[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont tellement mal géré leurs TF's les VUL, c'est dommage ils avaient fait un bon start. Et puis tout claquer sur le Singed sans le tuer, je crois pas que ça soit la meilleure des idées qu'ils aient eu.

A plus Vulcan, j'espère que GMB va conserver la 2ème place.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
@ Matou : Bah à moins qu'il y ai un imprévu, il me semble qu'il y aura un rematch SSO/GMB, tant mieux, ça fera un Bo3 au final
Si je dis pas de connerie, vu que personne ne m'a contredit, ça sera sûrement ça
"Règlement
En cas d’égalité entre deux équipes, elles sont départagées sur base des confrontations directes. Si elles ont chacune remporté un match, elles disputent un test-match (il n'est pas précisé s'il s'agit de Bo1 ou Bo3). Si plus de deux équipes sont ex-æquo, on additionne leurs résultats en ignorant ceux réalisés face aux autres équipes. S'il y a, par exemple, une triple égalité mais qu'une des trois équipes a battu une des deux autres par deux fois (donc que les résultats entre ces trois équipes sont de 2-0, 1-1, 1-1), cette équipe n'est pas considérée comme ex-æquo avec les deux autres qui doivent, elles, disputer un test-match. Le règlement prévoit le cas où il y aurait une triple égalité à 1-1 mais elle est impossible dans le groupe B, nous ne compliquerons donc pas les choses."

source
Citation :
Publié par Belnal
Bien sûr que si, je vous rappellerai juste comment les Coréens ont battu les Gambit juste en sortant un style de jeu qu'ils n'ont pas réussi à contrer. Quand ils se retrouvent à jouer contre des teams qu'ils n'ont jamais affronté, avec des picks différents, on ne peut juste rien dire sur leur niveau par rapport à un autre moment.

Et soyons honnête, SKT T1 fait mieux qu'Ozone mais ce n'est pas non plus une équipe intouchable. On en déduit quoi ? que leur niveau aussi est immonde ? Ou alors, on est plus réaliste, on analyse qu'on ne les a jamais vu récemment contre des teams non coréennes et qu'on a donc sur estimé le niveau...

Edit : Et pour rappel, quand je disais dans certains matchs que je trouvais que le niveau des teams coréennes qui se faisaient stomp n'était pas exceptionnel, on me répondait que c'était leur adversaire qui les poussait à faire ces erreurs. Pourquoi vous n'appliquez pas ce principe à Ozone ici ?
Il faut attendre avant de vouloir déduire le niveau des différentes équipes, on sait pas si skt1 joue a leur véritable niveau ou pas, ils n'ont jamais été dos au mur.
Ils ont peut-être gardé des atouts pour la suite.

Quand a ozone, le top c'est le remplaçant, dade sort des picks qu'il n'a jamais joué de toute sa vie, ouais je crois qu'on peut dire que c'est pas les ozones qu'on a déjà vu jouer durant les OGN.
Citation :
Publié par Belnal
Bien sûr que si, je vous rappellerai juste comment les Coréens ont battu les Gambit juste en sortant un style de jeu qu'ils n'ont pas réussi à contrer. Quand ils se retrouvent à jouer contre des teams qu'ils n'ont jamais affronté, avec des picks différents, on ne peut juste rien dire sur leur niveau par rapport à un autre moment.

Et soyons honnête, SKT T1 fait mieux qu'Ozone mais ce n'est pas non plus une équipe intouchable. On en déduit quoi ? que leur niveau aussi est immonde ? Ou alors, on est plus réaliste, on analyse qu'on ne les a jamais vu récemment contre des teams non coréennes et qu'on a donc sur estimé le niveau...
Ah bon ? donc entre le Dade qui est MVP de la Spring Saison, qui a des mechanics godlike et sur tout ses champs et qui est l'un des seuls mid capable de réellement outplay Faker en 1vs1 et celui auquel on a droit depuis une semaine, c'est juste parce qu'il avait jamais joué contre des équipes EU ?

Et c'est juste un exemple, si t'es pas capable de voir la différence de niveau entre Ozone aux Worlds et Ozone il y a quelques mois, je sais pas trop quoi te dire, tant mieux pour toi j'imagine. Et puis tu parle de SKT, oui SKT est intouchable dans l'autre groupe, il n'y a que OMG qui soit capable de leur donner une opposition correct. Le fait de "bien se débrouiller" en early face à SKT ça représente à peu près rien étant donné que c'est une équipe qui prend le contrôle du jeu lorsqu'on arrive en mid game et jusqu'ici, c'est ce qu'ils ont fait à chaque fois, ils sont fidèle à eux-mêmes.
Citation :
Publié par HoxoD
Ah bon ? donc entre le Dade qui est MVP de la Spring Saison, qui a des mechanics godlike et sur tout ses champs et qui est l'un des seuls mid capable de réellement outplay Faker en 1vs1 et celui auquel on a droit depuis une semaine, c'est juste parce qu'il avait jamais joué contre des équipes EU ?

Et c'est juste un exemple, si t'es pas capable de voir la différence de niveau entre Ozone aux Worlds et Ozone il y a quelques mois, je sais pas trop quoi te dire, tant mieux pour toi j'imagine. Et puis tu parle de SKT, oui SKT est intouchable dans l'autre groupe, il n'y a que OMG qui soit capable de leur donner une opposition correct. Le fait de "bien se débrouiller" en early face à SKT ça représente à peu près rien étant donné que c'est une équipe qui prend le contrôle du jeu lorsqu'on arrive en mid game et jusqu'ici, c'est ce qu'ils ont fait à chaque fois, ils sont fidèle à eux-mêmes.
Je ne peux qu'approuver.
Citation :
Publié par HoxoD

Et c'est juste un exemple, si t'es pas capable de voir la différence de niveau entre Ozone aux Worlds et Ozone il y a quelques mois, je sais pas trop quoi te dire, tant mieux pour toi j'imagine. Et puis tu parle de SKT, oui SKT est intouchable dans l'autre groupe, il n'y a que OMG qui soit capable de leur donner une opposition correct.
Si par opposition correcte, tu entends les battre et être premier dans leur groupe, et si par "intouchable" tu entends être deuxième et battu, alors on a pas les même définition de ces 2 mots.

Je rejoins les autre même si ça a déjà été dit et redit, on attendant les coréens comme imbattables et gagnant haut la main les worlds, on se retrouve avec des teams qui ont beaucoup de mal et qui sont largement prenable.( voir même qui une qui va être éliminé en phase de groupe.)

Si il y avait qu'une team qui est du mal, ça aurait pu se comprendre par une mauvaise préparation mais la les 2 ont du mal, c'est juste qu'elles sont pas habitués aux jeux des autres continents.
Citation :
Publié par TROLLING
Wow ça troll , c'est autorisé ça ?
Entre le premier quoi qu'il arrive et le dernier quoi qu'il arrive, c'est pas comme s'il y avait le moindre enjeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés