[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
En toute honnêteté, je vois gambit sortir 1er.

Je pense qu'ils ont du beaucoup train et ne vont pas refaire les mêmes erreurs que l'année passée, à jouer des compos et d'une manière que tout le monde connaissait, à se faire totalement counter. Pour moi ce sont les plus expérimentés de cette poule.

Par contre, c'est con que gambit, lemondogs et fnatic soient pas dispersés dans les 3 groupes, ça veut dire une equipe européenne qui sort pas des poules ici, du moins y'a de grandes chances.
J'espère voir GG et Fnatic passer les poules mais imo, ça va plutôt se* passer comme ça:
  1. Mvp Ozone
  2. Gambit
  3. Fnatic
  4. Vulcun
  5. Mineski

Dernière modification par Lolonois ; 15/09/2013 à 19h41. Motif: ce != se
Citation :
Publié par Lolonois
J'espère voir GG et Fnatic passer les poules mais imo, ça va plutôt ce passer comme ça:
  1. Mvp Ozone
  2. Gambit
  3. Fnatic
  4. Vulcun
  5. Mineski
Pareil, mais j'espère voir Gambit et/ou Fnatic créer la putain de surprise !
  1. Mvp Ozone
  2. Gambit
  3. Mineski
  4. Vulcun
  5. Fnatic

Même si j'espère voir Fnatic 3#ou plus, je les vois bien faire n'imp et être dernier, une sorte d'intuition.

Tout ce que je veux c'est gambit qualifié de toute façon.
Je vois bien Mineski faire la surprise aussi, on verra.
Putain, Fnatic, je sais pas comment on fait pour en être fan et garder ses nerfs. Je comprend jamais comment ils gagnent ou comment leurs compo marche (si jamais elle marche), et ils passent leur game a rester dedans à 1 fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés