La cueillette, c'est quand qu'elle est prête ?

Répondre
Partager Rechercher
Met lui quelque chose dans la bouche qui l’empêchera d’émettre un son. Et si elle persévère fais lui quelque chose qui lui fera penser a toi toute la journée. Comme sa a chaque fois qu'elle sera en position assise elle se rappellera ton bon souvenir.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je carjack le thread deux secondes, la meuf que je vais à priori me taper arrête pas de me parler de son ex, je suis pas encore jaloux mais seulement j'en ai rien à battre, j'aimerais bien lui dire ta gueule parle moi d'autres choses sans la vexer. Une vraie dondon heureusement qu'elle va accueillir ma mayonnaise.
Elle te friendzone et n'accueillera pas ta mayonnaise.
Oui j'espère moi aussi qu'elle n'accueillera pas ta mayonnaise. Tu es un vil personnage Koç, à vouloir passer ton temps à déflorer des vulves dégarnies. Tu me fais penser à ces personnages de Houellebecq, assoiffés de sexe sale et morbide.

Pourquoi cette obsession de baiser alors qu'il y a plein d'autre chose dans la vie ? Comme par exemple lire un manuel de pelleteuse en portugais, affalé dans un chesterfield avec BFM en fond sonore et un plateau de fromages près de la cheminée.
Depuis quand les Portugais ont des manuels de pelleteuse ? C'est déjà acquis à cause du bonus de Civilisation.

-Caces R372M, R386, R389, R390.
-Les bâtiments sont construits 75% plus rapidement.
-Coût des matériaux réduit de 25%.
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Depuis quand les Portugais ont des manuels de pelleteuse ? C'est déjà acquis à cause du bonus de Civilisation.

-Caces R372M, R386, R389, R390.
-Les bâtiments sont construits 75% plus rapidement.
-Coût des matériaux réduit de 25%.

Moi je respecte les portugais.
Ils sont venus en France, ils bossent, les cages d'escaliers elles sont propres, ils ont un bon coup de truelle. Ils cassent pas les couilles.
Sauf lors quand y'a du foot. (Mais eux, ils envahissent pas le terrain).

Bon alors, c'est vrai qu'ils ont pas un physique de...Qu'ils ont pas un physique.

Mais je les aiment bien moi.
Citation :
Publié par Sayn
Oui j'espère moi aussi qu'elle n'accueillera pas ta mayonnaise. Tu es un vil personnage Koç, à vouloir passer ton temps à déflorer des vulves dégarnies. Tu me fais penser à ces personnages de Houellebecq, assoiffés de sexe sale et morbide.

Pourquoi cette obsession de baiser alors qu'il y a plein d'autre chose dans la vie ? Comme par exemple lire un manuel de pelleteuse en portugais, affalé dans un chesterfield avec BFM en fond sonore et un plateau de fromages près de la cheminée.
Celle-ci n'est plus vierge, un peu plus âgée qu'habituellement, je pense à me poser quelques temps
Citation :
Publié par Kocinsky
Je carjack le thread deux secondes, la meuf que je vais à priori me taper arrête pas de me parler de son ex, je suis pas encore jaloux mais seulement j'en ai rien à battre, j'aimerais bien lui dire ta gueule parle moi d'autres choses sans la vexer. Une vraie dondon heureusement qu'elle va accueillir ma mayonnaise.
T'en a pas marre de ne chopper que des désespérée?

V'là le challenge quoi.
+1, la dernière fois je me suis fait jeter 3 jours après m'être mis avec parce qu'elle ne s'était pas encore remise de sa rupture et blablabla.
Citation :
Publié par N3o-
+1, la dernière fois je me suis fait jeter 3 jours après m'être mis avec parce qu'elle ne s'était pas encore remise de sa rupture et blablabla.
Non, ça c'est une excuse, désolé.
L'ex se trouve au Bresil, ils ne sont plus ensemble depuis Juin/Juillet et il ne reviendra pas avant Février donc bon je peux niquer tranquille d'ici là.
Synn celle ci n'est pas désespérée, cependant, fun fact, elle prends des médocs contre la schizophrénie. J'ai un peu peur.
Citation :
Publié par Kocinsky
Synn celle ci n'est pas désespérée, cependant, fun fact, elle prends des médocs contre la schizophrénie. J'ai un peu peur.
lol sans dec?
mdr la cas soc quoi

tu fais dans le social toi non ?
En parlant des nana malades, j'ai annoncé a mon ex que je partais demain (on vivait encore ensemble), elle est entré en rage berserk, crise de larme et dit que je la frappe. J'lui ai dit d'appeler les flics puisque je la frappe, ofc elle le fait pas vu que je l'ai pas touché mais elle appelle ses 'potes' et leur dit que je la frappe.
J'leur en veux même pas a eux, une nana que tu connais a peine, en pleure, qui dit que son mec la frappe c'est difficile de dire non.

J'ai bien envie d'appeler le samu ou un HP mais j'vois pas ce qu'ils vont faire.

Help me jol.
Citation :
Publié par GrayGoo
Fait nous un ML des qu'elle aura attenté à ta vie .
Fais nous un ML dès que t'auras appris à conjuguer des verbes.
Tu part demain et tu l’appelle plus.

Baise la une dernière fois cette nuit en lui disant que ta changé d'avis.

Dernière modification par Wyca ; 24/09/2013 à 22h01. Motif: je suis un crétin mvoyais
[ Modéré par TabouJr ]

Et j'peux pas partir avant demain, j'dois demenager mes affaires et j'ai pas du tout envie de laisser mes affaires en plan pour la nuit et les retrouver demain en miette, entre les fringues, machine a laver, four etc, bof bof.

Dernière modification par TabouJr ; 24/09/2013 à 22h31.
Dur. Tu peux essayer de prévenir les flics toi-même en leur précisant la situation et en leur disant que ça risque de partir en cacahuète. Même s'il est fort probable qu'ils ne daignent pas se bouger (ça dépend du coin où tu vis), au moins tu aura un coup d'avance si il y a baston et que tu finis au commissariat.

A part ça, si tu sens que ça risque de tabasser (avec les potes de ton ex of course) préviens tes potes et dit-leur d'être sur le pieds de guerre dès que possible en cas de problèmes. Si tu te fais chopper en condition défavorable (par surprise et/ou tout seul) n'essaie pas de lutter, casse toi vite et monte une expédition punitive avec tes potes pour niquer efficacement (et si possible séparément) ceux que tu sais impliqués (sur le principe du talion amélioré, le but étant de dissuader au max faut pas hésiter à taper fort).

Concernant ta copine, préviens éventuellement l’hôpital psychiatrique (pas le samu ni les pompiers) en leur précisant la situation, seulement si elle a des antécédents. Si tu pense que c'est approprié, planque discrètement les instruments contondants/coupants qui peuvent être dangereux. Bien entendu ne frappe pas ta copine le premier (obvious), d'ailleurs ne la frappe pas tout cours, privilégie si tu le peux des clefs qui ne laissent pas de trace.

Bienvenue dans le monde merveilleux des représailles entre adultes consentants, tu verras ça surprend au début mais on s'y fait remarquablement vite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés