[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a place sur ce thread, mais au New jersey depuis le mois d'Octrobre il y a eu des centaines de témoignages de drone UFO, au point où ils ont du faire une conférence de presse la dessus (au début sa accusait l'IRAN)

Y a plusieurs théories là dessus (certaines complotistes, d'autres 'réalistes') et certains ont constaté des changement d'itinéraires des avions commerciaux dans le New Jersey, d'ailleurs la journaliste demande si c'est pas un Mothership de l'Iran (lol)

Y a même un live en ce moment où ça discute d'un état d'urgence :

https://www.youtube.com/live/hs-cVrhmY_E?si=FPyxTrrJcmJSUc4U
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Cette affaire et les réactions montrent que les américains ne se contentent plus de voter anti-systeme, Trump ou cie.
Le peuple en a marre du système et que même un "riche" ne peut plus supporter le système d'assurance privé et en arrive a de tels extrêmes.
Le brasier peut prendre tres vite et devenir incontrôlable.
v3b4jhob896e1.jpg

Ca risque clairement de leur péter à la gueule.
Citation :
Publié par Peleide
"Suffit", "suffit", tu l'as fait ?
Parce que je lis ca depuis des années, de personnes qui répètent cet argument, mais impossible de trouver le moindre début de source fiable sur le sujet.
Bin c'est pas non plus des analyses simples à faire.
Alors ça concerne la Russie et pas la Chine, mais concernant l'élection en Roumanie par exemple, y a des datas factuelles qui montrent que y a des trucs pas nets (et je suis gentil) qui se sont passés sur TikTok par exemple: fil BlueSky ou post LinkedIn
J'avais fait un poste concernant des UFO, des centaines de témoignages de 'drones' au New Jersey, il y a de plus en plus d'articles qui en parlent :

https://edition.cnn.com/2024/12/15/u...ast/index.html

https://apnews.com/article/drones-my...78b1f39b76ccd8

Voici par exemple une vidéo filmé le 16/12 :

Y a plusieurs théories sur le net, des centaines de vidéos amateurs

Une base américaine en Ohio a du fermé momentanément par mesure de sécurité :

https://www.airforcetimes.com/news/y...military-base/

Trump a fait un discours la dessus :

Un peu plus un signe de la folie de l'opinion publique US.
Le FBI et le département de la défense ont répété qu'il y avait aucune menace et aucun danger. Mais j'ai l'impression que plus c'est répété et plus les gens sont dans l'hystérie. Et puis Trump qui en rajoute encore une couche par pure populisme.

Oui y a des drones, et on en voit plus quand les gens passent leur temps le nez dans le ciel pour les chercher.
Surtout des drones qui volent toutes lumières allumées, si c'était des drones espions ou des drones d'attaque, ils seraient un minimum plus discret.

Après ce sont peut-être en partie des drones militaires surtout qu'on en a vu proches de bases militaires, mais ce serait bien normal.
Citation :
Publié par Borh
Un peu plus un signe de la folie de l'opinion publique US.
Le FBI et le département de la défense ont répété qu'il y avait aucune menace et aucun danger. Mais j'ai l'impression que plus c'est répété et plus les gens sont dans l'hystérie. Et puis Trump qui en rajoute encore une couche par pure populisme.

Oui y a des drones, et on en voit plus quand les gens passent leur temps le nez dans le ciel pour les chercher.
Surtout des drones qui volent toutes lumières allumées, si c'était des drones espions ou des drones d'attaque, ils seraient un minimum plus discret.

Après ce sont peut-être en partie des drones militaires surtout qu'on en a vu proches de bases militaires, mais ce serait bien normal.
Je veux bien croire que ce soit des drones civiles, mais les autorités n'arrivent pas à retracer leur signal radio, et si ça ne présentait aucune menace ils n'auraient pas fermé momentanément une base à l'Ohio et un terminal à New York. Les même 'drones' ont été vu un peu partout même sur une base US en Allemagne

Y a des témoignages de FDO, certains gardes côtes parlent d'une cinquantaine de drone de la taille d'un SUV qui apparaitraient de nul part depuis l'océan atlantiques.

