[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui l'ont sur Xbox, apparemment Rockstar déconseille d'installer le CD2 (le disque de jeu, le CD1 étant le disque d'installation) sur le HDD, pour cette raison.

Alors visiblement ce n'est rien de très contraignant mais si vous voulez éviter de voir certains éléments du décors pop plus tard que le reste il semblerait que le mieux soit au choix de n'installer que le CD1 ou alors d'installer le CD2 sur une clef USB.
J'avais joué mon radin en le commandant sur Amazon (47€ + livraison gratuite en 3j, même pas de livraison express) et c'est arrivé ce matin, pas mal du tout

Plus qu'à m'y mettre !
Moi je me retrouve avec deux GTA sur 360 un collector reçu hier et celui que j'ai chopé vendredi ^^
Bon les gars dépêchez vous de jouer, j'ai besoin d'aide par rapport a la bourse!!
Je vais m'en servir sur une vieille xbox qui date, et qui fait pas mal de bruit, j'ai un peu peur qu'elle rende l'âme. Le jeu tourne bien chez vous, ça chauffe pas trop?
Petite astuce sur xbox, pour du loading bien rapide, installez le disque 1 sur le disque interne de la console, et le disque 2 sur un disque dur USB.
Vous trouvez pas que la difficulté a été carrément augmentée ? Je suis mort au moins une fois sur toutes les missions où il y a du gunfight pour l'instant. (Heureusement qu'on peut retry sans se retaper tout le chemin)
Tout à l'heure j'ai lancé une balle de baseball dans la tronche d'un mec, mon chien lui a sauté à la gorge puis deux de ses potes commencent à me taper, je sors mon pistolet et je me fais instantanément fusillé. J'étais choqué, 2/3 balles bien placées suffisent.
A voir ce que ça donne avec les gilets.
Eu à Carrefour pour 45€ et le code pour le dirigeable est dedans.
Citation :
Publié par Winston'
Vous trouvez pas que la difficulté a été carrément augmentée ? Je suis mort au moins une fois sur toutes les missions où il y a du gunfight pour l'instant. (Heureusement qu'on peut retry sans se retaper tout le chemin)
Tout à l'heure j'ai lancé une balle de baseball dans la tronche d'un mec, mon chien lui a sauté à la gorge puis deux de ses potes commencent à me taper, je sors mon pistolet et je me fais instantanément fusillé. J'étais choqué, 2/3 balles bien placées suffisent.
A voir ce que ça donne avec les gilets.
La barre de vie est très courte :/ j'ai le meme prob..
toujours pas de comparatif ps3 vs 360?

Edit 2 :
J'ai viré le test que j'ai trouvé,le votre est beaucoup plus détaillé
Merci

Dernière modification par Compte #157377 ; 17/09/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Xelus
La barre de vie est très courte :/ j'ai le meme prob..
Ici :

http://www.eurogamer.net/articles/di...uto-5-face-off

Le verdict est légèrement en faveur de la version PS3.
Citation :
Publié par Xelus
Si.

La version 360 est un tout petit peu plus fluide dans les scènes chargées (mais de l'ordre de 3-4 fps quoi, pas vraiment notable) alors que la PS3 a des textures au sol bien plus nettes, à cause il semblerait d'un "bug" dans le streaming des dites textures sur 360.

Citation :
At its core, both PS3 and 360 present the same massive Los Angeles-inspired sprawl via the same 720p native resolution lens, with almost entirely identical effects and object detail.

However, it's apparent that the PS3 version has an undeniable advantage in one area: even to the naked eye, ground textures on 360 are blurred as a result of what appears to be unoptimised asset streaming. Glitch or not, this basically amounts to concrete and grass textures appearing fuzzier beneath the feet of Trevor, Michael or Franklin, while the PS3 version's remain crystal clear. The 360 does command a minor advantage in frame-rate during synchronised play, but for shoot-outs and high-speed hurtles down the city streets, the PS3 can sometimes pull ahead in these metrics - though the difference is rarely perceptible either way. Since all else is identical across the board, the PS3 version is recommended on the grounds of image quality if you have the option.
La conclusion de l'article : si t'as la possibilité, prend la version PS3. Mais rien qui ne tue le jeu non plus sur 360, loin de là.
C'est le genre de screen qui m'émeut aussi profondément.
Citation :
Publié par Zog
Petite astuce sur xbox, pour du loading bien rapide, installez le disque 1 sur le disque interne de la console, et le disque 2 sur un disque dur USB.
Y'a donc moyen d'installer le D1 sur le disque dur de ma console, et le D2 sur une clé usb 16go? Je savais pas que ça pouvait marcher sur une clé usb. Si ça peut soulager mon lecteur, je prend
Citation :
Publié par Bbali
Pour répondre en image à Gamix91 sur la densité "pathétique" du trafic :

0_0.jpg
Bonne chance pour conduire en voiture là-dedans Les motos sont un régale dans le jeu au passage, la conduite est parfaite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés