Alpha & Oméga
|
Apparemment, il va signer 200 (200!!!) executive orders aujourd'hui. C'est un 2eme mandat sous stéroïde =}
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je sais pas trop ce qui vous permet de penser que dans 4 ans il y aura des élections, ni même que dans 2 ans il y aura des midterm.
Ca colle pas trop avec quelqu'un qui veut le pouvoir de façon autoritaire. Je me demande combien de temps avant qu'on commence à entendre dans nos media "MEGA" (make europe great again) , j'espere que ca ne prendra pas mais bon ... faut pas trop rêver lol (ou alors pour nous démarquer des USA justement, mais ca j'y crois encore moins). https://www.huffingtonpost.fr/intern...ga_245052.html |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Glory glory alléluia
![]() |
![]() |
|
|
Maintenant il lui reste 48h pour arrêter la guerre en Ukraine
|
![]() |
|
|
Il avait dit 24h, mais il est déjà revenu sur les termes de cette promesse.
Par contre Vladimir Putin, premier leader à envoyer son message de félicitation. |
![]() |
|
|
C'est sérieux les meme coins $TRUMP et $MELANIA ? On peut savoir qui sont les principaux acquéreurs ?
|
![]() |
|
|
Mdr le discours : "c'est dieu qui m'a sauvé pour sauver l’Amérique" (au sujet de la balle)
Le nouveau jésus Dernière modification par Christobale ; 20/01/2025 à 18h23. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Il me semble qu'il a parlé également d'élargir les frontières. Je suppose qu'il s'agit d'une référence au Groenland...
|
![]() |
|
|
Ouaip, j'ai listé "agrandissement territorial", mais il n'a pas cité le groenland explicitement.
Ca c'est de l'impérialisme très officiel. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil6 connectés (2 membres et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|