[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bravo les parents qui achètent un jeu PEGI 18 comme GTA à un gamin

Sinon, petite déception de voir qu'il n'est pas dispo sur le xbox market fr alors qu'il l'est aux US. Bon, j'ai un compte US qui traine donc je pourrais très bien l'acheter, le dl et utiliser mon compte FR mais c'est dommage.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ok je maudit Micromania ... LE seul micromania où j'ai reservé ,c'est LE seul qui ne le lâche pas...

Je bannis micromania de mes achats même avec leur edition limitée
Rien que pour les faire chier demande ton acompte et va voir ailleurs ce que j'ai fait avec leclerc, certain leclerc le vende pas le mien tampis pour eux j'irais le prendre chez des vendeur qui ne prenne pas les gens pour des con, surtout quand t'arrive au comptoir et que la femme et entrain de les étiqueter " non si je vous le vend je vais me faire viré blabla.... Ok pas de souci rendez moi mon argent merci au revoir je sait très bien que ça va rien changer pour eux mais quand même quand ta une enseigne avec un patron et que d'un magasin a l'autre y'a des différence ça la fout mal.
Message supprimé par son auteur.
Ils doivent prendre leur pied !
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih ils disent ca micromania, ils ont le jeux chez eux depuis la semaine derniere c'est ca qu'est kiffant !

Encore ceux qui vendent le jeux 5/6 jours avant je veut bien que les sanctions soit possible et encore mais 10 heure avant la sortit les mec risque rien surtout quand 70% des boutique le vendent depuis samedi, si rockstar ban les joueurs on assume mais les boutiques seront toujours livré ca fait depuis les premier cod que les éditeurs menace mais jamais rien et fait.... Enfin bref vivement demain.
il "paraitrait" que Rockstar pourrait retarder l'accès du mode online (quand il sera disponible) à ceux ayant joué à GTA5 avant l'heure de la release officielle. A voir.
Citation :
Publié par Sance !
Y'a une pétition sur le net pour un portage de GTAV sur PC, y'a genre 360k signature. Je sais pas ce que ça vaut, dans le doutes, signez.
Ben link x)
Très très grandes chances pour que GTAV sorte sur PC. Red Dead est un cas à part, même Rockstar pensait qu'il n'allait pas se vendre ou du moins pas à ce point. Tous les GTA sont sortis sur PC mais n'attendez pas une sortie avant avril ou mai 2014 comme c'est le cas depuis les versions PS2. Toujours environ 6 mois d'écart entre les deux versions, faut s'y faire.
Citation :
Publié par i-d
il "paraitrait" que Rockstar pourrait retarder l'accès du mode online (quand il sera disponible) à ceux ayant joué à GTA5 avant l'heure de la release officielle. A voir.
Mais il est prévu pour début Octobre déjà non ? A moins que certaines personnes ne sont pas au courant et dans ce cas ils lancent des pétitions depuis leur grotte
Citation :
Publié par Hibiki
Mais il est prévu pour début Octobre déjà non ? A moins que certaines personnes ne sont pas au courant et dans ce cas ils lancent des pétitions depuis leur grotte
Tu mélanges.
Le 1er Octobre, c'est GTA Online qui pop. C'est de ça dont il parle.

Thx pour le line.
Citation :
Publié par Alsid
Encore ceux qui vendent le jeux 5/6 jours avant je veut bien que les sanctions soit possible et encore mais 10 heure avant la sortit les mec risque rien surtout quand 70% des boutique le vendent depuis samedi, si rockstar ban les joueurs on assume mais les boutiques seront toujours livré ca fait depuis les premier cod que les éditeurs menace mais jamais rien et fait.... Enfin bref vivement demain.
Ouais je doute qu'ils s'amusent à bannir qui que ce soit maintenant, j'en ai vu une bonne quinzaine partir juste devant moi et bien la moitié qui n'étaient pas en préco.

Il y a un paquet de grandes surfaces & magasins qui le lâchent depuis cet après-midi dans toute la France.
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'attendrai la version PC.
Ouais mais fait gaffe si tu la reçois en avance va pas l'activer hein. Tu pourrais te faire ban sinon.
(sinon tout pareil j'ai tout les GTA depuis le 1 sur mon PC je ne vois pas pourquoi j'irais prendre une console pour une licence PC à la base. Non mais oh. )
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ok je maudit Micromania ... LE seul micromania où j'ai reservé ,c'est LE seul qui ne le lâche pas...

Je bannis micromania de mes achats même avec leur edition limitée
Tkt moi aussi. 3 magasins de jeux chez mois, 2 micromania et aucun le lâche en avance... Idem pour l'autre indépendant, et les GS pareil, rien à faire je doit attendre demain....
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'attendrai la version PC.
Idem, par contre je ne trouve aucune info concernant la config nécessaire pour faire tourner le jeu. Je suppose qu'il est encore trop tôt..
Citation :
Publié par Nephizz
Idem, par contre je ne trouve aucune info concernant la config nécessaire pour faire tourner le jeu. Je suppose qu'il est encore trop tôt..
Tu ne risques pas de les avoir vu qu'il n'a pas été officiellement annoncé sur PC
Bon bah voila, j'ai fais les premières missions avec

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franklin, le "repo man" d'un vendeur de bagnoles peu scrupuleux. Par contre le Lamar la il va très très vite me saouler j'espère qu'il meurt.
J'aime bien le fait qu'on puisse personnaliser son perso dés le départ et qu'on ait aussi une bonne caisse qui spawn direct devant la maison.

La bande son, les graphismes, tout est impec'.

La conduite peu faire peur sur les vidéos mais une fois qu'on a pris le jeu en main on s'y fait très rapidement.
J'ai toujours un peu de mal sur les gunfights par contre. On meurt très vite. J'ai du mourir deux ou trois fois dans la première mission avant de comprendre qu'il fallait impérativement se mettre à couvert pour pas se faire insta-kill.
JoL le paradis des débats qui reviennent toute les deux pages, entre le débat PEGI, console vs PC et gomis est il un gros batard d'essayer de mettre une quenelle a Aulas (Quenelle Lyon HUMOUR )(#crosstopic), c'est vraiment pas glop les copains !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés