[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
C'est surtout Xpeke qui tryhard comme un porc en fait, déjà qu'il a Zed... Ca fait un peu pitié

Ok, a part ça c'est les WCG, si tu tryhard pas ici tu le fais ou stp?
Citation :
Publié par tartichevre
On ce rend compte parfois que la composition de la méta actuelle peu avoir du mal contre des champions jamais pick.
tartichevre - 22/09/2013

Sinon quand bien même Peke (et Cyanide) serai(en)t en plein tryhard je vois pas le soucis. Vous vous rendez compte qu'on parle du WCS là, non ? Ils jouent pour du beurre mais à côté ça leur permet de train leurs champions, mécaniques etc, pourquoi peke voudrait se faire chier à jouer fiora ap mid parce qu'en face ça troll ?
Citation :
Publié par Atribe
Ok, a part ça c'est les WCG, si tu tryhard pas ici tu le fais ou stp?
T'as capté que le match n'a absolument aucun intérêt ?
Les 2 équipes sont garanties de leur place, c'est les derniers de poule vs les premiers de poule, qu'importe le vainqueur, çà ne changera absolument rien.
Citation :
Publié par Matharl
T'as capté que le match n'a absolument aucun intérêt ?
Les 2 équipes sont garanties de leur place, c'est les derniers de poule vs les premiers de poule, qu'importe le vainqueur, çà ne changera absolument rien.
Citation :
Publié par Silver Squeez

Sinon quand bien même Peke (et Cyanide) serai(en)t en plein tryhard je vois pas le soucis. Vous vous rendez compte qu'on parle du WCS là, non ? Ils jouent pour du beurre mais à côté ça leur permet de train leurs champions, mécaniques etc, pourquoi peke voudrait se faire chier à jouer fiora ap mid parce qu'en face ça troll ?
Je copie colle ça m'évite de l'écrire moi même.
Citation :
Publié par Silver Squeez
ça leur permet de train leurs champions, mécaniques etc, pourquoi peke voudrait se faire chier à jouer fiora ap mid parce qu'en face ça troll ?
Tu t'entraine a faire des classés team lorsque l'équipe adverse troll ? je pense pas. les WCG c'est le spectacle aussi, lorsqu'il y a plus d'enjeu on fait du spectacle, teemo and co incoming.
Citation :
Publié par P.R
Boarf c'est cool, Jatt et Kobe jouent bien le jeu.

Heureusement c'est leur job quand même.

Et j'aurais préférer voir les fnatic jouer le jeu et sortir une team full adc/jungler parce que là c'est triste.

Au final, gg Mineski win à la victoire morale.
Citation :
Publié par tartichevre
Tu t'entraine a faire des classés team lorsque l'équipe adverse troll ? je pense pas. les WCG c'est le spectacle aussi, lorsqu'il y a plus d'enjeu on fait du spectacle, teemo and co incoming.
Merci de prendre Teemo un peu plus au sérieux !

teemo_by_smidgefish-d5qkr33.gif
Citation :
Publié par Toropicana
Je préfère voir un zed qu'un Teemo.. Niveau spectacle y'a pas photo.
Ils auraient du faire une team full pool party voilà ce que j'en pense, Xpeke t'est naze !
C'est quand même dommage, mineski avait de quoi faire une team troll super, et ils ont trop poussé le troll (/summon rahga), du coup ça donne un truc dégueulasse
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Enfin vous parlez de tryhard, mais vous l'avez regardé la game ?
Genre xPeke qui dive 1v3, 4 ou 5 ça vous semble legit ? Vous jouez vraiment à ce jeu ?
Tu fais pas ça à 15/3 (un truc du genre), toi ?
On en a marre de voir des Zed, ce personnage est lourd qu'il en peux plus.

Sinon il y à 4/3 pour gambit et 3/4 pour vulcun, comment ça ce passe si Vulcun gagne ? et Ozone ?

Il y a Fnatic, OMG, SKT1 qui passe et une des trois équipes, c'st bien ça ?
Ah non, perso moi tant qu'il reste 1 pv au nexus adverse, je vais m'employer à le détruire.

Dans toutes mes parties.
EDIT : sauf face à des bots, je risque de me perdre en chemin dans la jungle mais c'est tout.

EDIT : le plus probable, Gambit gagne contre Vulcun et Ozone bat Mineski, Gambit joue contre Ozone pour départager. Vulcun bat gambit, et Mineski bat Ozone, y aura un round robin entre Ozone, Vulcun et Gambit. Même si Ozone a 2- 0 Vulcun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés