[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que c'est sûr un match comme ça où on comprend le gros problème des NA : ils sont incapables de faire des matchs propres... Franchement, super early pour Vulcun mais après ils enchaînent les conneries pour s'assurer de perdre (mention spéciale à Shen qui annule son ulti pour laisser son équipe en 4 vs 5).

Citation :
Publié par HoxoD
Se faire 2 - 0 par une équipe d'Ozone qui n'est plus que l'ombre d'elle même, c'est moche.
Ils ont perdu 3 matchs, dont 2 contre un Fnatic impressionnant, j'ai du mal à voir comment on en déduit qu'Ozone n'est que l'ombre d'elle-même. Perso, j'aurais surtout tendance à penser que vous tombez de haut en réalisant qu'ils ne sont pas des dieux.
Citation :
Publié par Silver Squeez
mdr tu dois vachement suivre l'équipe pour dire ça, xmithie c'est le meilleur jungle na juste après meteos et c'est juste parce qu'ils ont un style de jeu différent sinon ils sont tous les deux aussi bons par rapport à ce qu'on attend d'eux

Pourtant je suis pas mal les LCS NA, j'ai mon avis, tu as le tien, et tant mieux.

Pour ma part cette game me conforte dans mon opinion, que Vulcun hormis un malentendu (vs C9 le tf en jungle lvl 1 par exemple durant les LCS NA, ou le match vs fnatic qui dormait) il n'y a aux WCS que Mineski et GG.EU en dessous. C'est une team de milieu/bas de tableau au niveau mondial, il y a pire...
Trop inconstante, elle a lâché plusieurs games durant les LCS NA déjà, des throws impardonnables, alors là avec encore plus de pression...
Oser comparer Xmithie et Meteos même dans des style de jeu différents je trouve cela extrêmement osé. Xmithie a été assez bon durant les LCS NA sans arriver au niveau d'un Meteos, et là aux WCS il est ignoble.

J'imagine qu'on ne sera pas d'accord, chacun son avis.
Citation :
Publié par TROLLING^
Montecristo , elu commentateur le plus charismatique de l'année.
Mais avec le style vestimentaire le plus douteux.
Citation :
Publié par Tair
P'tèt pas quand même
Ce qui prouve que tu n'a jamais dû voir une game d'Ozone quand ils étaient au sommet de leur forme. Il n'y a vraiment aucun mérite à les battre atm, ils sont moyen/médiocre au mieux et c'est bien dommage de voir un gâchis pareil.
Citation :
Publié par Arred
Mais avec le style vestimentaire le plus douteux.
Oh si justement je trouve que ça fait tout son charme
Citation :
Publié par HoxoD
Ce qui prouve que tu n'a jamais dû voir une game d'Ozone quand ils étaient au sommet de leur forme. Il n'y a vraiment aucun mérite à les battre atm, ils sont moyen/médiocre au mieux et c'est bien dommage de voir un gâchis pareil.
Ouais Ozone au qualifier et Ozone maintenant c'est deux planètes différentes
Citation :
Publié par TROLLING^
Ouais Ozone au qualifier et Ozone maintenant c'est deux planètes différentes
Je ne savais pas qu'Ozone avait joué contre des teams européennes pendant les qualifs...
Citation :
Publié par Belnal
Je ne savais pas qu'Ozone avait joué contre des teams européennes pendant les qualifs...
C'est quoi le rapport ? On parle de leur propre niveua qui est diarrhique depuis le début des WCS , aucun rapport avec les Européens hein
Citation :
Publié par Dayan
Pourtant je suis pas mal les LCS NA, j'ai mon avis, tu as le tien, et tant mieux.

Pour ma part cette game me conforte dans mon opinion, que Vulcun hormis un malentendu (vs C9 le tf en jungle lvl 1 par exemple durant les LCS NA, ou le match vs fnatic qui dormait) il n'y a aux WCS que Mineski et GG.EU en dessous. C'est une team de milieu/bas de tableau au niveau mondial, il y a pire...
Trop inconstante, elle a lâché plusieurs games durant les LCS NA déjà, des throws impardonnables, alors là avec encore plus de pression...
Oser comparer Xmithie et Meteos même dans des style de jeu différents je trouve cela extrêmement osé. Xmithie a été assez bon durant les LCS NA sans arriver au niveau d'un Meteos, et là aux WCS il est ignoble.

J'imagine qu'on ne sera pas d'accord, chacun son avis.
LemonDogs n'a pas fais mieux que Vulcun :x
Citation :
Publié par KRh
Plus grosse déception de 2013 vu comment il jouait bien au LCS
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Zuna est toujours aussi naze ou c'est juste une mauvaise game pour lui?
Je l'ai déjà vu jouer super bien , donc je dirais mauvaise game
Citation :
Publié par TROLLING^
Oh si justement je trouve que ça fait tout son charme
Je veux bien qu'il ait du charme, je respect tes goûts. Mais non vestimentairement parlant le mec est perdu, il essaie de ce donner un style mais c'est loin d'être réussit.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Zuna est toujours aussi naze ou c'est juste une mauvaise game pour lui?
J'ai jamais fait très attention à Zuna mais j'ai souvent entendu dire de lui qu'il était l'un des pires ADC des LCS NA.

Sur cette partie c'est clair qu'il est pas fameux, mais çà va encore par rapport à QTpie à la période de son Corki et de ses Valkyrie IN
Citation :
Publié par TROLLING^
C'est quoi le rapport ? On parle de leur propre niveua qui est diarrhique depuis le début des WCS , aucun rapport avec les Européens hein
Bien sûr que si, je vous rappellerai juste comment les Coréens ont battu les Gambit juste en sortant un style de jeu qu'ils n'ont pas réussi à contrer. Quand ils se retrouvent à jouer contre des teams qu'ils n'ont jamais affronté, avec des picks différents, on ne peut juste rien dire sur leur niveau par rapport à un autre moment.

Et soyons honnête, SKT T1 fait mieux qu'Ozone mais ce n'est pas non plus une équipe intouchable. On en déduit quoi ? que leur niveau aussi est immonde ? Ou alors, on est plus réaliste, on analyse qu'on ne les a jamais vu récemment contre des teams non coréennes et qu'on a donc sur estimé le niveau...

Edit : Et pour rappel, quand je disais dans certains matchs que je trouvais que le niveau des teams coréennes qui se faisaient stomp n'était pas exceptionnel, on me répondait que c'était leur adversaire qui les poussait à faire ces erreurs. Pourquoi vous n'appliquez pas ce principe à Ozone ici ?
Citation :
Publié par KRh
Certes sur les WCS ça se vaut.
Mais LD durant la saison régulière a montré un tout autre niveau que Vulcun, une team a Tabz, l'autre a Zuna. Et puis les LCS NA sont bien inférieurs aux LCS EU. Juste C9 qui est vraiment au niveau. Si ils gèrent la pression ils peuvent faire mal eux on verra bien, manquent peut être d'expérience des grands évènements.

Sinon le pick Singed s'est avéré payant contre Shen, et malgré un early fragile où Vulcun a dominé mais n'a comme d'habitude pas su transformer l'essai, le double AD par la suite s'est fait sentir.

Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Si Gmambit et Ozone font un draw, c'est qui qui win ?
Bonne question. 1-1 entre eux, donc on départage comment si même nombre de points au final? Durée des games? K/D?

Dernière modification par Dayan ; 21/09/2013 à 23h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés