[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
"We could say Mineski could not aVoidle that crescendo..."
Phreak n'a jamais sorti de meilleure punchline que "and here comes Requiem for a Daydreamin", quand ledit joueur s'est fait tuer par un ulti de Karthus

EDIT @ mon vdd : uè, je l'ai rejoué et c'est fou, j'avais l'impression que l'ulti était gratuit.
ouais enfin même après la baisse des manas cost corki était tjrs invisible hein.

après c'est sur que ça joue mais imo le gros up de la tri a rendu le machin VRAIMENT pété. Rien que les 200% de la sheen...
Citation :
Publié par Lemmy Stick
J'ai cru qu'il allait tuer sjokz pendant l'interview :x
Par contre il traduit pas tout si ? A moins que le russe réduise énormément les phrases ...
Il traduit ce qu'il veut en fait, et c'est pas moi qui vais lui faire la remarque
weird le pick ryze, c'pas trop mal contre ahri mais bon le char est un peu nul atm quoi

par contre singed start doran ring

edit : ahri qui prend des kill en 1v1, sans son R tout cassé... ça va être propre

Dernière modification par Oxarion ; 16/09/2013 à 06h01.
Vulcun qui se défend pas mal contre les Ozone, même plus que bien pour le moment. Je vais pas céder à l'euphorie connaissant les coréens mais ils pourraient même gagné si ils ce donnent bien.
Je sais que mancloud est bon (je le suis depuis ses début de team avec aphro) mais je reste surpris qu'il prenne le fb en 1v1 pur contre Dade pré6.

Par contre j'espère que Vul a un plan pour Singed sinon ça va se finir de manière très triste pour eux.

edit: bon ozone est juste trop fort en fait

Dernière modification par Phosfo ; 16/09/2013 à 06h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés