Publié par
La bonne attitude
D'ailleurs les gars comment vous faites pour vous mettre en ménage avec ce genre de gonzesse ?
Bonjour LBA.
Je vais tenter de t'apporter des réponses dans la mesure de mes moyens, car tu m'es un posteur agréable et que grâce à ta générosité je puis de nouveau communiquer efficacement avec Ichoro lors de nos partie des DotA 2, ce qui réhausse légèrement son niveau de jeu qui reste néanmoins, soit dit entre nous, relativement médiocre. T'a t'il remboursé les frais de port BTW ou faisons nous face à une nouvelle acte de barbarie exercé en toute impunité sur JoL ?
Concernant la mise en ménage avec une psycho, je n'en ai pas la moindre idée, car je n'ai jamais vécu en ménage avec une amoureuse.
Par contre, j'ai fait de la colloc', et je continue. Du coup, je puis te parler de la vie en ménage avec un jeune homme siroteur régulier Zoubroska, joueur non-assumé de WoW et League of Legend, qui aime poser une semaine de congé lors de la sortie d'une extension de WoW et la passer sans prendre une douche en caleçon derrière le PC à pexer, n'assurant sa subsistance qu'en mangeant des boîtes de cassoulet Carrefour Discount froides et avec les doigts, parce que le micro-onde et les fourchettes sont loin, très très loin de lui, dans la cuisine.
Plus récemment, une délicieuse créature normande, grande blonde aux yeux bleux à remplacé mon ancien colloc'. J'en suis fort aise car déjà elle ne joue pas à LoL, mais également car elle va pouvoir me servir de cobaye. En effet j'ai toujours appréhendé le jour où je devrai m'installer avec ma conjointe. N'ayant aucune XP dans le domaine de la vie commune avec une femme, je crains de faire moultes erreurs de noobs qui mèneraient la relation droit dans au wipe. Là, je vais pouvoir me faire la main et m'habituer à côtoyer au quotidien une femelle. C'est une bonne chose qui sera, j'en suis convaincu, instructive.
Tout ça pour dire que non, je n'ai pas la moindre idée de comment vivre en ménage avec une psycho. Mais si tu veux, je peux t'expliquer comment vivre facilement en ménage avec un wowfusien alcoolique (c'est relativement simple, il te fait un péssé, une fibre optique, du cassoulet en boîte et de la vodka).
Le mieux que je puisse te conseiller pour l'instant, ce serai donc de tenter une collocation avec une psycho, par exemple en passant une annonce sur PAP. Comme ça, tu te fait la main avant de t'installer avec la tienne et tu maximises tes chances de succès IRL. Et quand tu en as marre ou que tu te sens prêt, tu aura juste un préavis de 3 mois à respecter.