[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Arrête, quand j'étais gosse, mes parents voulaient pas m'offrir Mortal Kombat, j'ai eu Sonic 2 a la place
Euh.... Tu as clairement gagné au change la quand même.
Je me sentirais trop perdant demain en jouant à GTA 5.

Citation :
Publié par Krema
Pour ta culture: jeu le plus jouer au Monde? (un indice: 3 lettres et on pourrait utiliser l'acronyme pour décrire ton poste)
Là comme ça j'aurais envie de dire Candy Crush Saga ou un truc genre FarmVille.

Dernière modification par Kuldar ; 16/09/2013 à 21h44.
Citation :
Publié par Kuldar
Là comme ça j'aurais envie de dire Candy Crush ou un truc genre FarmVille.
T'appelles ça un jeu?

Je ne sais pas, aux dernières nouvelles ce n'était pas LoL? Je n'y joue pas mais il n'y a pas eu un buzz il y a un moment à propos de ça? (aurais-je dit une connerie? )
Citation :
Publié par Krema
T'appelles ça un jeu?

Je ne sais pas, aux dernières nouvelles ce n'était pas LoL? Je n'y joue pas mais il n'y a pas eu un buzz il y a un moment à propos de ça? (aurais-je dit une connerie? )
Ah? Moi j'avais vue quelque par que c'était PlanetSide 2 le jeux le plus jouer en nombre d'heures.

( par joueurs )
Je pensais à LoL en fait, mais comme dit précédemment, je n'y joue pas, je sais juste que Riot Games, avec leur com' pompeuse, vantaient leur jeu comme le plus joué au monde (remarque, c'était peu être le jeu le plus joué au monde mais sur PC - ya pas de lol-fan dans le coin? ).

Enfin tout ça pour dire que la communauté PC n'est pas insignifiante comme l'avait sous-entendu l'autre demeuré.
Citation :
Publié par (y)
En terme de vente, c'est les sims et les sims 2.
Au monde pas qu'en Occident
Et tu as tout faux en plus... En terme de vente c'est Mario.(suivi en seconde place par Pokemon, et en 3ème... tada... Le sujet du topic même : les GTA)
Citation :
Publié par (y)
En terme de vente, c'est les sims et les sims 2.
C'est pas mario , le jeu le plus vendu de tout temps ? (genre 200 millions + )
Citation :
Publié par 7 décimales
Call of duty

Et je vois pas c'que tu peux faire avec un "c", un "o" et un "d" pour qualifier un post.
Tiens, j'ai trouvé ça sur le net: http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim/20...nfographic.png

Regarde à "Daily Active Players", on peut voir que LoL à presque 4 fois plus de joueurs journaliers que Call of. Juste après, à "Peak Concurrent Player" on peut voir que le peak de joueurs sur LoL est 2 fois plus élevé que celui sur Call of.

De rien.
Certes. Mais il semblerait que ça soit un doc "officiel" c'est-à-dire fait par Riot...

Avec tous leurs joueurs qu'ils ont, on n'en a pas un ou deux sur JoL qui pourrait venir nous vendre son truc?..
Citation :
Publié par Lorim
Au monde pas qu'en Occident
Et tu as tout faux en plus... En terme de vente c'est Mario.(suivi en seconde place par Pokemon, et en 3ème... tada... Le sujet du topic même : les GTA)
Citation :
Publié par Airman
C'est pas mario , le jeu le plus vendu de tout temps ? (genre 200 millions + )
Je parlais de PC, puisque la question était partie du fait que l'adaption de GTAV sur pc était une perte de sous toussa...

Sinon niveau mondial, ça va être compliqué de donner une réponse.
Citation :
Publié par (y)
Sinon niveau mondial, ça va être compliqué de donner une réponse.
Bah non.Faut que le retrouve mais un classement très sérieux des licences les plus vendeuses au mondes parait assez régulièrement.
La dernière fois que je l'ai vu c'était en il y a 3 ans environs... Et les Sims n'était que vers la 6ème place si je me souvient bien.(en tout cas sur 3 des 5 première marche du podium c'était des licences Nintendo ça c'est sur : Mario, Pokemon et Zelda)
Citation :
Publié par Hark²
Oui et non, après ça je suis devenu fanboy de Sega...et ça ma mené a la dépression
Ceci est une autre histoire
Citation :
Publié par Krema
Tiens, j'ai trouvé ça sur le net: http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim/20...nfographic.png

Regarde à "Daily Active Players", on peut voir que LoL à presque 4 fois plus de joueurs journaliers que Call of. Juste après, à "Peak Concurrent Player" on peut voir que le peak de joueurs sur LoL est 2 fois plus élevé que celui sur Call of.

De rien.
Ca c'est de l'information béton !
Comparer LoL au COD vieux de 2ans
+ Comparer LoL à un jeu en déclin (Halo)
+ Comparer des likes fb
Et ca m'etonnerait pas qu'ils aient compté uniquement les joueurs PC COD (qui sont une proportion infime de la communauté)

Tu t'enfonces mon mignon
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais qu'est ce qu'on s'en branle sérieux.

Et ce qui est à hurler de rire, c'est la posture des mecs de GK, qui pendant des années répètent que eux ils rushent pas le jeu pour sortir un test en premier, que eux, ils prennent leur temps.
Si gameblog avait sorti le test en premier, le fanboys de gk seraient en mode "quels bandes de tarba sur gb, ils rushent pour sortir le test en premier".
En même temps ça va faire une semaine qu'il est dispo le jeu
Citation :
Publié par Lorim
Bah non.Faut que le retrouve mais un classement très sérieux des licences les plus vendeuses au mondes parait assez régulièrement.
La dernière fois que je l'ai vu c'était en il y a 3 ans environs... Et les Sims n'était que vers la 6ème place si je me souvient bien.(en tout cas sur 3 des 5 première marche du podium c'était des licences Nintendo ça c'est sur : Mario, Pokemon et Zelda)
Ça dépend, tu parles d'un jeu bien précis ou toute une licence avec x titres sur x plateformes réunies?
Vous avez reçu votre pack gta de la Fnac sinon?
Moi je l'ai u a 10h du mat aujourd'hui
Citation :
Publié par 7 décimales
Ca c'est de l'information béton !
Comparer LoL au COD vieux de 2ans
+ Comparer LoL à un jeu en déclin (Halo)
+ Comparer des likes fb
Et ca m'etonnerait pas qu'ils aient compté uniquement les joueurs PC COD (qui sont une proportion infime de la communauté)
T'as pas du comprendre le principe des "comparaisons"; ils ont utilisés des jeux connus (Halo) ou des gros événements (Gangnam Style) histoire de donner un ordre d'idée. Les chiffres à retenir c'est 12 millions de joueurs par jour & peak de 3 millions (d'ailleurs ça doit être plus maintenant).

Quant à ta supposition, au final c'est aussi legit que ce que tu "critiques".

Citation :
Publié par 7 décimales
Tu t'enfonces mon mignon
Je ne pourrais jamais m'enfoncer face à çà mon coco:
Citation :
Publié par 7 décimales
Je crée une guilde sur xbox360 axé PVP

Envoyez moi vos candidatures par mp
Citation :
Publié par Lorim

Ceci est une autre histoire
Ici

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...ame_franchises

Donc mario c'est plus de 400 millions wtf
Vous serez étonnés du classement de certaines licenses comme quoi la hype ne change rien (gta et the sims quoi)

Matez les petits chiffres a coté des ventes pour avoir les sources et eviter de venir cracher votre haine si votre jeu préféré n'est pas top 5
J'y ai joué un peu ce samedi chez un pote. J'ai vraiment trouvé la caisse pénible à manier : on ne voit rien du tout, et elle explose au premier pet. Aussi, les flics qui se ramènent au moindre pieton écrasé et qui ne te lachent pas, c'est bof.

Par contre l'ambiance des missions était bien cool. Je pense que j'y jouerai quand il sortira sur PC.

Et j'ai trouvé ça foutrement joli pour une console, malgré un aliasing de ouf. Mais bon, 720p quoi

Citation :
Publié par 7 décimales
...
Je kiffe tes posts, tu sais ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés