[FOX] Brooklyn Nine-Nine

Répondre
Partager Rechercher
Dans le carré sitcom de FOX du mardi soir, on retrouve deux nouvelles séries Dads (qui reprend deux nerds ayant créés une start-up de jeux vidéos voir leur père s'imposer chez eux) et Brooklyn Nine-Nine.

brooklyn_nine_nine.jpg


Les audiences des premiers épisodes sont assez mauvaises pour les deux, mais la critique de Brooklin Nine-Nine est pas mauvaise (7,4 sur imdb).

On est dans une station de police avec le meilleurs cop qui est un complète adulescent, organisant tous les concours les plus débiles qui peut trouver. Bien sur les choses vont changer avec le nouveau capitaine qui arrive.
Pour ceux qui ont vu Death Valley, ça m'y fait beaucoup pensé, les blagues s'enchaînent, c'est pas très recherché mais ça marche, on est sur le ton décalé, et ça se regarde d'un oeil.


C'est aussi pas impossible qu'elle finisse pareil, arrêté après une saison.

Dernière modification par Ed Wood ; 02/10/2013 à 16h41.
Merci pour la découverte, je viens de voir le premier épisode et c'est assez énorme. Les personnage sont tous décalés, et très attachants. C'est un genre de Scrubs policier en fait. Vu que les intérêt de la résolutions de enquêtes ne sont pas du tout pris au sérieux. (En tout cas dans l'épisode 1)

Bref je vais suivre avec beaucoup de plaisir cette série.
Ouais c est bien sympa, Andy Samberg est très bon (même si il reste dans son registre habituel de grand ado), le coup du chef de police black mais gay c'est marrant ca casse les codes et la detective Santiago est .

Elle fait partie des bonnes nouvelles comédies que j'ai vu pour le moment. Après j'ai peur qu'effectivement cela fasse une saison et bye bye
J'ai vu les 3 premiers épisodes et franchement si ça continu comme ça c'est partie pour être un très bon divertissement. Le rythme est parfaitement dosé et les gags passent tout seuls, le jeu d'acteur est bon.

La folie des personnages est très attachante en fait. Je confirme mon impression du premier épisode au niveau d'un "Scrub-policier" mais je le met un niveau au dessus quand même au niveau de la réalisation.

Seul point noir c'est les zooms permanents en caméra épaules qui deviennent un peu soûlant à la longue.

Mais bref, du très bon.
Over lazy donc j'ai pas fait de topic mais c'est vraiment le top niveau comédie de la rentrée. >M. J. Fox show / The Crazy Ones qui sont les 2 autres show plutôt sympas en format comédie. (je ne parlerais pas de Mom, Dads et autre The Millers que je trouve très low)
J'ai vu les 2 premiers épisodes en replay et j'ai bien aimé.
Déjà parce que 20 minutes l'épisode je trouve ça largement mieux que 55 minutes.
Et puis les personnages sont assez déjantés j'ai bien rigolé. A voir si ça tiendra sur la durée !
Je sais pas vous, mais je continue de suivre, je suis à chaque fois explosé.

Episode 5 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ROFL l'équipe qui enquête bourré sur la scène de crime, c'était surréaliste. Les scène au champs de tir n'étaient pas mal non plus

Y a toujours pas de trame principale à l'histoire c'est le seul truc dommage, les gags ont beau être bon, j'accrocherais plus avec une intrigue.
Pff j'avais demandé sur le sujet séries si quelqu'un avait test et personne ne m'avait répondu

Ed Wood tu devrais relire un peu ta phrase qui commence par "on est dans une station de police", merssi pour nos yeux !
épisode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG il m'as tué celui-là.
Les personnages arrivent à chaque fois à nous prendre à contrepied sur les discussions. Entre le pompier qui se met à fondre en larme après l'histoire "touchante" de Peralta et qui fini en hug général, ou les conversations entre Diaz et Santiago. Toute les vannes ont marchées.
Et l'acting weird de Gina marche toujours aussi bien.


Au final je me rend compte que même si les scénario/Les vnnes sont un peu grossière, ça passe surtout grâce au jeu d'acteur, qui fait bien passer le truc en second degrés.

Dernière modification par Kerrad ; 26/11/2013 à 00h32.
Je viens de finir la saison 1, et j'adhere, franchement.


Leger cliffhanger de fin de saison, mais rien de bien fou, ca donne le ton de la prochaine saison je suppose.



En tout cas, l'ambiance legere, meme dans les enquetes de meurtres, c'est toujours awesome.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Leger cliffhanger de fin de saison, mais rien de bien fou, ca donne le ton de la prochaine saison je suppose.
Quel Cliff ?
Tu parles bien de l'épisode 22 ?

J'avais oublié de regarder les 3 derniers épisodes et je viens de rattraper ça, c'est bon de voir qu'il y a un début de "fil conducteur" car c'est vraiment ce qui manquait le plus à cette série, une intrigue générale.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon ça souffre du symptôme assez récurant dans ce genre de comédie : avant le duo Peralta/Santiago était vraiment très drôle et depuis qu'il ont arrondi les angles dans leur relation c'est un peu trop "bon sentiment et compliments" c'est con :/

Dernière modification par Draker ; 01/06/2014 à 23h11.
Citation :
Publié par Draker
Quel Cliff ?
Tu parles bien de l'épisode 22 ?

J'avais oublié de regarder les 3 derniers épisodes et je viens de rattraper ça, c'est bon de voir qu'il y a un début de "fil conducteur" car c'est vraiment ce qui manquait le plus à cette série, une intrigue générale.
Cliff dans le sens où la relation Peralta/Santiago est complètement floue, on a envie de savoir comment ça va se terminer.
J'ai commencé a matter, je me suis tapé les 6 premiers épisodes, c'est vraiment sympa

Je la mettrai pas au même niveau que The Office / Arrested Development / Parks and Rec - qui sont pour moi les 3 références dans le """"genre"""" même si c'est pas du Mockumentary.

Philadelphia est hors concours.
Par contre oui ça me fait vachement penser a Scrubs, même si je préfère nettement Scrubs pour l'instant (s'attacher a des personnages c'est vraiment cool).

Pour l'instant, l'un de mes perso préféré est le major black
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés