Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ouais carrément une arnaque commercial.
|
![]() |
|
#313015 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
#313015 |
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
On peut se co, c'est bon ? On va pas se faire ban par la NSA ? :|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://fr.twitch.tv/brutekaosgaming
Je regarde ce free roaming sur Twitch et le pop infini de la police à la moindre embrouille me fait vraiment penser à Just Cause 2, élément de gameplay qui m'avait complètement gâché l'expérience. Ca vous fait le même effet? |
![]() |
|
|
Minuit passé !!!!
Sortie officiellllllll |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Invité
|
Citation :
Fin, j'avais pas touché à un GTA depuis quelques temps donc bon. |
![]() |
|
#313015 |
Prince / Princesse
|
Le marketing assomment de ce jeu me file la gerbe...Pire que Carglass...
|
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Question aux gens qui ont commandé le collector à 70€ à la FNAC : dans le détail commande, le lien sur "Grand Theft Auto 5 Edition Collector" ne mène nulle part. C'est normal hein ?
Vous l'avez reçu vous ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai réussi à m'en sortir la plupart du temps, ça fait moins office de formalité c'est certain mais de là à ruiner l'expérience je ne pense pas (j'imagine que ça dépend des sensibilités). Franchement après quelques heures de jeu je n'ai pas encore croisé de gros défaut, je ne suis pas non plus allé très loin, je me suis surtout baladé et fait des missions dans la première zone mais je suis positivement impressionné et ce à tous les niveaux. Ah et j'aime bien les persos et l'histoire pour le moment, d'habitude je trouve ça en général assez mal foutu, même pour les opus plébiscités mais là je les trouve plus nuancés et ça me va parfaitement. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Une question IG svp vu que le sujet est sensé traiter ça et non les xbox vs ps3 vs pc ni le meilleur jeu au monde selon fb ![]() ça marche comment la bourse dans le jeu?? je m'y connais pas du tout ![]() Dernière modification par Compte #157377 ; 17/09/2013 à 01h32. |
![]() |
|
#157377 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|