|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le portage PC aura lieu, quoi qu'il arrive, la question c'est dans combien d'années. Ils ont sorti Vice City et San Andreas sur mac ya 3 ans, c'est dire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
Jeremy Chevaux |
Trouver plus de messages par Jeremy Chevaux |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Regarde à "Daily Active Players", on peut voir que LoL à presque 4 fois plus de joueurs journaliers que Call of. Juste après, à "Peak Concurrent Player" on peut voir que le peak de joueurs sur LoL est 2 fois plus élevé que celui sur Call of. De rien. |
![]() |
|
|
En même temps on a vu plus sérieux que comparer entre autre les likes facebook de gangnam style à LoL.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Comparer LoL au COD vieux de 2ans ![]() + Comparer LoL à un jeu en déclin (Halo) + Comparer des likes fb Et ca m'etonnerait pas qu'ils aient compté uniquement les joueurs PC COD (qui sont une proportion infime de la communauté) Tu t'enfonces mon mignon |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Vous avez reçu votre pack gta de la Fnac sinon?
Moi je l'ai u a 10h du mat aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Citation :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...ame_franchises Donc mario c'est plus de 400 millions ![]() Vous serez étonnés du classement de certaines licenses ![]() Matez les petits chiffres a coté des ventes pour avoir les sources et eviter de venir cracher votre haine si votre jeu préféré n'est pas top 5 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|