[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
jamais j acheterai une console pour un jeux!

je suis pas pret de lacher le PC! qu'il sorte ou pas sur pc je m'en tape!j ai deja fait la connerie par le passé et tres grosse deception!
Citation :
jamais j acheterai une console pour un jeux!
je suis pas pret de lacher le PC! qu'il sorte ou pas sur pc je m'en tape!j ai deja fait la connerie par le passé et tres grosse deception!
En somme pareil, j'acheterai peut-être un jour une console pour un catalogue de jeux (mais il a interet a être sacrément bon), mais sinon je m'embarrasserai pas d'un console avant un long long moment. Et surtout pas pour UN seul jeu. Quand je vois que certains en achètent une pour UN jeu, ça me défrise. Mais chacun voit midi a sa porte.
Citation :
Mdr les mecs qui sont en panique parce que la poste va les livrer que demain. Perso j'en suis encore à l'étape ci-dessous.
probable qu'il sorte pas avant 2014 sur pc et surement jamais sur les nouvelles consoles
Perso y'a quelques mois j'avais acheté un nouveau pc en grande partie pour GTA V (mais pas uniquement), je l'avais un peu mauvaise quand ils ont annoncé qu'il sortirait pas sur PC. Du coup j'ai du ressortir ma ps3 qui prenait la poussière depuis un an.

Je l'ai pris sur ps3, et je l'achèterai day one sur pc aussi . J'ai toujours fais ça depuis Vice City, et c'est toujours mieux sur pc un GTA imho .
Sur jv.fr ils viennent de poster une news indiquant des indices sans ambiguïtés sur la sortie de GTA V sur PC et PS4.
Des termes propres au PC et à la PS4 ont été trouvé dans le code, tout ça a été post sur Reddit.

Cela est guère étonnant, c'est le jeu qui a coûté le plus cher à être développé et pour maximiser le rendement il est pas idiot de dire qu'il sortira très certainement sur PC, PS4 et Xbox One.
Les sources putain, les sources.
Je ne comprends pas pourquoi ils sortent le jeu sur une console obsolète.
A la limite j’achèterais aujourd'hui la ps4 mais une ps3??? Je ne vois pas non.
J'espère que la version PC est en cours.
Citation :
Publié par Gamix91
Parce qu'un embouteillage de 8 voitures sur un gta sensé etre révolutionnaire pour toi c'est pas pathétique ?

Chacun ca vision des choses.
Personnellement non, ça ne m'émeut pas profondément.

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
PS3 et Xbox 360 c'est un parc installé de plus de 100 millions de machines. La PS4 et la Xbox One c'est un parc potentiel de 2 ou 3 voir 4 millions en fin d'année. Quand tu vends un jeu qui a coûté 275 millions d'euro, tu le vends sur le support où tu le vendra le plus pour rentabiliser ton investissement.

Les GTA ont toujours eu une version PC, il y a quelques mois ils recrutaient des gens avec marqué dans la description du poste "portage PC des titres AAA du groupe". Du coup oui ça arrivera, la question c'est quand. Si c'est comme d'habitude bah ça sera dans plusieurs mois.

Dernière modification par Kuldar ; 16/09/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Bah ils vont en vendre plein, puis dans quelques mois, ils ressortiront la version supérieur que beaucoup achèteront de nouveau.

Si ils avaient annoncé une sortie sur PS4/One/pc pas mal auraient attendu la version supérieur. La dans le (faux) doute beaucoup se laisse convaincre.
Citation :
Publié par I Juls I
Bah ils vont en vendre plein, puis dans quelques mois, ils ressortiront la version supérieur que beaucoup achèteront de nouveau.

Si ils avaient annoncé une sortie sur PS4/One/pc pas mal auraient attendu la version supérieur. La dans le (faux) doute beaucoup se laisse convaincre.
Voilà. Les consoleux qui auront choppé une nextgen et aiment ressortir GTA de temps en temps en auront leur claque de switcher de console et le rachèteront bien gentiment.

Peut-être rajouteront-ils une ou deux options graphique en plus pour faire passer la pilule ... ou peut-être même pas.
En transit : en retard
Votre colis est retardé en raison d'une erreur de traitement
Date de livraison estimée à l'origine : mardi 17 septembre 2013

NON MAIS J'VAIS BUTER QUELQU'UN LA
Citation :
Publié par BigBro
En transit : en retard
Votre colis est retardé en raison d'une erreur de traitement
Date de livraison estimée à l'origine : mardi 17 septembre 2013

NON MAIS J'VAIS BUTER QUELQU'UN LA
Fallait se bouger et aller dans un magasin, t'es sur de l'avoir en temps et en heure
Citation :
Publié par Adriana
Avec un peu de bol, j'espère qu'on aura la possibilité d'avoir la version PS4 gratos ou pour 10 € si on a déjà la PS3, comme sur certains autres jeux. Je pensais attendre cette version là mais devant le manque d'infos, je prends sur PS3..
Tu parle de de Take-Two la
Citation :
Publié par bigbro
en transit : En retard
votre colis est retardé en raison d'une erreur de traitement
date de livraison estimée à l'origine : Mardi 17 septembre 2013
Doh !
Citation :
Publié par yanomamii
RDR était plus beau sur 360, alors pourquoi pas GTA?
Car Rockstar est pas con? (surtout que les GTA sont longtemps resté que sur console Sony)
Gk qui s'est payé sa propre version pour pouvoir dire "c'est pas Rockstar qui l'a envoyé, fuck la restriction"
Citation :
Publié par yanomamii
RDR était plus beau sur 360, alors pourquoi pas GTA?
Parce qu'apparemment ils ont mieux travailler sur l'optimisation sur PS3 que ce qui avait été fait avant. De ce qui a été montré, il n'y a pas de différence notable. Maintenant pour un avis plus définitif il faut attendre la fin de l'embargo pour avoir des analyses comme celles de Digital Foundry.

Citation :
Publié par ExtraLife
Gk qui s'est payé sa propre version pour pouvoir dire "c'est pas Rockstar qui l'a envoyé, fuck la restriction"
Clairement, acheter le jeu en magasin n'est pas cher payé pour appâter du click sur un tel jeu. Le test a même été mis en lien sur NeoGAF.

Dernière modification par Kuldar ; 16/09/2013 à 10h58.
A voir si ils ont vraiment testé le jeu de fond en comble. En quelques jours, ça me parait rude, mais on sait jamais.
Après, les grosses lignes sont là, et ils vont pas s'amuser à détailler chaque activités ou trucs à faire etc.

[EDIT] En parlant de NeoGAf :

Citation :
For those getting the 80029546 error. Delete the game and re download. Make sure to not download in background.
Ca doit être valable que pour les version démat', je suppose. (ou les version Warez, maintenant que j'y pense )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés