|
Vulcun qui se chie un peu dessus, je pense pas qu'il s'imaginer faire la course en tête face à Ozone.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ozone a eu le don de s'en sortir avec tjrs un poil de cul d'hp (et une grosse maitrise des tf aussi maybon)
|
![]() |
|
|
DanDy
![]() |
![]() |
|
|
Là par contre même pour moi ça commence à faire tard, je pense laisser la main ici.
Bons matchs les survivants ! |
![]() |
|
|
Je vais taffer! YOUPI!
Bons matchs! |
![]() |
|
Bagnard
|
Je viens de me réveiller et ya encore des matchs. Je rie des geeks qui n'ont pas dormi
![]() |
![]() |
|
|
Un peu ennuyeux les bans/picks ... une 20 aine de char viables, le reste poubelle
![]() edit : une leona... waw |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Ok ils ont défendu leur nexus à 20 HP à 17 minutes de jeu, ils prennent le shutdown, ils ont le late game. Un grand bravo à mineski pour leur victoire.
|
![]() |
|
|
Holy shit, vnr Fnatic.
Ils vont quand même finir avant 21-22min imo, mais à 17:00 ça aurait été beau ![]() |
![]() |
|
|
Fnatic throw !
|
![]() |
|
|
Fnatic qui s'amuse c'est pas cool ça.
Je voyais Mineski beaucoup plus fort que ça, surtout qu'ils avaient fait de bonnes qualif... |
![]() |
|
|
Cette game me donne envie de faire caca.
A tout de suite. |
![]() |
|
|
Fnatic
![]() |
![]() |
|
|
"Surprise !!"
- xPeke 2013. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lee Sin etait op, il ressemblait a un vieu perver stalker japonais dans son bush pret a sauter et violer nashor
![]() |
![]() |
|
|
Bon on devrait voir un bon gros match la !
Par contre l'ambiance sur place a l'air un peu morte ^^' |
![]() |
|
|
Sans doute le match le plus intéressant de la soirée (bien qu'il fasse jour maintenant), on vas voir une vrai opposition (enfin j'espère) entre deux grosse team.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|