Y a une audience en se moment (y en a plusieurs) à propos des 'drones' à la maison blanche, ils maintiennent ne pas savoir ce que c'est, soupçonnent des drones civiles, mais affirment qu'ils ne présentent aucun danger alors qu'ils ne savent pas ce que c'est ?

https://www.youtube.com/watch?v=5KG5X8HyaFk

Edit : Une autre base militaire a également du fermer son espace aériens

https://edition.cnn.com/2024/12/16/u...hnk/index.html

Dernière modification par BatJack ; 17/12/2024 à 12h30.
Citation :
Publié par BatJack
Edit : Une autre base militaire a également du fermer son espace aériens

https://edition.cnn.com/2024/12/16/u...hnk/index.html
Voila ce que dit ta source

Citation :
“What you’re now seeing is people are starting to fly drones … to either make more chaos or to look for their own drones,” D’Amico said. “They have to start telling the people and other government officials what they’re actually doing, what they’re seeing… the more transparency.”
L'hystérie entraîne l'hystérie
Citation :
Publié par Borh
Voila ce que dit ta source

L'hystérie entraîne l'hystérie
Donc les drones qui ont été filmé comme par exemple sur la vidéo que j'ai posté, sur un vol commercial donc +/- 9000m d'altitudes, ce sont des drones civiles que des petits malins utilisent pour créer de l'hystérie ? Les drones civiles les plus avancés ne dépassent pas les 300m d'altitudes, sur la fiche technique tu peux trouver 700-800m mais généralement t'as plus de signal à partir de 500m
Citation :
Publié par BatJack
Donc les drones qui ont été filmé comme par exemple sur la vidéo que j'ai posté, sur un vol commercial donc +/- 9000m d'altitudes, ce sont des drones civiles que des petits malins utilisent pour créer de l'hystérie ? Les drones civiles les plus avancés ne dépassent pas les 300m d'altitudes, sur la fiche technique tu peux trouver 700-800m mais généralement t'as plus de signal à partir de 500m
Perso je vois juste des points lumineux sur cette vidéo de vol commercial. Déjà qu'est ce qui fait dire que ce sont des drones et pas des avions ?
Et si ce sont des drones militaires so what ? Les militaires font voler leurs drones j'imagine à minima pour s'entraîner.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Certainement des drones des armées US qui font des tests. Ils ont le programme Replicator, m'étonnerait pas que ce soit ça ou alors un autre programme du genre.
Au début y a eu beaucoup de théorie parce que ça dure depuis le mois d'octobre, la plus probable récemment est celle du NRC qui aurait perdu un équipement radioactive dans le New jersey, le 03/12/2024 https://www.nrc.gov/reading-rm/doc-c...0241213en.html

Je me disais c'était juste des fake news, sauf que les même témoignages sont présent à New York aussi, mais également en Allemagne

https://www.tf1info.fr/international...s-2339384.html

Il ne s'agit pas de petits drones de loisir, mais de drones qui font quasiment la taille d'un SUV
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Certainement des drones des armées US qui font des tests. Ils ont le programme Replicator, m'étonnerait pas que ce soit ça ou alors un autre programme du genre.
Ou une autre branche du gouvernement fédéral US (CIA, FBI, etc...). Si ça ne viendrait pas de chez eux, ils auraient déjà envoyer d'autres drones/ avions de chasse les abattre.
Citation :
Publié par Diot
Ou une autre branche du gouvernement fédéral US (CIA, FBI, etc...). Si ça ne viendrait pas de chez eux, ils auraient déjà envoyer d'autres drones/ avions de chasse les abattre.
tu m'étonnes, quand c'est un ballon chinois il se fait dézinguer direct, et là tout le monde s'en fout apparemment, il y a de toute façon une bonne raison à cela, soit c'est classifié, soit ils entraînent des trucs d'IA et ils ont besoin de conditions réelles (ou les deux...)
Pareil ici, j'ai un peu de mal à prendre les autorités américaines au sérieux quand elles disent que ce sont des objets inconnus ou non-identifiés. Si c'était vraiment le cas ce serait le branle-bas de combat général.
Citation :
Publié par ClairObscur
Pareil ici, j'ai un peu de mal à prendre les autorités américaines au sérieux quand elles disent que ce sont des objets inconnus ou non-identifiés. Si c'était vraiment le cas ce serait le branle-bas de combat général.
Les USA ne peuvent pas tirer à vue sur des OVNI, cet article de Wired détail les raisons légales et morale derrière.

https://www.wired.com/story/us-milit...ones-response/

D'après le NORAD, y a eu plus de 600 intrusions par des drones depuis 2022 sur des complexes militaires ou sensibles.

https://www.twz.com/air/heres-what-n...one-incursions

Rien que ce mois y a eu 9 intrusions sur des bases américaines différentes, dont 3 aux UK, et une en Allemagne.

https://www.dailymail.co.uk/news/art...ll-report.html

Si tu lis le témoignages d'un des officiers :

When one of the objects was detected near the Lakenheath base around November 20, police sent a chopper to investigate.
'The drones were flying in set formation and then immediately locked on to the helicopter,' the source said.
'Long range UAVs [drones] that the US military use, there's a couple of seconds lag in the system. A report from the pilot said it must have been controlled by a controller within the UK, as there was no lag in the response.
'When the police helicopter climbed, the drones climbed with it. When the police helicopter tried to leave the area, the drones followed it.
'They were traveling really fast, faster than anything they'd seen before. From police helicopter footage, one of the drones was tracked traveling at 170mph.'
The officer said one helicopter even caught the advanced drone on an infrared camera in a video which is now classified.
'There is a 30-minute video of the incident,' they said. 'The camera on the helicopter was in IR mode, infrared. There is approximately one minute of footage when you can see a craft which looks like a fixed wing craft, and the maneuver that it does on the screen is like a very fast banking maneuver.
'It's very, very advanced technology. It can move very fast, and it can't be detected on any of the systems that we've currently got.
'We ended up using some Special Forces equipment, and nothing actually worked, to my knowledge.

Je ne connais pas de drone civile qui aille a 170 mph, qui fasse la taille d'une voiture, utilisable en groupe 'swarm' et qui ait les capacité moteurs pour s'amuser avec des hélicopter de l'armée américaine
Citation :
Le tueur présumé d’un patron américain du secteur de l’assurance santé, début décembre à New York, a été inculpé pour meurtre « considéré comme un acte de terrorisme », a annoncé mardi le procureur de Manhattan, Alvin Bragg.
« Il s’agissait d’un assassinat qui était censé susciter la terreur », a souligné le magistrat lors d’une conférence de presse, à propos de l’acte attribué à Luigi Mangione, 26 ans.
Etats-Unis : Luigi Mangione est inculpé pour meurtre en tant qu'« acte terroriste »

Et ces gens terrorisés, ils sont dans la salle avec nous ?
Citation :
Publié par BatJack
Je ne connais pas de drone civile qui aille a 170 mph, qui fasse la taille d'une voiture, utilisable en groupe 'swarm' et qui ait les capacité moteurs pour s'amuser avec des hélicopter de l'armée américaine
Je crois que personne ici n'a laissé entendre qu'il s'agissait de drones civils.
Citation :
Publié par BatJack
[...]
'There is a 30-minute video of the incident,' they said. 'The camera on the helicopter was in IR mode, infrared. There is approximately one minute of footage when you can see a craft which looks like a fixed wing craft, and the maneuver that it does on the screen is like a very fast banking maneuver.
'It's very, very advanced technology. It can move very fast, and it can't be detected on any of the systems that we've currently got.
'We ended up using some Special Forces equipment, and nothing actually worked, to my knowledge.
Ils sont marrants ces fans d'OVNI.
Donc on a soit disant un truc qui se voit sur aucun de nos systèmes... Mais on a 30 min de vidéos et des images infrarouges (classifiées bien sur). Faudrait savoir: ils peuvent se voir ou pas ?
Citation :
Publié par Jet
Je crois que personne ici n'a laissé entendre qu'il s'agissait de drones civils.
ça dépend des vidéos, y en a ça ressemble à des drones civils. Pour d'autres ce sont des avions civils et ça a été démontré.
Pour d'autre on voit juste des points lumineux donc va savoir ce que c'est, ça peut être des drones ou des avions. Mais y a sûrement des drones militaires vu que les militaires font aussi voler leurs drones.

Par contre, une chose est certaine, quelqu'un qui fait voler un drone avec des intentions malveillantes ne le fera pas toutes lumières allumées...
Citation :
Publié par Borh
ça dépend des vidéos, y en a ça ressemble à des drones civils. Pour d'autres ce sont des avions civils et ça a été démontré.
Pour d'autre on voit juste des points lumineux donc va savoir ce que c'est, ça peut être des drones ou des avions. Mais y a sûrement des drones militaires vu que les militaires font aussi voler leurs drones.

Par contre, une chose est certaine, quelqu'un qui fait voler un drone avec des intentions malveillantes ne le fera pas toutes lumières allumées...
Sur le témoignage de l’officier, il explique que les drones qui se sont infiltrés sur la base ont allumé volontairement leur lumières une fois sur place. Les drones poursuivaient les hélicoptères américains.

Les gardes cotes du New Jersey témoignent de plusieurs drones qui poursuivaient volontairement leur bateaux

On est pas sur des drones qui font de l’espionnages discrètement mais une volonté de se faire voir, comme pour provoquer c’est pour ça que y a autant de témoignages et les gens flippent

Les officiels américains ont à chaque fois changer de versions donc la complosphère en profite aussi

Dernière modification par BatJack ; 18/12/2024 à 15h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

8 connectés (1 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés