La cueillette, c'est quand qu'elle est prête ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yortsed
lol sans dec?
mdr la cas soc quoi

tu fais dans le social toi non ?
Je suis ce qu'il y a de plus sérieux, mais je suppose que tu découvres comme moi qu'un cas de schizophrénie traité suffisamment tôt ne se voit pas comme ça. La meuf a jamais de crises avec ses médocs. A part ça c'est une expat FR corse propre sur elle pas Zaz la clodo du tromé.

Citation :
Publié par GrayGoo
Fait nous un ML des qu'elle aura attenté à ta vie .
J'ai pas peur pour ma vie, au pire elle me tue, j'ai plus peur qu'elle ait la géniale idée de me couper la bite ou tout autre membre ou alors qu'elle se pende à côté de moi pendant que je dors.
Citation :
Publié par Wyca
Hé si tu te tape une schizo et qu'elle a une personnalité masculine, est ce que sa fais de toi un gay?
Euh, ça marche pas comme ça de ce que j'ai compris, c'est plus comme un état second et non pas une seconde personnalité donc pas de godemichet dans mes fesses à priori.
Citation :
elle est sous medoc H24
Médocs pour quoi? Selon ce que c'est tu les lui fais prendre comme on vermifuge un animal, mais une bonne grosse dose, et ça va la calmer
Citation :
Publié par Shyeluk
On pourrait presque croire que t'as l'habitude de ce genre de problèmes Simael
Pas tout à fait ce genre, mais oui j'ai un peu de bouteilles du coté des règlements de compte suite aux mythomanes qui balancent à leurs "meilleurs potes" que tu les a frappées/violées
J'ai pas du tout envie de meler mes potes a ca. Le problème c'est que j'me suis fais operer il y a une semaine et que j'ai des putain de points de suture dans la jambe. Parce que ses potes font vraiment pas peur, mais j'ai pas envie de peter les fils.

Bref, en bon rambo, j'ai mis mon jean, j'me suis enroulé la moitié du PQ autour de de la jambe + scotch en esperant que ca fasse tampon si j'dois mettre un coup avec, et je patiente tranquillou. Un de ses potes a débarqué et fait le beau mais il a l'air un noballs. Par contre hors de question qu'il dorme chez moi le type.

C'est enorme comme situation quand même, j'en rigole nerveusement.

[ Modéré par TabouJr ]

Citation :
Publié par Thar
Médocs pour quoi? Selon ce que c'est tu les lui fais prendre comme on vermifuge un animal, mais une bonne grosse dose, et ça va la calmer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zolpidem

Elle en avale je sais pas combien par jour, ca lui demonte le cerveau très severement.

Dernière modification par TabouJr ; 24/09/2013 à 22h33.
Houla, tu peux appeler un hosto alors si elle se défonce comme ça, tu leur dis qu'elle est en crise, qu'elle perd la boule et ils t'enverront ptet quelqu'un
Citation :
Publié par Thar
Houla, tu peux appeler un hosto alors si elle se défonce comme ça, tu leur dis qu'elle est en crise, qu'elle pers la boule et ils t'enverront ptet quelqu'un
Déjà fait il y a 2mois, elle a passé 3semaines a l'HP et elle est ressortie np. Elle a déjà été embarqué 3x par les pompiers, 2 lavages d'estomac. Sa mère a demandé de la mettre en clinique psychatrique. Elle a vue un doc et elle a dit qu'elle voulait pas y aller, alors le doc a dit np, tu n'iras pas. C'est beau. Pour elle, elle va bien, tout va bien, et ceux qui lui disent de se soigner etc sont des fous et elle ne les frequente plus.

Boh bah ca fini mollement, ils viennent de se barrer la tête basse. /Victory.

Dernière modification par Haikz ; 24/09/2013 à 22h46.
Citation :
Publié par Kocinsky
Euh, ça marche pas comme ça de ce que j'ai compris, c'est plus comme un état second et non pas une seconde personnalité donc pas de godemichet dans mes fesses à priori.
Je ressens une pointe de cyber déception dans le ton de ton écriture.

Sinon je suis déjà sorti avec une nana qui parlait que de son ex, c'était récent et son mec était un fdp qui l'a malmenée donc je me suis dis que ça pouvait passer vu qu'elle était pas bête : monumentale erreur.

Ca m'a pas coûté grand chose, j'ai juste foutu les voiles et c'est un bon souvenir bien que j'ai un goût d'inachevé dans la relation, c'est comme ça. D'ailleurs les gars comment vous faites pour vous mettre en ménage avec ce genre de gonzesse ?

En revanche t'as le critère médicament qui entre en compte Koc, je te souhaite que ça se passe bien irl et rp dans le cas contraire Haikz pourra t'aider il a l'air d'avoir de l'avance.

Dernière modification par La bonne attitude ; 24/09/2013 à 22h54.
Citation :
Publié par Haikz

Boh bah ca fini mollement, ils viennent de se barrer la tête basse. /Victory.
Quant tu dis "ils", c'est qui ? Les potes, le pote + ton ex ?

Citation :
Publié par La bonne attitude
D'ailleurs les gars comment vous faites pour vous mettre en ménage avec ce genre de gonzesse ?
On est con quand on est amoureux.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Quant tu dis "ils", c'est qui ? Les potes, le pote + ton ex ?
Son pote + elle ouais.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
On est con quand on est amoureux.
On est très très con oui. Niais, idiot, bête, la totale, et on a de la merde dans les yeux.
J'ai hâte de lire le ML de Koc : Ma copine schyzo est brésilien.
Citation :
D'ailleurs les gars comment vous faites pour vous mettre en ménage avec ce genre de gonzesse ?
.
Bah tu lui explique les choses avec des mots. Tu écoutes, tu réponds, tu parles, tu attends, etc.
Citation :
Publié par Sayn
Comme par exemple lire un manuel de pelleteuse en portugais, affalé dans un chesterfield avec BFM en fond sonore et un plateau de fromages près de la cheminée.
Quelle originalité. Bru² l'avait déja utilité y'a un peu plus d'un an. Soit vous avez une source commune, soit tu as une bonne mémoire. Ou alors c'est une coïncidence
Citation :
Bonjour LBA.

Je vais tenter de t'apporter des réponses dans la mesure de mes moyens, car tu m'es un posteur agréable et que grâce à ta générosité je puis de nouveau communiquer efficacement avec Ichoro lors de nos partie des DotA 2, ce qui réhausse légèrement son niveau de jeu qui reste néanmoins, soit dit entre nous, relativement médiocre. T'a t'il remboursé les frais de port BTW ou faisons nous face à une nouvelle acte de barbarie exercé en toute impunité sur JoL ?

Concernant la mise en ménage avec une psycho, je n'en ai pas la moindre idée, car je n'ai jamais vécu en ménage avec une amoureuse.
Par contre, j'ai fait de la colloc', et je continue. Du coup, je puis te parler de la vie en ménage avec un jeune homme siroteur régulier Zoubroska, joueur non-assumé de WoW et League of Legend, qui aime poser une semaine de congé lors de la sortie d'une extension de WoW et la passer sans prendre une douche en caleçon derrière le PC à pexer, n'assurant sa subsistance qu'en mangeant des boîtes de cassoulet Carrefour Discount froides et avec les doigts, parce que le micro-onde et les fourchettes sont loin, très très loin de lui, dans la cuisine.

Plus récemment, une délicieuse créature normande, grande blonde aux yeux bleux à remplacé mon ancien colloc'. J'en suis fort aise car déjà elle ne joue pas à LoL, mais également car elle va pouvoir me servir de cobaye. En effet j'ai toujours appréhendé le jour où je devrai m'installer avec ma conjointe. N'ayant aucune XP dans le domaine de la vie commune avec une femme, je crains de faire moultes erreurs de noobs qui mèneraient la relation droit dans au wipe. Là, je vais pouvoir me faire la main et m'habituer à côtoyer au quotidien une femelle. C'est une bonne chose qui sera, j'en suis convaincu, instructive.

Tout ça pour dire que non, je n'ai pas la moindre idée de comment vivre en ménage avec une psycho. Mais si tu veux, je peux t'expliquer comment vivre facilement en ménage avec un wowfusien alcoolique (c'est relativement simple, il te fait un péssé, une fibre optique, du cassoulet en boîte et de la vodka).
Le mieux que je puisse te conseiller pour l'instant, ce serai donc de tenter une collocation avec une psycho, par exemple en passant une annonce sur PAP. Comme ça, tu te fait la main avant de t'installer avec la tienne et tu maximises tes chances de succès IRL. Et quand tu en as marre ou que tu te sens prêt, tu aura juste un préavis de 3 mois à respecter.
D'ailleurs Bru², donne nous plus d'infos sur ta colloc'. Est ce qu'elle se balade en petite culotte t-shirt trop grand le matin? Est ce que tu as maintenant des serviettes hygiéniques/tampons/mooncup dans ta salle de bain? As tu noté en rouge dans le calendrier ses dates périodiques et les dates des soldes (surtout 1ère et 3ème semaine d'ailleurs)?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wyca
Hé si tu te tape une schizo et qu'elle a une personnalité masculine, est ce que sa fais de toi un gay?
Y a encore des gens pour penser que schyzo = personalité multiple ?

C'est potentiellement un symptome, mais le plus souvent, c'est hallu visuelles et auditives, donc au final, y a plus de chances qu'elle s'imagine se taper Apollon et va au final s'apercevoir à la fin de sa crise qu'elle tapait plus dans l'Hephaïstos.

Mais j'avoue qu'un trouble de la personalité, y a du potentiel fun également.
Citation :
Publié par Chantelune
le plus souvent, c'est hallu visuelles et auditives, donc au final, y a plus de chances qu'elle s'imagine se taper Apollon et va au final s'apercevoir à la fin de sa crise qu'elle tapait plus dans l'Hephaïstos.
Pas besoin de troubles psy pour ça, il suffit de boire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés