Je remonte ici pour un souci avec Bouygues, j'ai tout lu vos superbes écrits mais j'ai pas vraiment trouvé ma réponse...
bref, je vous expose ma situation :
En regardant sur leur site le mois dernier je suis tombée sur une offre que je trouvais intéressante pour moi, un peu moins de 19 euros grâce à un avantage fidélité pour 2 H et 1 Go. Sachant que je consomme très peu et que mon engagement prenait fin en décembre 2014 j'ai changé pour ce forfait en me réengageant sur 12 mois.
Peut-être ai je été un peu naïve mais je suis chez eux depuis 1999 et jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de souci...
J'ai bien reçu par sms et par mail la confirmation de mon changement de forfait mais sans mention du prix.
Et là, il y a quelques jours, OH surprise je reçois la facture à 19,99 euros pour 2h et 1go, c'est pas que la différence soit énorme mais je trouve ça malhonnête, du coup je les appelle mais la personne au téléphone ne peut rien faire pour moi bien évidemment... (même si à aucun moment elle ne met en cause la véracité de mes propos....)
J'envois un mail en leur proposant, vu le prix et sachant que je n'ai pas repris de téléphone, de me passer chez B and you pour le même prix et pas de réponse (même pas reçu de confirmation de réception...)
Du coup comment fait-on quand on a pas la preuve du prix annoncé ? Faut il penser à faire une copie d'écran pour chaque démarche faite sur internet ? normalement il y a 14 jours de rétractation suite à un changement de contrat, puis je les faire valoir sachant que je n'ai été officiellement informée du prix que le 13 novembre en recevant la facture ?
D'avance merci à ceux qui pourront répondre à mes interrogations ou me donner des débuts de piste
PS : inutile de me conseiller leur facebook ou leur forum, les critiques n'ont l'air de leur faire ni chaud ni froid au vu des nombreux commentaires négatifs....
EDIT : bon en fait je viens de les rappeler et je suis tombée cette fois sur une personne qui a su comprendre mon souci et m'a appliqué la réduction demandée, du coup pour moi le souci est réglé mais je reste curieuse des recours possibles en cas de non respect d'un contrat souscrit en ligne