[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes sérieux là ? Ils ont rien gagné du tout et Fnatic n'est pas en difficulté, ils ont juste utilisé un Nunu jungle pour push les towers top comme faisaient tous les junglers à 3m y'a pas si longtemps que ça :|

Ils vont se faire violer à tous les TF et ça fait tourner en stomp @20m. C'est le genre de compo où tu les vois gagner un peu, tu te dis "ah en fait c'est viable !", puis ils perdent la game dans tous les cas
Citation :
Publié par koplinski
Fun? pas vraiment. Mineski savent qu'ils vont perdre alors ça troll pick, ça donne un petit sentiment de pitié, je trouve ça un peu ridicule/dommage.
Au moins on a du fun.

Et puis ils s'en sortent très bien pour Mineski
Citation :
Publié par Murdow
...
Fait au moins l'effort de comprendre ce que j'écris. J'ai bien noté que OMG était l'exception du groupe. (pour resituer un peu, OMG est mon favori perso pour la victoire finale et ce bien avant le début des Worlds, je ne pense pas aveuglément que la Corée soit intouchable)

Je ne vais pas continuer ce débat plus longtemps parce que c'est stérile et que j'ai l'impression de parler à des gens qui n'ont jamais vu ces équipes joué en dehors des Worlds, mais j'ajouterai que ne pas être capable de prendre une game à SKT dans le format super naze et pile ou face qu'est le Bo1, ça ne prouve pas que SKT a dû mal, c'est même tout le contraire.
Kaigu parlait de cette compo dans une itw. C'est ce qu'avait utilisé Exile (il me semble) pour les vaincre pendant les qualifiers.

Il disait qu'ils l'avaient essayée en scrim mais que ça marchait pas vraiment pour eux.
Citation :
Publié par tartichevre
Moi je pense surtout que c'est fnatic qui sont mauvais joueur, à par la bot lane, ils auraient pu sortir des picks exotique.

De toute façon il sont qualifié et Mineski disqualifié.
C'est surtout Xpeke qui tryhard comme un porc en fait, déjà qu'il a Zed... Ca fait un peu pitié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés