Richoux

Dernières publications

RSS
21 avril 2015 à 10:48 - Messages
C'est déjà le cas, tu peux réactiver ton compte si tu as suffisamment de PO sur ton personnage.... Lire la suite
Après j'ai pas essayé, j'ai arrêté Wow il y a un moment, mais j'ai vu que tu peux te co et arriver jusqu'à ton choix de personn... Lire la suite
3 avril 2015 à 09:35 - Messages
Bonjour ! :) Je suis actuellement à la recherche d'une guilde active, je suis seulement lvl 35, mais je suis vraiment motivé... Lire la suite
24 mars 2015 à 15:45 - Messages
ça doit faire 4 - 5 mois que je n'ai pas touché au jeu, mais l'envie de m'y remettre remonte petit à petit !... Lire la suite
24 mars 2015 à 15:44 - Messages
Absolument pas fan du concept, 20? alors que 1 mois d'abo en vaut 12... c'est carrément du foutage de gueule !Sachant que avoir... Lire la suite
3 mars 2015 à 00:53 - Messages
Je ne suis absolument pas fan de ce concept, ils ont vu que cette fonctionnalité était présente sur d'autres MMO, donc ils se s... Lire la suite
20 février 2015 à 09:16 - Messages
Il y a pas mal de personnes ( de mon entourage, et moi également ) qui continue de jouer à WoW seulement pour l'aspect gestion ... Lire la suite
19 février 2015 à 10:28 - Messages
J'aurais pensé à "Ghost" sinon, c'est sympa je trouve.:DSinon félicitation pour la section, J'espère qu'elle sera prometteuse !... Lire la suite
18 février 2015 à 13:42 - Messages
Le druid heal était déjà Uber avant cette MAJ, mais maintenant.... c'est devenu n'importe quoi, pareil pour le hunt... Nerf inc... Lire la suite
18 février 2015 à 09:20 - Messages
L'histoire pourrait être intéressante, de mon point de vue, mais je vois très mal un spin-off de Game of Thrones avoir du succè... Lire la suite
17 février 2015 à 15:13 - Messages
J'ai hâte de découvrir et de tester OverWatch, ayant eu la chance de récupérer une clé de HotS vers Novembre et d'avoir pu test... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Richoux n'a publié aucune critique de jeu.