[Actu] Rendez-vous fixé au 18 décembre 2015 pour le film Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/10/2013 à 02:14 par Agahnon sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Alors que le tournage doit débuter en janvier prochain et que le casting final se fait toujours attendre, on connait désormais la date de sortie du film Warcraft, fixée au 18 décembre 2015.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Fullgor
Ils veulent pas nous donner l'heure aussi ?

Non parce qu'être aussi précis, c'est plutôt rare.
Nan pas tellement. Par contre, ils évitent de donner la "date prévue" trop en avance car les reports arrivent souvent. On peut estimer que s'ils donnent la date c'est qu'ils en sont à peu près sûrs !
Hm j'ai hâte de voir le rendu final même si je ne sais plus trop à quoi m'attendre, ça va être de l'image de synthèse ou un film comme LOTR avec des vrais acteurs + effets spéciaux ?
Je me demande comment il va caser la scène de cul inutile, dans Moon il a réussi bel exploit.

En plus il va massacrer la licence entière au lieu de juste WoW, magnifique
Citation :
Publié par Navylus
Aaaah ! La voila cette fameuse date. Bref on a déjà une approximation car connaissant Blizzard, on l'aura surement pas le 18/12/2015.
On parle d'un block-buster produit par un major de la production cinématographique.
Le fonctionnement interne de Blizzard en ce qui concerne le développement de leurs produits n'a pas sa place dans cette équation.
Si c'est du même niveau que Blood Diamond, omg , j'ai hâte *-*.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas un jeu et c'est pas fait par Blizzard
contrairement au monde vidéoludique, les dates de sortie de film sont connue très longtemps à l'avance et surtout les dates de sortie sont respecté
Citation :
Y'a une grosse pression des fans sur un theme aussi populaire ! Vivement les première images !
Ouais comme Dragon Ball. Que du bon en perspective
Citation :
Publié par Koren
Ouais comme Dragon Ball. Que du bon en perspective
J'ai aussi Street Fighter en tête... une des plus belles casseroles imo.

Nanard ou pas, j'y jetterai un œil. De là à l'attendre avec impatience... faut pas exagérer.
Citation :
-Duncan Jones
-Charles Leawitt
-Universal.

Pourquoi ?

Genre Blood Diamond c'était un navet -_-.

T'as des goûts de chiottes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés