[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha, mais génial le 1er braquage <3
Un peu déçu des graphismes sur PS3 je m'attendais à mieux mine de rien, mais en dehors de ça, le peu que j'ai joué(disons 2H30), c'est bien cool, rien de très révolutionnaire, mais pas mal de trucs à faire et puis les dialogues sont marrants.

J'attends de voir ce que ça donne niveau taille de map, tout ça.
Oh God, mais ... Mais ...
Je viens de faire une mission

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Carnage" de Trevor ... Ca va juste jamais passer la censure US / Australienne ça mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
tu parles de la séance de sport dans le jardin ?
Non du tout, j'ai pas encore faite celle là.
Je parle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'une mission "point d'interrogation" avec Trevor ou tu passes en mode berserk et tu dégommes des rednecks
Citation :
Publié par Thorkas
J'y ai joué un peu ce samedi chez un pote. J'ai vraiment trouvé la caisse pénible à manier : on ne voit rien du tout, et elle explose au premier pet. Aussi, les flics qui se ramènent au moindre pieton écrasé et qui ne te lachent pas, c'est bof.
Wut? Comme quoi les goûts et les couleurs hein. Là j'ai l'impression que tu décris GTA IV, je conduis comme un bourrin et à moins d'écraser un piéton devant des flics je me suis encore jamais pris les flics au cul hors mission, pourtant j'y mets du coeur ! Pareil pour les bagnoles j'ai pas encore réussi à en détruire une, j'en ai mise une en panne dans le désert mais bon, c'était une prius
Je sais pas si la news est tombée ici mais dans tous les carrefour de France il est à 45€ les 3 premiers jours du lancement. Vu que je taffe, j'ai envoyé un pote en mission ce matin même !
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux être plus malin-malin que les autres tu peux prendre conseil chez Micromania et ensuite l'acheter à Carrefour !

Bon sinon j'vais craquer çayé, je vais aller le chop ce midi, et j'attendrai pas la version PC. Tout ça c'est votre faute bande de salauds.
Fnac pareil 70€..

Putain mais j'ai envie de me mettre devant ces enseignes de charognard et de crier "IL EST A 25€ MOINS CHER CHEZ CARROUF"

Bref, pour l'instant gros kiff pour moi, c'est cool de retrouver un GTA.
On voit qu'ils ont taffé dessus (en même temps.. 5ans.. x) )
Citation :
Publié par Xelus
ça marchhe comment la bourse dans le jeu?? je m'y connais pas du tout
Up de ma questiin :/
Collector reçu, belle boite, 2 grandes cartes, le jeu dans un boîtier métal, une casquette et un sac sécurisé avec sa clé ! (commandé à la fnac)
Ya plus qu'à finir la journée de boulot

PS : jviens de trouver la clé, et de voir ton post Daarky

Dernière modification par Eroen Thrakka ; 17/09/2013 à 10h52.
Citation :
Publié par Daarky™
Pour la version collector ouais
J'attends la poste moi, ah pour me donner des lettres recommandées à deux balles ça me réveille à 09h, mais pour un jeu on fait durer hein
Normal, ce n'est pas le même facteur ni la même tournée.
Sur PS3 pour avoir seulement le 720p natif et pas l'upscale 1080p dégueu, il faut bien mettre le moniteur 1080p à 720p maximum dans les paramètres config ou il y a une meilleure façon de le faire ?
Hier soir, devant ce petit magasin, une foule de gens qui font la file à 19h, les 300 premiers ont reçu le jeu à 23h30, avec un tshirt en prime.
Ambiance survoltée, j'entendais les hola depuis chez moi à 200m.

16011739-1.jpg

Ce matin en librairie, la presse s'y met: http://image.noelshack.com/fichiers/...1-065406-1.jpg

"GTA 5 le jeu qui apprend à tuer ?"

okayyyy

Dernière modification par Malison ; 19/09/2013 à 20h16.
Enfin je l'ai !
Pas trop tôt ! Et Micromania qui me nargue hier soir pour me dire qu'il est dispo alors que j'ai un RDV et pas le temps d'y aller après !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés