[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoxoD
Même Genja et Voidle ont dominé Imp et Mata sur un de leur setup favoris. (vayne / zyra)
^this.

Voir Kog'Maw/Sona renvoyer dans les cordes une lane Zyra/Vayne, ça m'a fait quelque chose

EDIT : je crois qu'en fait il a pas compris ce qui lui est tombé dessus ^^
J'ai pas eu l'impression que c'était volontaire, il a pas calculé, il était encore dans son truc. Y'a moyen qu'il ait pensé que c'était un mate ou un mec du staff qui lui tapait sur l'épaule.
Dade n'a juste pas fait attention. on l'a vu se retourner, se lever et serrer les mains à alex ich & co. les KR sont souvent irréprochables la dessus hein.

Sinon wp gambit, mérité
Putain j'ai raté Gambit alors que j'aurais pu les voir vu l'heure à laquelle çà a commencé

Bon, ils ont gagné pété Ozone qui était pour moi la team à redouter de cette poule, çà compense pas mal!
Ce groupe s'annonce plus serré que prévu : Gambit fait déjà doucement sa place en s'asseyant sur tout le monde avec une maitrise rare, les favoris que sont Ozone ont été bousculés par Vulcun avant de se faire jeter de l'escalier par Gambit, et derrière y'a deux équipes qui en veulent à mort @ Fnatic et Vulcun.
La journée de demain ( enfin de ce soir LAUL ) va vraiment être intéressante.
Je me suis levé juste pour la game des Gambit ^^ Je maudissais le retard cette nuit mais en fait c t parfait pour le match au réveil.

GG Gambit, du très lourd face à Ozone qui s'est fait outplay par le duo Diamond / Alex et par le solo Darien... Même la botlane a été au dessus.

Pas tellement d'erreur côté Coréen mais une partie sans faille côté russe (Darien peut-être un peu greedy sur le dive mid).
Atm mon pool de champ est lié à la trinity, je joue plus que des char qui peuvent build trinity. Si mon champion peut pas bah je la fais quand même. L'item est pété atm et se joue sur tous les adc ou presque, même si c'est très très fortement lié au phage, le reste de la trinity est fine
Ils sont passés de la game 6 à la game 9 les fourbes, surtout que la dernière de Fnatic je l'avais vue au levé

Re Edit : ah ouai non j'métais trompé de chaîne, j'suis pas réveillé

Dernière modification par Trize69 ; 16/09/2013 à 10h28.
Citation :
Publié par MowMow
Reddit qui s'enflamme "Na>EU" avec la victoire de Vulcun sur Fnatic. J'attends de voir Mother Russia éclater Vulcun avant de rire un peu.
Bof, c'était pareil suite au match TSM vs GG.eu et même si Gambit bat Vulcun, ils ressortiront la carte C9 jusqu'à ce qu'ils se fassent poutrer à leur tour (si une team EU arrive jusque là, ce qui est pas garanti, on en est qu'au premier jour).
Vue que Gambit peut se faire stomp par EG, ils peuvent tres bien perdre contre Vulcun ou C9 :/

Sur un match tout peut arriver donc laissons Reddit s'enflammer, ca ne vaux pas mieux que le chat twitch a ce niveau la.
EG connait bien GG. Mais là, entre le bootcamp et l'absence de voyage a faire, je les vois passer les group stage (mais je suis subjectif). Avec une gaming house, ils seraient tellement bons...

Le point qui me fait peur chez GG, c'est Voidle. Il a une bonne Sona mais si elle se fait ban/pick, j'espère qu'il a une autre carte a jouer.

Dernière modification par MowMow ; 16/09/2013 à 10h49.
Citation :
Publié par Matharl
Bof, c'était pareil suite au match TSM vs GG.eu et même si Gambit bat Vulcun, ils ressortiront la carte C9 jusqu'à ce qu'ils se fassent poutrer à leur tour (si une team EU arrive jusque là, ce qui est pas garanti, on en est qu'au premier jour).
si y a pas de team EU, ça veut à priori dire que Vulcun a battu Fnatic et Gambit, donc ils auront pas besoin de la carte C9 ^^
heureusement, ça n'arrivera pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés