|
Pour ceux qui l'ont sur Xbox, apparemment Rockstar déconseille d'installer le CD2 (le disque de jeu, le CD1 étant le disque d'installation) sur le HDD, pour cette raison.
Alors visiblement ce n'est rien de très contraignant mais si vous voulez éviter de voir certains éléments du décors pop plus tard que le reste il semblerait que le mieux soit au choix de n'installer que le CD1 ou alors d'installer le CD2 sur une clef USB. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Collector reçue, au revoir le monde.
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, ton magazine ça a l'air d'être l'équivalent de "Diarhée magazine"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'avais joué mon radin en le commandant sur Amazon (47€ + livraison gratuite en 3j, même pas de livraison express) et c'est arrivé ce matin, pas mal du tout
![]() Plus qu'à m'y mettre ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai la poisse moi j'ai pas fait le radin et je l'aurais que demain
![]() |
![]() |
|
|
Le mien arrive demain
![]() Comment j'suis impatient ! |
![]() |
|
#157377 |
|
repos a partir d'aujourd'hui et livré demain, y'a bon
![]() |
![]() |
|
|
Je vais m'en servir sur une vieille xbox qui date, et qui fait pas mal de bruit, j'ai un peu peur qu'elle rende l'âme. Le jeu tourne bien chez vous, ça chauffe pas trop?
|
![]() |
|
|
Petite astuce sur xbox, pour du loading bien rapide, installez le disque 1 sur le disque interne de la console, et le disque 2 sur un disque dur USB.
|
![]() |
|
#57536 |
|
Arrivée aujourd'hui biatch.
|
![]() |
|
Invité
|
Eu à Carrefour pour 45€ et le code pour le dirigeable est dedans.
|
![]() |
|
#238807 |
#157377 |
Invité
|
Citation :
http://www.eurogamer.net/articles/di...uto-5-face-off Le verdict est légèrement en faveur de la version PS3. |
![]() |
|
#238807 |
|
Si.
La version 360 est un tout petit peu plus fluide dans les scènes chargées (mais de l'ordre de 3-4 fps quoi, pas vraiment notable) alors que la PS3 a des textures au sol bien plus nettes, à cause il semblerait d'un "bug" dans le streaming des dites textures sur 360. Citation :
|
![]() |
|
|
Au fait on était pas censés avoir une radio dédiée à Kavinsky ? J'ai rien trouvé hier soir en jouant dans la liste des radios.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
C'est le genre de screen qui m'émeut aussi profondément.
|
![]() |
|
#238807 |
|
On dirait l'A6 le premier week end de Juillet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#313015 |
|
Sur le JT de Canal+ la nana disait qu'on pouvait meme violer dans ce jeu du diable....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|