Aller à la page... |
[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Looper, Dandy et Imp jouent bien mais Mata et Dade ne sont vraiment pas en forme, j'espère qu'ils vont se ressaisir pour le tie-break et les quarts.
|
![]() |
|
|
"Règlement
En cas d’égalité entre deux équipes, elles sont départagées sur base des confrontations directes. Si elles ont chacune remporté un match, elles disputent un test-match (il n'est pas précisé s'il s'agit de Bo1 ou Bo3). Si plus de deux équipes sont ex-æquo, on additionne leurs résultats en ignorant ceux réalisés face aux autres équipes. S'il y a, par exemple, une triple égalité mais qu'une des trois équipes a battu une des deux autres par deux fois (donc que les résultats entre ces trois équipes sont de 2-0, 1-1, 1-1), cette équipe n'est pas considérée comme ex-æquo avec les deux autres qui doivent, elles, disputer un test-match. Le règlement prévoit le cas où il y aurait une triple égalité à 1-1 mais elle est impossible dans le groupe B, nous ne compliquerons donc pas les choses." source |
![]() |
|
|
Match à 0 enjeu incoming. Espérons des trucs originaux du coup ^^
|
![]() |
|
|
Vous inquiétez pas, Mineski va gagné contre Ozone pour nous évitez le tie-break
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le tie break il se joueras quand s'il doit y en avoir un ? Après les matches du groupe A ou un autre jour ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Dauphin / Dauphine
|
Omg les picks.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Wow ça troll , c'est autorisé ça ?
|
![]() |
|
|
Ces picks...je suis en kiffe total là mdr
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Qui voulait des picks différents déjà sur le thread?
![]() |
![]() |
|
|
Une game fun c'est cool, je kiff les picks.
|
![]() |
|
|
sOAZ sur blitz o/ (histoire d'éviter les "omfg trop nouveau §! sOAZ blitz, dat swap
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis content §§§§§§
|
![]() |
|
|
Fnatic qui tryhard alors que Mineski troll...
|
![]() |
|
|
Ca va être fun cette game
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mineski vont-ils réussir à prendre 1 kill?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|