[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Mais donc pour toi, quelque chose est obsolète dès que quelque chose de mieux sort ? J'entends si tu achètes une voiture et qu'un an pus tard, il y a légèrement mieux, tu considères que ta voiture est déjà obsolète ? C'est un schéma assez consumériste.
Quand la différence est notable ça devient obsolète.

Si tu veux faire un parallèle, quand les armes utilisant des cartouches sont apparue les armes à rechargement par la bouche sont devenue obsolète, ça n'as pas empêcher leur production et leur utilisation par les armées pendant de nombreuses années après cela.

édit: et la définition: "OBSOLESCENCE: Dépréciation d'un bien d'équipement, d'un procédé, etc., due à l'apparition de nouveaux produits, de techniques nouvelles."

Dernière modification par Compte #66357 ; 16/09/2013 à 16h09.
Bon je reviens de chez mon pote qui a la bébé chez lui, bah j'attendrai la version PC omg entre les trailers et la version finale c'est quand même assez moche bon ça fait 3 ans que j'ai pas joué à un jeu console ça doit y jouer!!!!

Sinon c'est super fun un bon GTA mais techniquement c'est quand même à la ramasse vivement la prochaine génération, le pire reste la végétation c'est le désert totale un arbuste au KM² et un bon clipping des familles!!!!

Bon vivement la sortie PC en Mai ou juin quoi
Citation :
Bon je reviens de chez mon pote qui a la bébé chez lui, bah j'attendrai la version PC omg entre les trailers et la version finale c'est quand même assez moche bon ça fait 3 ans que j'ai pas joué à un jeu console ça doit y jouer!!!!Sinon c'est super fun un bon GTA mais techniquement c'est quand même à la ramasse vivement la prochaine génération, le pire reste la végétation c'est le désert totale un arbuste au KM² et un bon clipping des familles!!!!Bon vivement la sortie PC en Mai ou juin quoi
Je trouve pas que le jeu soit à la ramasse techniquement bien au contraire. J'ai pas de clipping...Après les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Vaux
édit: et la définition: "OBSOLESCENCE: Dépréciation d'un bien d'équipement, d'un procédé, etc., due à l'apparition de nouveaux produits, de techniques nouvelles."
Ouais et quand la technique est de plus en plus synonyme de parti pris artistique on peut difficilement parler de dépréciation, c'est la raison pour laquelle encore aujourd'hui t'as des jeux qui sortent avec des gros pixels qui tâchent et une bo façon chiptune.
Pour que ce soit un parti pris encore faut il avoir le choix, je rappelle qu'on parle du support pas de l'oeuvre qui tourne dessus (une oeuvre ne peut pas être obsoléte en elle même, par contre le support et la technique utilisé peuvent l'être)
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Je trouve pas que le jeu soit à la ramasse techniquement bien au contraire. J'ai pas de clipping...Après les goûts et les couleurs...
Hein tu as pas de clipping sérieusement???

Autant je suis peu être difficile sur les graphismes car je suis toujours sur PC à part qq exclues console que je garde sous le coude, mais le clipping y en a pas mal et si tu lis les TEST même eux le disent donc bon et je parle meme pas des freezes en villes des que ça pète un peu partout...

Ou alors j'ai joué à GTA san andreas sans m'en rendre compte...
Citation :
Publié par ExtraLife
Gk qui s'est payé sa propre version pour pouvoir dire "c'est pas Rockstar qui l'a envoyé, fuck la restriction"
Putain, j'suis passé dans une boutique pour voir ...
C'est limite si c'est pas plus simple et moins surveillé d'acheter de la drogue (en pleine rue avec un Panneau "DEALER2BEUH" sur les épaules)
Citation :
Publié par Vaux
une oeuvre ne peut pas être obsoléte en elle même, par contre le support et la technique utilisé peuvent l'être
Et si on fait le remake en HD d'un jeu en améliorant la technique ?
Citation :
Publié par Tauntaun
Et si on fait le remake en HD d'un jeu en améliorant la technique ?
C'est toujours la même oeuvre utilisant une technique moins obsolète, je vois pas où tu veux en venir
Ya moyen de rendre votre netfight obsolète ?
Perso avec amazon ils me le livrent pas avant le 19 donc j'ai annulé ma commande je vais plutôt le prendre en magasin quitte à payer plus cher.
Micromania rue de rennes (à paris hein) commence à vendre des exemplaires à partir de 17h aujourd'hui.
Le "débat" est juste sur une interprétation différente de ce qui est obsolète, c'est tout. Pour moi, obsolète, c'est quelque chose qui est dépassé techniquement et qui ne peut être utilisé correctement dans le monde actuel. Pour Vaux, c'est quelque chose où on peut trouver quelque chose de mieux de manière notable.

C'est tout. Inutile d'aller plus loin. J'ai compris où voulait en venir Vaux et je pense que Vaux a compris le point de vue de ceux qui considèrent que c'est pas obsolète.
Thx !

Bon sinon, il faut que je tienne bon la vague de la hype...
Pour ceux qui ont ou vont avoir la version Xbox 360 du jeu: Rockstar recommande de ne pas installer le disque "Play" de GTA 5, de se contenter d'installer le disque "install" seulement. source
D'après Digital Foundry, installer le deuxième disque pourrait entraîner un soucis dans le chargement des textures.

Dernière modification par Kuldar ; 16/09/2013 à 16h54.
Lulz. Ils comptent régler ça via un patch ?
Citation :
Publié par Vaux
Je vois pas où tu veux en venir
Que ton raisonnement ne tiens pas debout et qu'il ne s'agit pas juste d'un problème de terminologie, parce que vois-tu...

Citation :
Publié par Moquette
Inutile d'aller plus loin.
Ah pardon...

Il paraît que GTA V est trop bien, j'ai vraiment hâte d'y jouer.
Je vais pas pouvoir attendre la version PC... C'est trop dur.

http://s7.postimg.org/7igb7btkb/GTA5.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés