La cueillette, c'est quand qu'elle est prête ?

Répondre
Partager Rechercher
*Rien
Citation :
Publié par Deathlight
allez demain j'tente de l'inviter au macdo là ou
Y a pas de trucs un peu plus classes? Je sais pas moi, un café, tout simple, qui sert des expressos ou des chocolats/thés/whatever trucs pour gonzesse.
Le paradis du Fruit, putin c'est genre un mcdo mais version pseudo raffiné avec des sandwich coupé en deux avec des pommes et du poulet épicé ou des gauffre à la tomate-parmesan, le tout avec des méga glaces bien sucrés bourré de chantilly (mais elles sont bonnes j'avoue). Les fAmes aiment bien ça, et puis c'est moins chère qu'un vrai restau quand même et ça fait moins clodo que le macdo, y'en a sur Tlse
Jamais compris pourquoi on appelait un Kebab un grec dans certaines régions reculé de notre belle Françie.
N'empêche c'est classe, au moins elle a déjà la sauce blanche dans la bouche

Dernière modification par Sance ! ; 23/09/2013 à 19h31.
{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°) }

Mais avec une meuf c'est un café/verre, et si on s'entend bien je me permets d'aller au resto avec elle, et dans un vrai truc pas hippopotamus, ça c'est quand on a déjà couché. zoups.

J'ai pas osé appelé, l'sms est parti toute à l'heure, tadammmmmmmm .

P.S. Je kifff le gabonais ça doit être de famille

Dernière modification par Doudou ; 23/09/2013 à 21h01.
Citation :
Publié par Haikz
A quoi bon aller boire un verre si vous êtes deux gros timides. Vous allez vous regarder comme deux gros coincés ca va être grandiose.
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
En tout cas moi c'est comme ça.
Chopes son adresse, fais lui livrer une pizza, et ramènes tes couilles sur son palier.
Je carjack le thread deux secondes, la meuf que je vais à priori me taper arrête pas de me parler de son ex, je suis pas encore jaloux mais seulement j'en ai rien à battre, j'aimerais bien lui dire ta gueule parle moi d'autres choses sans la vexer. Une vraie dondon heureusement qu'elle va accueillir ma mayonnaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés