal qu'elles se comportent comme des princesse.
Voilà Kam, maintenant tu sais. Alors applique ce précepte et reviens-moi victorieux.
Par curiosité je suis allez checker si il existait un formulaire C-28 et à quoi pouvait bien il servir. Il y avait peut être matière à vanner. Mais en fait non, pas dans le contexte.
"En 2012, la loi C-28, destinée à enrayer les pourriels, aussi appelé spam, entrera en vigueur au Canada"
Mdr, Pourriels. Ils ont honte de rien ces québécois.

Sinon Kam pourquoi baiser de jeunes inconnues la bite à l'air? T'as une immun aux mst intempestives?
Mais de ton point de vue j'imagine que tu aurais du la jarter bien plus tôt, à savoir quand elle t'as fait te laver les mains une deuxième fois après t'être gratter la bite.
Tu imagines bien qu'elle n'aurait jamais accepter donc de l’insérer directement sans emballage.
Moi je trouve que tu aurais dû t'arrêter à deux orgasmes.
Plus exactement 2,5.

Là, tu l'as satisfaite, évidemment qu'elle en avait plus rab de toi après.
Fallait la chauffer à mort et là PAM.

Donc tu as bien fait de la jeter à la fin mais tu as mal fait de te donner tant de mal alors que c'était évident que tu allais fail. Donc c'est de ta faute, donc tu as chié dans la colle.

Donc non, n'en prenez pas de la graine.
Citation :
Publié par Azraëll
Sinon Kam pourquoi baiser de jeunes inconnues la bite à l'air? T'as une immun aux mst intempestives?
Toi aussi ça t'a choqué ? Je pense qu'à partir de maintenant il est plus prudent de ne plus ouvrir ses mps, on ne sait jamais, une cochonnerie est vite attrapée. Et s'il vient à une "private" comme vous dites pompeusement, je vous suggère de vous en tenir au check pour vos salutations distinguées et de le faire muni de gant en latex.
Je suis tristesse franchement, un garçon si frais, si plein de vie, si plein de belles gênes helvétiques.
Perso j'ai pas compris que Kam ne voulait pas mettre de capote. Juste la façon d'annoncer de la meuf qui est très coincée.

Voila, bon sinon Kam j'imagines que tu essayes de pull ton amoureux secret (ron J) avec ce fail, mais dans quel but?
Y a que moi qui trouve Kam débile de lui demander des choses après ses supposés orgasmes ?
Y a que moi qui pense que Kam est un gros puceau mytho ?

(Sinon Kam a toujours prétendu ne jamais utiliser de capote sauf sous la contrainte. C'est un gros sale et moi je le conchie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés