[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué 5h ce soir, j'ai fait quelques missions et fait un peu le con, et bien j'adhère complètement. Il est assez bien foutu, on voit qu'il y a du taf derrière, ce week-end je bouge pas de chez wam.
C'est pas le portage Pc qui va leur rapporté de l'argent, Rockstar aurait fait une annonce de GTA V uniquement sur console next-gen le carnet de commande des consoles auraient juste exploser.

Sauf qu'avec les millions pigeons, y'en a un paquet qui sont capable d'acheter la ps3/Xbox juste pour GTA V et d'en 2 mois acheter la ps4/Xbox.
Au final c'est tous bénef pour Sony/Microsoft/Rockstar mais c'est pas avec des pigeons pareil qu'ils vont stop leurs arnaque commercial.

Au final GTV5 sur ps3/Xbox c'est comme avoir la plus belle voiture du monde avec un moteur de 2cv bridé à 50 et vendu au tarif d'une ferrari.
Putain, mais comment vous faites sérieux : avec la même caisse, j'ai dégringolé une montagne complète, j'ai fais une course poursuite façon Buurnout et le bordel, bien qu'en sale état, roulait toujours.
J'ai toujours pas fais péter de caisse, vous faites comment ?

Et sérieux, vous y avez joué pour critiquer comme ça ? 0.0
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20130916_190346.jpg
Taille : 3748x2508
Poids : 1,72 Mo
ID : 204899  
Message supprimé par son auteur.
ExtraLife t'as dû avoir de la chance. En vrai si on en croit ceux qui y ont joué 10 minutes (voire pas du tout), le jeu est moche, il n'y a pas de dégâts, aucune circulation, c'est pas jouable, le scénario est pourri, les persos pas maniables, ça rame et il y a du clipping à 10m de distance. Ce jeu est totalement surestimé :V
Over Hypé même.
Nan le vrai truc deg pour le moment, c'est les textures du sol par moment. Mais bon, si faut sacrifier ça pour avoir le reste, ça dérange pas

(Par contre, mention spéciale à la gravité avec les bagnoles mdr)
Citation :
Publié par Charlouf
raté, faut pas mélanger le nombre de compte au total avec le nombre actuel de joueur, les chiffres ils leur font dire ce qu'ils veulent.

niveau joueur "actif" le podium c'est :

World of tank
CoD mw3 ( tout support confondu, et pas "que" PC comme sur ton graphique )
LoL
Je n'ai pas confondu... J'ai d'ailleurs utilisé principalement le Daily Active Player & Daily Peak. Mais merci pour le podium, je ne savais pas que WoT était premier.

et ce n'est pas "mon" graphique, c'est un truc que j'ai choppé vite fait sur le net
Citation :
Publié par Bbali
ExtraLife t'as dû avoir de la chance. En vrai si on en croit ceux qui y ont joué 10 minutes (voire pas du tout), le jeu est moche, il n'y a pas de dégâts, aucune circulation, c'est pas jouable, le scénario est pourri, les persos pas maniables, ça rame et il y a du clipping à 10m de distance. Ce jeu est totalement surestimé :V
Euh le clipping il est bien présent sur la végétation.
Citation :
Publié par eldi`
On peut se co, c'est bon ? On va pas se faire ban par la NSA ? :|
Non. Apparemment, la CIA est train de vérifier qu'aucune personne outrepasse le jour d'ouverture.
C'est devenu chiant de vous lire, et gnagnagna GK/Gameblog, c'est pas le jeu le plus vendu au monde, et puis les consoles c'est mieux, le clipping c'est caca en 2013.
Parlez du jeu bordel, on veut des infooos !

Bon ok je suis aigri parce-que je n'ai pas mon exemplaire.
Citation :
Publié par SpaceBozo
http://fr.twitch.tv/brutekaosgaming

Je regarde ce free roaming sur Twitch et le pop infini de la police à la moindre embrouille me fait vraiment penser à Just Cause 2, élément de gameplay qui m'avait complètement gâché l'expérience.

Ca vous fait le même effet?
Nope, mais on sent que les flics sont légèrement plsu coriaces.
Fin, j'avais pas touché à un GTA depuis quelques temps donc bon.
Content
Citation :
Publié par Nhaars
Pire que Carglass...
Naaan, quand même pas !
Citation :
Publié par SpaceBozo

Je regarde ce free roaming sur Twitch et le pop infini de la police à la moindre embrouille me fait vraiment penser à Just Cause 2, élément de gameplay qui m'avait complètement gâché l'expérience.

Juste Cause 2 n'avait pas la même qualité au niveau des véhicules, la moindre jeep de police était un tank complètement inarrêtable et qui arrivait tout le temps à mach 2 sur ta voiture.
Citation :
Publié par hollowhell
Il n'a pas nié le fait qu'il y ait plus ou moins/occasionnellement du clipping
Effectivement c'est normal qu'il y en ait, d'autant plus sur la végétation. Il y a des chargement de textures ou d'éléments de décors qui apparaissent parfois tardivement aussi, mais on peut pas demander aux consoles actuelles de faire des miracles avec un tel rendu graphique.

Pour l'instant je n'ai qu'une critique majeure à faire, c'est au niveau du pilotage des hélicos. Autant les coups de vent donnent de super sensations en avion, autant ça rend les hélicos super difficiles à manier. Mais ça va devrait s'arranger un peu avec le skill :]
Citation :
Publié par Wayne
Question aux gens qui ont commandé le collector à 70€ à la FNAC : dans le détail commande, le lien sur "Grand Theft Auto 5 Edition Collector" ne mène nulle part. C'est normal hein ?
Vous l'avez reçu vous ?
Perso c'est marqué "Votre colis est prise en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement/Plate-forme Midi-Pyrénées" donc oui normalement je l'ai taleur perso.
Citation :
Publié par SpaceBozo

Ils sont un poil plus tendus à gérer que dans les précédents mais franchement ça va, les courses-poursuite sont aussi rendues plus intéressantes par la possibilité de voir les cônes de vision de la police et le fait que l'IA semble plus maligne (j'ai l'impression qu'ils tentent de bloquer les sorties possibles et quadrillent le terrain en fonction de ta dernière position).
J'ai réussi à m'en sortir la plupart du temps, ça fait moins office de formalité c'est certain mais de là à ruiner l'expérience je ne pense pas (j'imagine que ça dépend des sensibilités).

Franchement après quelques heures de jeu je n'ai pas encore croisé de gros défaut, je ne suis pas non plus allé très loin, je me suis surtout baladé et fait des missions dans la première zone mais je suis positivement impressionné et ce à tous les niveaux.

Ah et j'aime bien les persos et l'histoire pour le moment, d'habitude je trouve ça en général assez mal foutu, même pour les opus plébiscités mais là je les trouve plus nuancés et ça me va parfaitement.
Citation :
Publié par Wayne
Question aux gens qui ont commandé le collector à 70€ à la FNAC : dans le détail commande, le lien sur "Grand Theft Auto 5 Edition Collector" ne mène nulle part. C'est normal hein ?
Vous l'avez reçu vous ?
Reçu ce matin perso a 10h

Une question IG svp vu que le sujet est sensé traiter ça et non les xbox vs ps3 vs pc ni le meilleur jeu au monde selon fb
ça marche comment la bourse dans le jeu?? je m'y connais pas du tout

Dernière modification par Compte #157377 ; 17/09/2013 à 01h32.
Citation :
Publié par Roger
Ils sont un poil plus tendus à gérer que dans les précédents mais franchement ça va, les courses-poursuite sont aussi rendues plus intéressantes par la possibilité de voir les cônes de vision de la police et le fait que l'IA semble plus maligne (j'ai l'impression qu'ils tentent de bloquer les sorties possibles et quadrillent le terrain en fonction de ta dernière position).
J'ai réussi à m'en sortir la plupart du temps, ça fait moins office de formalité c'est certain mais de là à ruiner l'expérience je ne pense pas (j'imagine que ça dépend des sensibilités).

Franchement après quelques heures de jeu je n'ai pas encore croisé de gros défaut, je ne suis pas non plus allé très loin, je me suis surtout baladé et fait des missions dans la première zone mais je suis positivement impressionné et ce à tous les niveaux.

Ah et j'aime bien les persos et l'histoire pour le moment, d'habitude je trouve ça en général assez mal foutu, même pour les opus plébiscités mais là je les trouve plus nuancés et ça me va parfaitement.

Tu joues sur quel support? Car sur xbox je ne t'ai pas vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés