[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celice
si y a pas de team EU, ça veut à priori dire que Vulcun a battu Fnatic et Gambit, donc ils auront pas besoin de la carte C9 ^^
Ah ouais c'est pas faux, mais c'est trop next level comme réflexion pour moi en ayant que 3h de sommeil.

J'ai hâte de voir comment Gambit va s'en sortir contre Vulcun et Fnatic en tout cas.

Voidle a été bon sur Sona d'après ce que j'ai vu, j'arrive pas à croire qu'ils aient win la botlane vs Imp/Mata.
Le match gambit contre samsung ozone vraiment énorme, le kog trinity de genja
plz liste des matchs à absolument revoir !

Les gros stomp, les singed coréens, c'est ça que j'veux !

Citation :
Publié par Silver Squeez
Atm mon pool de champ est lié à la trinity, je joue plus que des char qui peuvent build trinity. Si mon champion peut pas bah je la fais quand même. L'item est pété atm et se joue sur tous les adc ou presque, même si c'est très très fortement lié au phage, le reste de la trinity est fine
C'est quoi ton pool ?
Gambit a vraiment bien pensé son combo n'empêche, le double DFG sur Ahri/Eve permettait à Genja de faire des dégâts complètement débiles avec son Kog vu que le W deal du magique, sans compter sur les procs sheen tandis que le phage lui permettait de kite et chase comme il voulait.

Même avec des champions tanky comme Singed, J4 et Ryze, ils pouvaient pas tenir face aux dégâts en %HP de Kog, de l'ulti d'Eve et des 2 DFG.
En tout cas Mineski qui se fait defoncer ca me donne tous pleins d'arguments a montrer a la team que je babysit au Japon pour leur montrer que le voyage est loin d'etre termine
Citation :
Publié par Éraflure
Le joueur professionnel observa sa liste de champions, cherchant la meilleure des assassines, et il mata Ahri.
Y'a des trucs comme ça...

Citation :
Publié par Matharl
Gambit a vraiment bien pensé son combo n'empêche, le double DFG sur Ahri/Eve permettait à Genja de faire des dégâts complètement débiles avec son Kog vu que le W deal du magique, sans compter sur les procs sheen tandis que le phage lui permettait de kite et chase comme il voulait.

Même avec des champions tanky comme Singed, J4 et Ryze, ils pouvaient pas tenir face aux dégâts en %HP de Kog, de l'ulti d'Eve et des 2 DFG.
Ouais, la compo est vraiment bien, et leur supp fait une grosse game aussi.
Yo les gens, je me finalement pas réveillé pour Gambit, du coup est ce que vous avez la VOD des matchs d'hier, need voir les deux matchs de Gambit, pas de spoil plz, j'ai envie de ressentir la pression, pendant leurs matchs et tout

merci.
Citation :
Publié par GoldStone
J'ai vu le matchs GMB vs Ozone.

Haha les coréens sont tellement mad qu'ils ne serrent pas la main des russes
J'avais oublié, le russe préfère faire des bras, c'est plus poli!
Plus simplement, ça fait pas partie de leur culture, pour avoir regarder quelques matchs entre teams coréennes je le ai jamais vu se serrer la main. Après je me trompe peut être je suis plus l'actu du cinéma et des modèles coréen que leur e-sports.

hey bitcha log toi, j'ai un fat link ;p
Citation :
Publié par koplinski
Plus simplement, ça fait pas partie de leur culture, pour avoir regarder quelques matchs entre teams coréennes je le ai jamais vu se serrer la main. Après je me trompe peut être je suis plus l'actu du cinéma et des modèles coréen que leur e-sports.

hey bitcha log toi, j'ai un fat link ;p
Oué aux OGN je n'ai aucun souvenir qu'une team sert la main après une victoire/Défaite.

Culture toussa
Message supprimé par son auteur.
Match GMB - SSO visionné calmement, le match était plutôt sympathique. De ce que je retiens :

• Darien qui ignite un Singed full hp lvl 2 pour pouvoir LH sous tower, génie.
  • Même période de temps, singed flip darien mais dandy EQ en retard ce qui permet à darien de dash tranquillement alors qu'il aurait du flash, c'est dommage
  • diamond qui ks le FB à alex. "Ok je vais mourir dtf, je te prend Ryze, je lui donne un kill à lui et pas à J4, amuse toi bien ++"
  • lvl 3/4 mata et imp pouvaient faire use flash/barrier et peut-être kill genja mais ils ont pas osé greed car manque de vision sur eve (pdv spectateur c'est moche parce qu'on sait où est eve, de leur pdv c'est normal de ne pas greed)
  • mata fait un gros move de merde lvl 5, il flash pour tuer une sona à 150 hp sauf qu'il est low hp et n'a ni mana ni ignite ... du coup il offre un kill à la bot lane genja/voidle ; ce serait un support NA il se serait fait insulter
  • singed qui farm la jungle adverse, normal
  • manque de communication sur le dive de ryze vers 10m de jeu ce qui oblige alex à flash
  • genja qui fait un magnifique sidestep du root mais du coup se retrouve proche d'un wall et se fait stun, random tp du singed, gmb meurt
  • vers 20m, darien qui ulti sona, du coup diamond meurt juste après, il a press R un peu trop rapidement vu qu'ils n'auraient pas tué sona
  • free nashor vers 28m, sso push à peine pendant ce temps là, y'a juste 2/3 joueurs qui back genre on leur laisse le nashor sans rien faire (même s'ils pouvaient au mieux prendre la tower t1 mid, le bot était assuré)
  • singed sert à rien sur cette game
  • darien est le meilleur joueur de shen, phage c'est pété, ahri c'est pété

Citation :
Haha les coréens sont tellement mad qu'ils ne serrent pas la main des russes
nop, il sert la main d'alex et s'incline devant lui, il était juste autre part au début et n'avait pas compris que gmb était derrière lui (la tape sur l'épaule de voidle c'est typiquement ce que ferait un mate donc ça le choque pas)
Citation :
Publié par Silver Squeez
nop, il sert la main d'alex et s'incline devant lui, il était juste autre part au début et n'avait pas compris que gmb était derrière lui (la tape sur l'épaule de voidle c'est typiquement ce que ferait un mate donc ça le choque pas)
Bof quand même, voidle est resté un bon moment auprès de lui pour attendre une réponse ou un mouvement, le type a jamais daigné se retourner malgré l'insistance de voidle. Sachant que ses teammates s'étaient tous retournés pour saluer gambit, lui c'est le seul à s'être levé sans leur jeter un regard, il a fait exprès ça se voit. Toute ta team se lève et se retourne pour serrer la main des GMB, c'est quand même gros de prétendre qu'il n'a pas fait attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés