[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beardie
Le jeu sera plus beau sur 360 ou PS3 ?
Sur PC

Citation :
c'est vrai, j'ai oublié qu'il était pas annoncé sur nextgen, désolé
je modifie donc mes propos en "il sortira cet automne ou avant noel sur PC"
Pas avant Mai Juin, comme d'hab
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ca m'étonnerait fortement car les fabricants (M$ et Sony) auraient mis ce jeu en avant pour introduire leur machine sur le marché. (et c'est pas l'argent qui manque dans ce monde pour arracher des exclus)

Perso, ils l'auraient annoncé sur XO ou PS4, clairement ca aurait été LE jeu qui m'aurait fait acheter la next gen.
Et s'ils l'ont pas annoncé sur console next-gen c'est que le jeu serait encore en dev et donc parallèlement celle du PC aussi (architecture très proche).
C'est pas sony ou microsoft qui décide d'annoncer gta V sur next-gen.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a un compte à rebours sur le site de Rockstar qui doit correspondre au temps restant avant l'arrivée de GTA Online. On peut y voir le logo jeu PC avec celui pour Xbox 360 et PS3.
Il me semble avoir lu hier que c'était un fake. Edit. C'est bien un fake, ne vous emballez, pas de version pc.

L'application iFruit est disponible sur iOS. C'est une companion app.

Citation :
Comment feriez-vous sans les applications et leur formidable capacité à transformer votre téléphone mobile en un outil aussi indispensable qu'un harmonica, une boule à facettes ou encore une fausse moustache ? Quels que soient vos problèmes existentiels, il y a forcément quelque part un bijou de technologie tactile capable de les résoudre. Et peut-être que tout ce qu'il vous manque aujourd'hui, c'est l'application iFruit. Ou pas. Mais elle vous offrira au moins un peu de distraction pendant que vous subissez le récit interminable de la journée de votre moitié.

L'application iFruit enrichit directement votre expérience Grand Theft Auto V en proposant des activités passionnantes qui viendront étouffer encore un peu plus votre besoin d'interactions sociales réelles. Suivez les news de Grand Theft Auto V, connectez-vous au Social Club, restez en ligne sur Lifeinvader et lancez d'autres applications Rockstar Games.
Citation :
Publié par rackam77
Je me demande si je vais pas acheter une PS3 juste pour GTAV... Ou je patiente en espérant qu'une version PC/PS4 sorte d'ici quelques mois.

Avec une PS3, j'en profiterai pour prendre des exclus, genre Last Of Us... je sens que je vais craquer !

Ce pack vaut le coup : http://jeux-video.fnac.com/Console-P...y/a6234147/w-4 ou il y a mieux (en y ajoutant les 50€ de GTA5) ?
Je suis dans la même réflexion que toi, c'est un gros dilemme: maintenant ou attendre la version PC ahhhhh
Citation :
Publié par Charlouf
(troll amical)
toi t'es vraiment trop STUPIDE ! tu sais très bien que pour avoir un jeux a la sortie ou avant, faut etre poto avec un magasin plus ou moins independant..

mais tu fais comme ces centaines de millions de genre "bizarres", qui commandent le jeux 6 mois avant, et le reçoivent a chaque fois 1/2/3/4/5 jours en retard.

j'ai un pote intelligent ( a toulon hein ) qui a dit : "nan moi je commande plus les jeux 6 mois a l'avance, le jour de la release ( ou la veille ), je vais le chercher a carrefour > fnac > micromania ( qui le mettent en avance ) le midi" et tu sais quoi ? je le vois en ce moment, il est la, je touche la boite en tappant le texte de la main gauche !
roh mais tu sais bien que j'apprends pas de mes erreurs charlouf ! j'ai habité pendant 15 ans dans un trou perdu ou le seul moyen d'avoir un jeu sans prendre la voiture pendant 45 minutes était de le commander en ligne, cette habitude tenace est restée...

bon par contre, le retard d'amazon semble être du à un bug si on en croit le service client, et je devrais bel et bien l'avoir demain, je croise les doigts parce que j'en peux pluuuuuuuus
La génération actuelle est loin d'être obsolète...
Citation :
Publié par Aeristh
La génération actuelle est loin d'être obsolète...
Euh... si quand même
Citation :
Publié par Moquette
Bah avant que la génération actuelle soit "obsolète", il faudrait peut-être que la next gen soit disponible, non ?
Le monde du jeux vidéos ne se limite pas au console, donc a partir du moment ou on peut avoir des jeux bien plus avancé techniquement ça en devient de facto obsolète.
Citation :
Publié par Vaux
a partir du moment ou on peut avoir des jeux bien plus avancé techniquement ça en devient de facto obsolète.
On s'entend peut-être pas sur la notion obsolescence. Pour ma part, une console est obsolète quand elle ne peut plus suivre la nouveauté et qu'elle doit se contenter des "vieux jeux".
Par exemple, Windows XP est une vieille version PC de Microsoft, mais on peut dire qu'elle n'est devenue réellement obsolète que récemment puisque cela fait un an ou deux qu'elle n'arrive plus à supporter les tous nouveaux jeux PC qui sortent actuellement.
Pourtant Windows Vista, Seven et maintenant Windows 8 sont sortis entre temps.

Tant que des jeux sortent régulièrement sur les consoles actuelles, je vois pas en quoi c'est obsolète.
Il y a encore toute la fin d'année qui sera remplie de gros jeux, pour une année qui a été très riche en jeux multi-plateformes de qualité et d'exclusivités (sur PS3 du moins). Avec souvent des claques techniques et graphiques pour du hardware (qui est lui désuet par rapport à ce qui se fait sur PC,j'enfonce une porte ouverte là) : au hasard, TLOU, Rayman Legends, GTA V, Beyond. La plupart des éditeurs vont continuer d'alimenter la PS3 et la 360 en jeux pour au moins un an (voire plus, comme la PS2 lors de la précédente transition). Le saut vers la nouvelle génération en fin d'année n'est pas obligatoire si l'on veut jouer aux derniers jeux et s'assurer des third-party pour un an ou deux. Donc non, les consoles actuelles ne sont pas obsolètes.
Citation :
Publié par Moquette
Tant que des jeux sortent régulièrement sur les consoles actuelles, je vois pas en quoi c'est obsolète.
On parle d’obsolescence technique, pas de fin d'exploitation.
Citation :
Publié par Kuldar
Moi j'ai "En attente de prise en charge transporteur" depuis samedi après-midi sur le suivi de la FNAC.
Pareil, on attaque la fin de journée et ça a pas bougé.
Ça pue
Citation :
Publié par Vaux
On parle d’obsolescence technique, pas de fin d'exploitation.
Mais donc pour toi, quelque chose est obsolète dès que quelque chose de mieux sort ? J'entends si tu achètes une voiture et qu'un an pus tard, il y a légèrement mieux, tu considères que ta voiture est déjà obsolète ? C'est un schéma assez consumériste.
Quelque chose d'obsolète est avant tout quelque chose qui n'est plus utilisé... La "fin d'exploitation" est différente car l'obsolescence peut arriver après la fin d'exploitation et parfois même avant puisque même après la fin d'une version, ce qui arrive "après" peut rester compatible avec.

Dernière modification par Moquette ; 16/09/2013 à 15h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés