[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu ça mais la chance sourit toujours aux vainqueurs et elle avait choisit son camp lors de ce match.

Mais malgré la défaite Vulcun à monter de très belles choses et ne doivent pas rougir de cette défaite.
Plus que les erreurs, c'est le singed qui rend tout le team fight ingérable. Intuable, instoppable... tout le monde court dans tous les sens...

Je crois que Vulcun a fait une belle partie, mais les coréens ont montré une domination extraordinaire avec des team fights joués sur le fil.

C'est honêtement assez effrayant.
Vulcun a surtout eu du bol que Zuna s'en sorte 2x de suite au bot à moins de 50 hp alors qu'ils se font complètement outplay. Mancloud pas ouf non plus, il prend le fb, Vi camp un peu mid et malgré tout il outfarm pas Dade et il passe même derrière, au top c'est la même histoire, Shen complètement dominé par Singed. Au final, malgré un mauvais début de game de Ozone, ils sont incapable de capitaliser dessus et leur seule éclat ça aura été un TF a 5vs4 au red, dès qu'on est arrivé au mid game, l'écart de niveau s'est tout de suite fait sentir.
La micro gestion de Imp est effrayante, le mec s'arrête pas avec ses auto-attaques et ses petits pas de côté le mec rend fou parce que t'as tellement envie de l'attraper mais t'y arrive pas, ça te donne encore plus envie de le tuer et c'est toi qui meurt à la fin.
Citation :
Publié par Nicøx
Ozone a eu le don de s'en sortir avec tjrs un poil de cul d'hp (et une grosse maitrise des tf aussi maybon)
Zuna aussi s'en est sorti 3 ou 4 fois à rien du tout, sinon une grosse gestion des tf de la part des coréens, c'est plus vraiment de la chance, ils font souvent des teamfights de ce genre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oxarion
Cette game me donne envie de faire caca.

A tout de suite.
J'ai ris beaucoup trop fort à ce message, c'est pas bon ce que la fatigue fait à mon cerveau.
Sans doute le match le plus intéressant de la soirée (bien qu'il fasse jour maintenant), on vas voir une vrai opposition (enfin j'espère) entre deux grosse team.
Je kiff vraiment trop monty à l'analyst desk, il est souvent dans le vrai et j'aime bien le gars.

Pour le prochain match, GG va pas faire long feu imo. Bon après c'est des russes, on sait jamais

edit : azhahaha doublelift est vraiment très très bon. Le mec trashtalk même en direct sur le stream riot. marry me pls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés