Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#240656 |
|
Ils ont achetés le jeu comme un péquin lambda pour pouvoir publier leur test indépendament de l'embargo, ca ne veut en aucun cas dire qu'ils n'ont pas recu de version presse avant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah ah j'installe GTA, Installation terminé ... la console se reboot et là le drame, 3 bip puis elle clignote rouge. Panne!
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Le fameux ROD !
|
![]() |
|
Invité
|
Tu remonte le thread et tu regardes la différence entre la preview et la trailer, et la au miracle on se rend compte qu'il y a une superior version qui traine.
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Ca commence à le lâcher dans les Leclerc apparemment si vous en avez pas loin de chez vous. Du moins chez moi(42 - Loire), mais j'ai pas été vérifier encore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
NIIIIIH Colis toujours a la plate forme Briarde depuis samedi Y_Y
Ca me semble fortement compromis pour l'avoir demain a Lyon :'( |
![]() |
|
|
Citation :
![]() "quand la soi-disant blasitude est une marque de fabrique, GTA V fait partie de ces jeux qui nous ont bluffés" "Tellement fun que t'en chiales, souvent de rire en plus" Confirmation que c'est du jamais vu techniquement sur cette console comme on l'avait vu sur les streams et les screenshots, de ceux faits par Rockstar à ceux réalisés via des boîtiers de capture) (n'en déplaise à ceux qui disent que c'est moche et dépassé) Et encore, le test ne prend pas en compte le mode online. Vivement demain. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Bon ben je viens de le recevoir de la part de la fnac... Demain matin ça risque d'être dur au boulot
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Je me demande si je vais pas acheter une PS3 juste pour GTAV... Ou je patiente en espérant qu'une version PC/PS4 sorte d'ici quelques mois.
Avec une PS3, j'en profiterai pour prendre des exclus, genre Last Of Us... je sens que je vais craquer ! Ce pack vaut le coup : http://jeux-video.fnac.com/Console-P...y/a6234147/w-4 ou il y a mieux (en y ajoutant les 50€ de GTA5) ? Dernière modification par rackam77 ; 16/09/2013 à 14h32. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|