[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7 décimales
Je crée une guilde sur xbox360 axé PVP

Envoyez moi vos candidatures par mp
Mdr, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vous abusez là avec votre débat sur les consoles.. j'ai du me taper tout ça pour rattraper tout ce que j'ai loupé a propos du jeu u_u

Sinon juste pour confirmer le prob des textures qui n'apparaissent pas parfois (ça m'est arrivé dans une mission ou je dois trouver des caravanes.. sauf que leurs textures étaient pas chargé -___-
du coup bah j'ai fait la mission a l'aveuglette, dés que je me prends un mur invisible bah je sais que c'est l'une des caravanes que je cherchais.......

Bref, n'installer pas les deux cd si c'est bien dû a ca
Citation :
Publié par hollowhell
Si vous voulez un peu (beaucoup) rire autour du traitement médiatique du jeu dans la presse spé française, ça se passe ici.
Ton lien est parfaitement inintéressant, juste des mecs qui troll gameblog.
"Ololol, sur GK on est trop des oufzor, nos testeurs ont sortis un test avant gb".

Citation :
Publié par ExtraLife
Mdr, ça se déchaine sur GK :
Ah ouais...
En fait, je sais pas si tu te rends compte, mais les délires des forums de gk, je pense qu'on est pas mal à s'en battre un petit peu le steack.
Citation :
Publié par Xelus
Vous abusez là avec votre débat sur les consoles.. j'ai du me taper tout ça pour rattraper tout ce que j'ai loupé a propos du jeu u_u

Sinon juste pour confirmer le prob des textures qui n'apparaissent pas parfois (ça m'est arrivé dans une mission ou je dois trouver des caravanes.. sauf que leurs textures étaient pas chargé -___-
du coup bah j'ai fait la mission a l'aveuglette, dés que je me prends un mur invisible bah je sais que c'est l'une des caravanes que je cherchais.......

Bref, n'installer pas les deux cd si c'est bien dû a ca
En même temps c'est marqué sur les CD que l'un est pour l'installation et que l'autre est pour jouer.
Citation :
Publié par Attel Malagate
"Ololol, sur GK on est trop des oufzor, nos testeurs ont sortis un test avant gb".
En fait c'est l'inverse car depuis ce matin un des "rédacteurs" de Gameblog fait une crise de nerf et limite insulte GK pour la parution du test... Et la rédaction de GK ne répond pas au taunt du dit "rédacteur".

Après que les troll pathétiques de GK s'en gausse c'est autre chose est tout aussi pathétique.
Citation :
Publié par Lorim
En fait c'est l'inverse car depuis ce matin un des "rédacteurs" de Gameblog fait une crise de nerf et limite insulte GK pour la parution du test... Et la rédaction de GK ne répond pas au taunt du dit "rédacteur".
Mais qu'est ce qu'on s'en branle sérieux.

Et ce qui est à hurler de rire, c'est la posture des mecs de GK, qui pendant des années répètent que eux ils rushent pas le jeu pour sortir un test en premier, que eux, ils prennent leur temps.
Si gameblog avait sorti le test en premier, le fanboys de gk seraient en mode "quels bandes de tarba sur gb, ils rushent pour sortir le test en premier".
Citation :

Ah ouais...
En fait, je sais pas si tu te rends compte, mais les délires des forums de gk, je pense qu'on est pas mal à s'en battre un petit peu le steack.
Ce qui est drôle et intéressant c'est plutôt la liste de liens où Gameblog ne peut s'empêcher de critiquer GK gratuitement et les menacer non stop depuis 9h. Après gueguerre et leurs vannes on aime ou aime pas.

Et si tu t'en fous vraiment, pense à me mettre dans ta liste d'ignorés et à ne plus répondre à mes messages inintéressants à l'avenir.
Citation :

Ah ouais...
Tu peux aussi ranger tes griffes.

Perso, je trouve ça immature, mais pas de la part des mecs des Forums de GK.
Que ça soit JC, des mecs de la rédac' GB, ou d'autres membres de la """"presse""" JV, ils rajoutent tous un peu d'huile sur le feu.
Et après, ça vient nous parler de la "maturité" du JV.
Ben putain, et c'est ces guignols qui passent à la TV et à qui ils fraudaient accorder du crédit ?

Donc ouai, j'ai link une photo rigolol, et t'as pas ris. Ben tant pis, j'y suis pour rien.
Citation :
Et ce qui est à hurler de rire, c'est la posture des mecs de GK, qui pendant des années répètent que eux ils rushent pas le jeu pour sortir un test en premier, que eux, ils prennent leur temps.
En fait la, la sortie du test de GTAV était un gros doigt à Rockstar (avec qui GK est en très mauvais terme) plus qu'autre chose.

Mais sinon, de toute façon, depuis quelques années la qualité éditorial de GK devient juste aussi à chier que les autres Site Web de JV Français.
Je pige pas le problème... GK a essayé de publier son test le plus rapidement possible ce qui est normal. Pourquoi GB le prend comme un affront personnel ?
Citation :
Publié par Borh
Je pige pas le problème... GK a essayé de publier son test le plus rapidement possible ce qui est normal. Pourquoi GB le prend comme un affront personnel ?
Car GB était dans les petits papier de Rockstar et devais avoir l'exclu du premier Test en France grâce à une version de test fournis par Rockstar et un contrat de NDA... Chose non proposé à GK ^^

Bref, GB à perdu 3 tonnes de click et cela leur fait mal aux fesses.... gueguere puéril entre rédac en gros si tu préfère.
Ouais enfin c'est assez ridicule comme truc et cela n'aide pas à arranger l'image du JV en France (surtout que c'est à propos de GTA... probablement la licence qui a fait le plus coulé d'encre en prime).

Sinon... Merci GTAV de pourrir le PSN... galère pour ce connecter et jouer en ligne sur certain jeux se soir :x
Citation :
Publié par Lorim
Ouais enfin c'est assez ridicule comme truc et cela n'aide pas à arranger l'image du JV en France (surtout que c'est à propos de GTA... probablement la licence qui a fait le plus coulé d'encre en prime).

Sinon... Merci GTAV de pourrir le PSN... galère pour ce connecter et jouer en ligne sur certain jeux se soir :x
De mauvaises langues diraient que ce n'est pas vraiment la faute à GTA 5.
Une annonce sortie exclusive PS3/Xbox pour forcé la vente de ces machines alors que je mets ma main à coupé qu'il sort dans les 6 mois de la sortie sur console next-gen et Pc.

Lamentable comme marketing.
Citation :
Publié par Kuldar
De mauvaises langues diraient que ce n'est pas vraiment la faute à GTA 5.
Qu'il y est eu des problème de connexion, des lag sur le PSN et des lobby vide toute la journée alors qu'en temps normal tout marche comme un charme?
Une version Next Gen ? Sur PC ?

Faut arreter, ils vont pas se prendre le chou à rééditer une version spécialement sur PC. C'est un investissement à perte, le PC c'est bien pour les mmorpg, les starcraft les minecraft etc.. mais c'est tout : La nouvelle génération est pas sur PC, elle est sur console, faut que vous rentriez ça dans votre crane les gamer-pc
Citation :
Publié par 7 décimales

Faut arreter, ils vont pas se prendre le chou à rééditer une version spécialement sur PC. C'est un investissement à perte, le PC c'est bien pour les mmorpg, les starcraft les minecraft etc.. mais c'est tout : La nouvelle génération est pas sur PC, elle est sur console, faut que vous rentriez ça dans votre crane les gamer-pc

Epic celle la
Citation :
Publié par 7 décimales

Les GTA en 3D ont toujours eu une version PC quelques mois après la sortie sur console.
Rockstar a embauché exprès il y a quelques mois pour "effectuer le portage des ses jeux AAA sur PC".

Le seul doute c'est sur une version next-gen. Cependant vu la proximité des architectures des nouvelles consoles et du PC, ça semble probable de voir le jeu débarquer dans quelques mois sur les nouvelles consoles.

Et la Wii U peut continuer à pleurer.
Putain, ça mérite tellement d'être encadré
Citation :
en dessous :
c'est la que le débat du PEGI commence @ "c'est une recommandation, pas une interdiction ?"
j'aime ce genre de débat venant de gens ayant joué a mortal kombat ou postal a + ou - 10ans
Arrête, quand j'étais gosse, mes parents voulaient pas m'offrir Mortal Kombat, j'ai eu Sonic 2 a la place
Citation :
Publié par dark-gnage
Lamentable comme marketing.
Depuis pas mal d'années c'est devenu monnaie courante (malheureusement). Après les consoleux disent qu'on est des haters/parano etc. mais j'ai moi même été joueur console et toutes les magouilles d'exclusivités, de ventes forcées/cachées, de système online payant, de DLC hors de prix etc. ya un moment faut arrêter. Ce n'est qu'une histoire de gros sous et les seuls perdants dans ces gueguerre c'est les joueurs.

Citation :
Publié par 7 décimales
On a l'intervention de l'année là.

Pour ta culture: quel est le jeu le plus joué au Monde? (un indice: 3 lettres et on pourrait utiliser l'acronyme pour décrire ton post)

Dernière modification par Krema ; 16/09/2013 à 21h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés