[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est les deux kills au tout début qui ont encore une fois laissé loin derrière le top laner.

J'aime pas trop le pick Yorick perso, je trouve pas ça sexy du tout.
la game est clairement perdue sur les FB.

à ce niveau - hors compo orienté mid/late - partir avec un tel avantage dès le level 1, c'est s'assurer la win à 90%.
J"espère qu'il vont ce ressaisir après cette game foiré les Fnatic et surtout sortir de meilleurs picks. parce que Yorick/Lisandra non merci.

Et après cette journée je pense que Corki va commencé à être ban à presque chaque game, il est vraiment immonde surtout quand il arrive à prendre un kill en early.
Pas de costards pour Gambit. :l

@Dessus: le pb niveau pick c'est plus Yorick que Liss' (Monte a d'ailleurs bien expliqué pourquoi), et surtout le lvl1 qui a fait la diff sur les solo' hein.

Edit: Surprenant ça FP Sona chez GG.
C'est vraiment brouillon Mineski, le mec flash exhaust dans le vide parce que ses potes le suivent pas...

Bon ils s'en sortent pour l'instant mais ça m'a l'air vraiment fragile
#NA dives

Je crois qu'ils vont apprendre à jouer contre Darien sinon

EDIT : Mineski, je crois que ton support a accepté l'argent de la mafia russe.

EDIT : haha le dive sur Nocturne, ça faisait très "mec t'as tué notre pote ? On va t'apprendre la vie".

Dernière modification par Itanagon ; 16/09/2013 à 05h24.
Je crois que Darien est en train d'apprendre à Snoy comment on joue un tank top.

EDIT : Gambit patron, plus courte game de la compet atm, et Darien magnifique. J'espère qu'il aura d'autres Renekton dans la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés