[Archive] [Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Matharl : Troll]

Zuna c'est throwman, Mancloud c'est l'inconstance incarnée, Xmithie est un fail.
Perso je ne leur trouve rien de transcendant. SSO fail pick et joue mal là.

Dernière modification par Matharl ; 21/09/2013 à 22h54.
Citation :
Publié par Murdow
Je comprends pas trop le pick de ez. Contre tf il y a tellement de match up favorable. Après peut être pour push avec l'ultime.
Compo double AD, c'est soit Cait/Ez/Twitch au mid, Ez est le plus safe au vue de la compo des Vulcuns, et le plus apte à push un TF, puis avec la Trinity.

Edit: ça fait des chocapics tu vois.
Citation :
Publié par Dayan
[Modéré par Matharl : Devenu sans objet]

Zuna c'est throwman, Mancloud c'est l'inconstance incarnée, Xmithie est un fail.
Autant pour Zuna ok, autant Mancloud monte bien leur niveau.

Après c'est vrai que le choix des ozone est bizar niveau des picks.

Dernière modification par Matharl ; 21/09/2013 à 22h55.
Citation :
Publié par Dayan
mdr tu dois vachement suivre l'équipe pour dire ça, xmithie c'est le meilleur jungle na juste après meteos et c'est juste parce qu'ils ont un style de jeu différent sinon ils sont tous les deux aussi bons par rapport à ce qu'on attend d'eux
Singed c'est quand même super drôle à voir, ça cours comme un débile dans tous les sens et ça fais des dégâts tout en attirant l'attention de toute la team adversaire.
Ca va etre dur pour Vulcan, manque de degats je trouve en late. Ca va se jouer sur une arrow / instant player sinon je vois mal comment ils peuvent gagner contre la compo ozone.
Citation :
Publié par HoxoD
C'est quand même pas ouf Vulcun finalement. Se faire 2 - 0 par une équipe d'Ozone qui n'est plus que l'ombre d'elle même, c'est moche.
P'tèt pas quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés