[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExtraLife
A voir si ils ont vraiment testé le jeu de fond en comble. En quelques jours, ça me parait rude, mais on sait jamais.
Après, les grosses lignes sont là, et ils vont pas s'amuser à détailler chaque activités ou trucs à faire etc.
Dans le test il parle d'une trentaine d'heures de jeu, je pense que c'est suffisant pour se faire une idée. Je vous conseille de lire l'article car même si on apprend pas grand chose ça reste très bien écrit.
Citation :
Publié par ExtraLife
A voir si ils ont vraiment testé le jeu de fond en comble. En quelques jours, ça me parait rude, mais on sait jamais.
Après, les grosses lignes sont là, et ils vont pas s'amuser à détailler chaque activités ou trucs à faire etc.
C'est GK, leurs tests sont généralement réalisés dans de bonnes conditions, quitte à sortir ce dernier un peu en retard.

A mon avis les versions presses sont dispos depuis pas mal de temps.
Citation :
Heu.... SAUF si ils ont prévu le développement en amont sur PC et PS4 / Xbox one (j'allais oublier de la citer tellement on s'en fout), vous rêvez pour l'instant. Désolé de péter votre rêve (que je partage un peu néanmoins). Pourquoi y'aura sûrement pas de GTA V sur console si ca a pas été prévu avant ?
1) Le mec de Rockstar l'a dit. Ils avaient développé sur les consoles actuelles car il y a un très gros parc de consoles installé. Les futures consoles dans l'immédiat y'en a pas, le PC vu l'optimisation et le genre de config que ca peut demander si c'est fait comme le IV, y'en a pas.

2) Bon cet argument là n'est pas trop valable... Mais ils avaient Games for Windows pour distribuer le IV, quid du distributeur actuel vu que Games for windows n'existe plus ? (Ok y'a le IV sur Steam aussi, j'ai dit que cet argument était bof)

On repasse dans du valable
3) Le plus gros coup de Sony à l'E3.... C'était pas la PS4... C'était pas la PS Vita (Qui a dit Lol ?) C'était pas la PS3 en elle même, ni les jeux dessus. C'était le Pack PS3 + GTA V. LE TRUC qui va se vendre par palettes. J'ai prit une PS3 y'a un an pour GTA V. Un pote va sûrement faire pareil et bien d'autres.
DONC qui dit Pack, dit sûrement payer pour avoir une exclue le plus longtemps possible de GTA V sur console et donc uniquement dans les packs chez nous sony (et pas toi microsoft et ni toi la Wii U qu'on oublie souvent. Si si... Elle aurait pu faire tourner GTA V théoriquement mais bon tout le monde s'en fout déjà d'elle, alors qu'elle est présente et elle a théoriquement un parc installé (de merde). Alors imaginez les PS4 / Xbox one comment le responsable marketing doit s'en foutre chez Rockstar (pour l'instant).

3) Le coût du développement du jeu + certes campagne marketing comprise dans le montant.
Il est énorme. Si ils ont pas prévu au moins la version PC en amont, bah tant que c'est pas remboursé, et ils espère un milliard de dollar, bahhhh vous pouvez attendre un ou deux ans SI ILS FONT LE PORTAGE. D'ici là ils seront sur GTA VI et / ou les addons du V, donc le portage ils s'en foutront un peu et ils vont pas payer des milles et des cents un studios tiers qui va faire un portage pourri qui n'est même pas sûr de trouver suffisamment d'acheteurs à la fin pour rembourser l'argent investi.

Perso.... La version PC je l'aurais voulut. Je l'aurais aimé mais j'y crois proche de zéro. Tout dépend de leurs plans. On a vu du code "Orbis" (PS4) dans les fichiers du jeu. Il y a encore de l'espoir si c'est pas un fake, mais c'est un des seuls qui reste selon moi.

Ah et je suis content de vous avoir blasé. Si si. Ca vous apprendra à râler sur deux pixels.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067947-des-traces-de-gta-5-sur-pc-et-ps4.htm

Y'aura sur pc ^^ . La question c'est quand ...

Ps4 , je sais pas .

Citation :
Publié par Radamenthys
Rockstar ? Swtor ?

Pour moi la version PC PS4 ou XBOX sortira dans un petit moment mais, y'a largement de quoi profiter des versions PS3/360 en attendant.

Stop jouer au loyalistes/pro plateforme !

Je faisais une comparaison car le budget du mmorpg de bioware se rapproche de celui de gta V.
Citation :
RDR était plus beau sur 360, alors pourquoi pas GTA?
C'est simple RDR et gta 4 étaient présentés à la presse sur 360, gta 5 a été présenté à la presse sur ps3 ^^.
C'est enfin du kiff kiff.
Citation :
Publié par Drakc
C'est GK, leurs tests sont généralement réalisés dans de bonnes conditions, quitte à sortir ce dernier un peu en retard.

A mon avis les versions presses sont dispos depuis pas mal de temps.
Sauf que la rédac de GK est allé acheté le jeu comme le péquin lambda (sisi, ils l'ont avoué eux même sur leur forum... D'ou le fait que OSEF la NDA qui doit être levé aujourd'hui à 16h pour la presse)
Ils ont achetés le jeu comme un péquin lambda pour pouvoir publier leur test indépendament de l'embargo, ca ne veut en aucun cas dire qu'ils n'ont pas recu de version presse avant.
Citation :
Publié par Drakc
Ils ont achetés le jeu comme un péquin lambda pour pouvoir publier leur test indépendament de l'embargo, ca ne veut en aucun cas dire qu'ils n'ont pas recu de version presse avant.
Ils ont aussi précisé qu'ils n'avaient pas reçu de version presse (lien).
Ah my bad alors :/ C'est vrai que ca fait court alors, c'est un pari risqué qu'ils ont fait niveau timing de refuser la version presse. Quelqu'un sait quand le jeu est sorti a république?
Citation :
Publié par PedroLeChat
Ah ah j'installe GTA, Installation terminé ... la console se reboot et là le drame, 3 bip puis elle clignote rouge. Panne!
J'ai ça avec la mienne quand il y a de la poussière sur la lentille, elle ne lis pas le jeu. Je tape un bon coup dedans et ça fonctionne quand je le rallume
Citation :
Publié par Hellender
Heu.... SAUF si ils ont prévu le développement en amont sur PC et PS4 / Xbox one (j'allais oublier de la citer tellement on s'en fout), vous rêvez pour l'instant. Désolé de péter votre rêve (que je partage un peu néanmoins).
Tu remonte le thread et tu regardes la différence entre la preview et la trailer, et la au miracle on se rend compte qu'il y a une superior version qui traine.
Citation :
Publié par Adriana
Ca commence à le lâcher dans les Leclerc apparemment si vous en avez pas loin de chez vous. Du moins chez moi(42 - Loire), mais j'ai pas été vérifier encore.
Je l'ai eu ce matin à Leclerc, 47€.
Moi j'ai "En attente de prise en charge transporteur" depuis samedi après-midi sur le suivi de la FNAC. Je soupçonne Dunta d'être responsable de cela afin que je ne puisse pas jouer le 17 comme lui.
47€ chez Leclerc à l'instant après avoir galéré chez pleins d'indépendants toute la matinée.

Une véritable épopée pour se le procurer mais je vais enfin pouvoir en profiter
Bonne chance à ceux qui courent encore à droite et à gauche !
Citation :
Publié par =Cendre=
Gamekult vient de publier son Test 9/10
9 selec

"quand la soi-disant blasitude est une marque de fabrique, GTA V fait partie de ces jeux qui nous ont bluffés"
"Tellement fun que t'en chiales, souvent de rire en plus"

Confirmation que c'est du jamais vu techniquement sur cette console comme on l'avait vu sur les streams et les screenshots, de ceux faits par Rockstar à ceux réalisés via des boîtiers de capture) (n'en déplaise à ceux qui disent que c'est moche et dépassé)

Et encore, le test ne prend pas en compte le mode online. Vivement demain.
Citation :
Publié par Vaux
Tu remonte le thread et tu regardes la différence entre la preview et la trailer, et la au miracle on se rend compte qu'il y a une superior version qui traine.
Un devkit version, nuance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Sur PC pour cet automne, plus ou moins en meme temps que la next-gen, ils l'annoncent pas, evidement pour en vendre mass sur ps3/360, et ils ont raison, ca leur éviterais de faire une perte relative de 3-5M de jeux.
Ca m'étonnerait fortement car les fabricants (M$ et Sony) auraient mis ce jeu en avant pour introduire leur machine sur le marché. (et c'est pas l'argent qui manque dans ce monde pour arracher des exclus)

Perso, ils l'auraient annoncé sur XO ou PS4, clairement ca aurait été LE jeu qui m'aurait fait acheter la next gen.
Et s'ils l'ont pas annoncé sur console next-gen c'est que le jeu serait encore en dev et donc parallèlement celle du PC aussi (architecture très proche).
Je me demande si je vais pas acheter une PS3 juste pour GTAV... Ou je patiente en espérant qu'une version PC/PS4 sorte d'ici quelques mois.

Avec une PS3, j'en profiterai pour prendre des exclus, genre Last Of Us... je sens que je vais craquer !

Ce pack vaut le coup : http://jeux-video.fnac.com/Console-P...y/a6234147/w-4 ou il y a mieux (en y ajoutant les 50€ de GTA5) ?

Dernière modification par rackam77 ; 16/09/2013 à 14h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés